| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Chris Olivier Khyber Grass Matt Marooned Interstellar Force Kullervo Straphanger Ancestor Echoes Billx CeluiDuDehors Biding My Time Gromit Lïhns Tarjy symply Two-Suns-In-The-Sunset 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 15:32 | |
| Surtout de la sorte... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 16:10 | |
| Dio - Holy DiverIncroyable enchaînement de tubes. Y a pas un refrain, couplet ou solo qui soit en dessous du reste. Du très grand heavy metal |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 16:57 | |
| And Also the Trees - Hunter Not the Hunted (2012) Très joli, façon Nick Cave adouci.. Un disque amené à tourner régulièrement dans ma platine |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 22:38 | |
| Jude - Sarahça faisait longtemps que je n'avais pas écouté cet artiste. J'étais tombé sous le charme de son album No one is realy beautiful (acheté suite à un superbe concert à Angers) mais je n'avais pas trop suivi ensuite. Cet album est dans la lignée de ce que je connaissais de lui. Une musique pop et folk portée par une superbe voix. |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 22:43 | |
| Tout simplement enorme : Peter Brotzmann avec Sonny Sharrock (gtr) Bill Laswell (b) et Ronald Shannon Jackson (dms) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 23:31 | |
| Sidony Box - Pink Paradise J'avais peur de me retrouver avec un truc un peu trop barré mais non, ça passe bien. Le disque est très varié, avec pas mal de passages calmes vraiment beau. J'écouterai peut-être le nouveau même si le titre en extrait m'avais pas trop emballé |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 23:40 | |
| Vektor Outer IsolationUn an après, mon avis n'a pas changé : c'est l'un des meilleurs albums de metal que j'ai jamais entendu ! Rien à jeter, absolument parfait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 23:42 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 23:49 | |
| John Zorn. A vision in Blakelight. Wollessen quand il joue du vibraphone me fait toujours penser a Bobby Hutcherson dans les Blue Note des années 60.
Dernière édition par Straphanger le Mar 23 Oct - 23:52, édité 1 fois |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 23:50 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 23:53 | |
| - Straphanger a écrit:
Non mais il faut des lunettes pour éviter de passer a coté des choses! ou pour éviter de se cogner dedans sinon là j'écoute un peu du Attica Blues d' Archie Shepp sur Deezer. L'article paru dans le jazz mag de septembre m'a interpellé. |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 23:55 | |
| Magnifique album Impulse! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 23:56 | |
| - Straphanger a écrit:
- Magnifique album Impulse!
oui, ça sent l'achat tout ça. Mais j'étais déjà bien motivé avant de l'écouter |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Oct - 0:41 | |
| Enslaved RIITIIRUn des disques de l'année, sans problème ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Oct - 7:46 | |
| Y a de tout ! Donc, du growl oui, mais pas tant ca. En fait y a même trois types de voix. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Oct - 8:41 | |
| - Joss a écrit:
- Yves a écrit:
Oui çà bof, c'est un peu de la guimauve, et je l'ai acheté en vinyle en plus, je me suis fait entubé, c'est pas bon en fait j'ai gagné ce disque à un concours. Je l'ai écouté qu'une fois mais je l'avais trouvé sympa.
Si t'en veux pas je te le reprends Sinon entre hier et aujourd'hui Devin Townsend Project - Epicloud Longtemps que je n'avais pas apprécié un Devin Townsend autant que ça ... Ça sent l'achat proche... Excellent disque, avec une Anneke encore mieux "utilisée" que sur AddictedGuillaume Perret & The Electric Epic - s/t Je commence à décortiquer ... C'est pas mal du tout en effet Kiss - Destroyer des très bons titres (King of the Night Time World, God of thunder) et d'autres assez merdiques... Argus - Bodly Stride The DoomC'est du doom que j'aime , à savoir assez heavy dans l'esprit... Intéressant Ce matin Marillion - Sounds That Can't Be MadeYummy ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Oct - 9:01 | |
| - Billx a écrit:
Y'a du growl là-dedans ? Parce que moi, les rémouleurs de gorge :roll: Franchement Billx, je suis comme toi, je ne comprends pas l'apport du growl et ça me rebute à tous les coups. 2 exceptions néanmoins, Opeth et depuis peu de temps, Enslaved ! Comme dit Ancestor, leur musique alterne beaucoup et n'est pas si violente que ça. _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Oct - 9:48 | |
| Bon, ben j'vais essayer de pas mourir trop couillon et m'intéresser à la chose alors. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Oct - 14:25 | |
| Magnum - On the 13th daybon, c'est plutôt pas mal. Très mélodique et accrocheur mais les sons de synthés sont souvent assez laids je trouve (pire que dans Gotthard ). Comme la pochette quoi Sympa mais un peu trop sucré pour être écouté en boucle |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Oct - 14:47 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Oct - 14:59 | |
| Enslaved - Axioma Ethica OdiniJe suis en train de devenir complétement fan, c'est fou, jamais j'aurais cru ça possible. Leur grande force, c'est vraiment de ne jamais s'enfermer dans un registre. Sur chaque titre, je me dis "oulala, c'est pas pour moi" et bim, ils changent de cap et arrachent mon adhésion. C'est très très fort !! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Oct - 15:09 | |
| c'est bien, je vois que tu garde le meilleur pour plus tard ici Archie Shepp - Attica BluesExcellent. ça m'a tout l'air d'un disque "digne-de-toute-discothèque-qui-se-respecte" |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Oct - 15:14 | |
| - Joss a écrit:
- c'est bien, je vois que tu garde le meilleur pour plus tard
Toutafé ! Je viens de démarrer l'écoute de Isa ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |