Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Oct - 0:21
Joss a écrit:
j'ai enchaîné avec Painkiller (tuerie) et Killing Machine (bien mais inégal).
Tout à fait d'accord.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Oct - 0:22
Straphanger a écrit:
J'avais lu que c'etait un album mineur du groupe, à 3,99 sur le market ça le faisait bien pour compléter la collection....et en fait moi je l'adore cet album!
Je le connais pas celui-là.
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Oct - 0:33
Il y a une reprise tout a fait sympa de back in black d'AcDc et l'album est , je trouve , tres bon!
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Oct - 8:08
Oui, je l'aime bien aussi cet album de LC.
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Oct - 14:40
Joss a écrit:
Judas Priest - Sad wings of destiny
j'avais envie de découvrir des Judas que je ne connaissais pas, et j'ai vu que celui-ci était très bien côté sur RYM.
edith : il est vachement bien en fait. Il y a un titre qui fait très Queen
Oui celui-là est super, je l'avais acheté à sa sortie, un copain qui bossait à la Fnac, m'avait fait découvrir ce groupe à cette occasion Je ne suis pas prêt d'oublier ce jour là de 1976, quand en une heure, je découvre Judas Priest avec cet album, oui on pouvait les écouter au casque, et quand on a un pote qui bosse à la Fnac çà aide, je passais au moins 2h par semaine à écouter des nouveautés ... Bon le même jour à la suite de Judas Priest, je découvre le groupe Kansas, un nom inconnu au bataillon, non en fait j'avais déjà fini l'armée l'album "Masque", je me retrouve donc à emporter chez moi ces 2 albums, en import US, (z'étaient pas encore sorti en pressage français ou européen) çà m'avait coûté bonbon, çà fait des souvenirs, inoubliaux c'est fou çà Kansas et Judas Priest connus en 1 h, 2 groupes complètement inconnus ??.... tain je rabache .... c'est l'âge
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 7 Oct - 22:08
Megadeth - Countdown to exctinction
Le premier album de Megadeth que j'ai acheté, après avoir découvert le groupe sur la B.O de Last Action Hero. Mon préféré avec Rust in peace (pas très original comme préférence d'ailleurs)
Et j'adore le son de ce disque, tranchant à souhait
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Oct - 14:23
IN THE SILENCE – A Fair Dream Gone Mad – 2012
Metal Alternatif. Influences : TOOL, KARNIVOOL. Classe les gars… Même qu'ils mettent un peu de violon dans leur musique. Et que c'est sacrément planant par moment. Bonne galette, pas exceptionnelle, mais de grande qualité.
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Oct - 17:45
Tout juste très grand..!
Gromit
Nombre de messages : 106 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Oct - 18:34
Ah.. Le Jazz Sud Af..
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Oct - 20:52
Joss a écrit:
Megadeth - Countdown to exctinction
Le premier album de Megadeth que j'ai acheté, après avoir découvert le groupe sur la B.O de Last Action Hero. Mon préféré avec Rust in peace (pas très original comme préférence d'ailleurs)
Et j'adore le son de ce disque, tranchant à souhait
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Oct - 22:35
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Oct - 22:39
Amon TobinIsam
Musicalement, c'est barré ! La mise-en-son est hallucinante ! Et les photos du livret : !
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Oct - 23:48
Ho, ho, ho....Jackie t'es trop fort !
Quel bonheur de réécouter tout ça!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Oct - 0:06
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Oct - 0:45
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Oct - 6:21
Carrément. Un des 5 meilleurs albums de cette année, y a des chances. Et de mon point de vue il risque de passer au statut du meilleur ENSLAVED.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Oct - 8:46
Hier soir : Judas Priest - Angel of Retribution il passe bien l'épreuve du temps, très réussi !
No-Man - Together we're stranger c'est beau mais c'est mou
Angelus Apatrida - The Call Ca joue, ca poutre, ceux qui avaient craqué sur Vektor l'an dernier pourraient y jeter une oreille...(pas que ca ressemble hein)
ce matin la fin de Frank Zappa - In NY Ce solo de sax sur The Purple Lagoon . Plus ça va, plus je pense que Zappa représente exactement TOUT ce que j'aime dans la musique...
Ancestor
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Oct - 9:15
IHSAHN – Eremita – 2012
Prog-Metal, extrême(ment Black) et aventureux. Parfaite cohabitation de la plus grande noirceur et de la beauté la plus trouble. A côté After semble presque... lumineux - mais me parait plus marquant. Le plus étrange chez IHSAHN c'est la fascination que distille ces riffs agressifs, ces cassures démentes, ces thèmes torturés, ce sax classe et hystérique. Musique lancinante, puissante, les titres d'IHSAHN démarrent là où ceux des autres groupes sont déjà à fond, poussant le bouchon toujours plus loin dans le Prog d'atmosphères (The Eagle And The Snake), l'énergie intensive (Arrrival) ou l'accablement funèbre (The Grave). Un must.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Oct - 10:22
Grass Matt a écrit:
Nom du groupe ?
Indice parce que bon, c'est peut être pas simple à trouver finalement
un bout de pochette :
D'ailleurs, ils sortent un nouveau skeud ce mois !
Et ici,
Shellac - Excellent Italian Greyhound
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Oct - 12:20
dans la caisse ce matin
Ghost - Opus eponymous
j'avais du bien passer à côté lors des premières écoute car cette fois j'ai adoré. Peut-être le fait d'avoir écouté du Judas et du Mercyful récemment...