| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Chris Olivier Khyber Grass Matt Marooned Interstellar Force Kullervo Straphanger Ancestor Echoes Billx CeluiDuDehors Biding My Time Gromit Lïhns Tarjy symply Two-Suns-In-The-Sunset 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Oct - 14:34 | |
| Je découvre tardivement, Chickenfoot III |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Oct - 16:35 | |
| e.s.t. Seven Days Of FallingChristian Scott Yesterday You Said Tomorrow Grass Matt, tu connais ces deux artistes ? Je te vois bien adorer cela... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Oct - 17:25 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- e.s.t. Seven Days Of Falling
Christian Scott Yesterday You Said Tomorrow
Grass Matt, tu connais ces deux artistes ? Je te vois bien adorer cela... De e.s.t, j'ai Strange Place for Snow, que je n'écoute pour ainsi dire jamais. Et je ne connais pas Christian Scott ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Oct - 18:14 | |
| The Kinks - The Village Green Preservation Society [Deluxe] Mon préféré des kinks, vaut largement les meilleurs Beatles ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Oct - 18:39 | |
| - Grass Matt a écrit:
De e.s.t, j'ai Strange Place for Snow, que je n'écoute pour ainsi dire jamais. Et je ne connais pas Christian Scott ! Pour e.s.t., je te conseille Leucocyte et 301, plus barré (sans pour autant être free ou inaudible). Quant à Christian Scott, il y a un côté post-rock et Radiohead qui pourrait te plaire (ainsi qu'à Tarjy)... Ici : Ping Machine Des Trucs PareilsSi vous aimez Circum Grand Orchestra, Vazytouille ou ce que fait Zappa sur The Grand Wazoo, ce ne serait pas une mauvaise idée de jeter une z'oreille à cet album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Oct - 18:46 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Oct - 18:54 | |
| - Billx a écrit:
J'adore les Kinks, mais bordel, les Beatles ! Meeeeerde !! Il y a du dispensable dans la carrière des Kinks, ce qui n'est pas le cas des Beatles ! Mais, les disques Face to Face, Something Else by the Kinks, the Village Green Preservation Society, Arthur n'ont pas à baisser les yeux devant le meilleur des Beatles. Ray Davies a énormément influencé Lennon, de son propre aveu. Et son frère Dave a sans le vouloir collaboré à la création du Hard avec le riff de You Really Got Me ! Ce qui est sûr, c'est qu'ils demeureront sous-estimés dans l'histoire du rock, toujours dans l'ombre des gars de Liverpool ! _________________ |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Oct - 19:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ping Machine Des Trucs Pareils
Si vous aimez Circum Grand Orchestra, Vazytouille ou ce que fait Zappa sur The Grand Wazoo, ce ne serait pas une mauvaise idée de jeter une z'oreille à cet album ! Juste après Marillion, ça rend Marillion plus... enfin moins.... Bien mais moins puissant, inventif et original que Vazytouille (Tiens, je vais me les remettre du coup) |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Oct - 20:04 | |
| Sonates No.3 de Grieg et Medtner, et une superbe lecture (avant quoi c'étaient Artaud avec la Tour invisible & Zend Avesta avec Organique, qui ne deviendront pas mes disques de chevet, -- mais bon moment tout de même, Organique en tête..) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Oct - 20:16 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Billx a écrit:
J'adore les Kinks, mais bordel, les Beatles ! Meeeeerde !! Il y a du dispensable dans la carrière des Kinks, ce qui n'est pas le cas des Beatles ! Mais, les disques Face to Face, Something Else by the Kinks, the Village Green Preservation Society, Arthur n'ont pas à baisser les yeux devant le meilleur des Beatles. Ray Davies a énormément influencé Lennon, de son propre aveu. Et son frère Dave a sans le vouloir collaboré à la création du Hard avec le riff de You Really Got Me ! Ce qui est sûr, c'est qu'ils demeureront sous-estimés dans l'histoire du rock, toujours dans l'ombre des gars de Liverpool ! Oui, dire que les Beatles leur ont fait de l'ombre est un doux euphémisme. Ces mecs ont fait de la musique pop géniale... En même temps que les Beatles... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Oct - 9:20 | |
| Ce week end , quelques trucs mais pas énormement. J'avais du monde chez moi ... a noter que suite à l'excellent dossier Rock Hard, je me suis (re) mis à Kiss, et que j'accroche plus qu'à la 1ère écoute. Également écouté le Epicloud qui a l'air d'être un très bon cru de Townsend Ce matin Guillaume Perret & The Electric EpicÇa me fait penser à un mélange de Pierrick Pedron et de John Zorn , même s'il a l'air d'avoir d'autres influences. C'est dense ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Oct - 10:51 | |
| Arid - Little Things of Venom Vraiment très chouette ce disque de pop-folk à la sauce Anathema. Idéal pour bosser en même temps. _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Oct - 11:35 | |
| Parce que tu bosses toi ? |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Oct - 11:46 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Depuis quelques semaines, je suis assez sédentaire, ce qui explique que je suis souvent connecté, mais je bosse en même temps. Je suis doué, voilà tout.
Je ne vois pas ce qu'il y a de doué là dedans. Je fais exactement pareil et je ne suis pas doué |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Oct - 12:56 | |
| Howard Jones Dream Into ActionSuperbe disque de synth-pop, mais sans doute inécoutable pour ceux qui le découvrirait aujourd'hui... Entre le Genesis d' Invisible Touch et le Depeche Mode de Black Celebration... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Oct - 13:03 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Oct - 13:13 | |
| Oui mercredi a Nantes a la Barakason mais comme vendredi y a Panno, samedi Guillaume Perret et lundi Marcus Miller, je vais peut etre pas y aller ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Oct - 13:27 | |
| En ce qui nous concerne, 'faut voir ! Si on trouve Les Maisons troglodytes, why not ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Oct - 15:27 | |
| Steve Hackett - Genesis Revisited CD II C'est bien bon |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Oct - 15:37 | |
| il est grand, tout de même |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Oct - 16:23 | |
| Mon firewall m'empêche de voir ce que tu as posté, mais quelque chose me dit que je ne rate pas grand chose Sinon ici Napalm Death - Smear CampaignChangement de style violent ... Grand écart à la JCVD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|