| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Chris Olivier Khyber Grass Matt Marooned Interstellar Force Kullervo Straphanger Ancestor Echoes Billx CeluiDuDehors Biding My Time Gromit Lïhns Tarjy symply Two-Suns-In-The-Sunset 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Oct - 16:23 | |
| Mon firewall m'empêche de voir ce que tu as posté, mais quelque chose me dit que je ne rate pas grand chose Sinon ici Napalm Death - Smear CampaignChangement de style violent ... Grand écart à la JCVD |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Oct - 16:57 | |
| and you will know us by the trail of dead - Lost SongsPetite écoute vite fait, j'attendrai maintenant de le recevoir pour le découvrir. Ca semble plus direct et rentre dedans que leur dernière escapade prog. A brûle pourpoint, on est plus dans une veine à la Source tags and codes, ce qui n'est pas pour me déplaire. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Oct - 17:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- En ce qui nous concerne, 'faut voir ! Si on trouve Les Maisons troglodytes, why not ?
En fait, c'est à plus d'une heure de chez moi, donc trop loin... S'il n'y avait pas eu Anathema à Rennes vendredi et Electric Epic à Nantes le lendemain, ça aurait pu le faire mais là, non... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Oct - 18:47 | |
| C'est excellent ce truc et vraiment jouissif ... ( acheté presque par hasard suite à 1 achat en un clic malencontreux que je n'ai pas eu le coeur d'annuler ) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Oct - 19:03 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Oct - 19:13 | |
| Frank Zappa - Waka / Jawaka |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Oct - 21:10 | |
| Black Country Communion Black Country CommunionJ'adore ! La section rythmique est terrible, les deux chanteurs absolument parfaits pour ce type de musique et les solos de guitares sont très impressionnants (les rythmiques aussi, d'ailleurs). Seul Derek Sherinian est en retrait, ce qui est un peu dommage... Mais c'est un détail... Et, surprise, même si ça sonne très live, cette prod' signée Kevin Shirley est idéale (pas compressé, il faut donc pousser un peu le volume) ! S'il pouvait faire de même avec Iron Maiden, ce serait bath ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 8:51 | |
| Änglagård - Viljans öga
Pfiou, c'est dense... Certains passages m'ont accroché, d'autres moins... D'autres écoutes à prévoir
Katatonia - Last Fair Deal Gone Down Je découvre des années après (je ne connaissais que Brave Murder Day), c'est bath, comme dirait Ehn Deiss |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 9:05 | |
| The Knife - Silent Shout (2006) // Elliott Smith - XO (1998) // Bill Sherman - Miracle (1996) Excellents, tous trois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 10:43 | |
| - Angrom a écrit:
Katatonia - Last Fair Deal Gone Down Je découvre des années après (je ne connaissais que Brave Murder Day), c'est bath, comme dirait Ehn Deiss Ah oui, c'est très différent de Brave Murder Day (que j'aime beaucoup, par ailleurs) ! Pour moi, ils atteignent le top avec Viva Emptiness, mélodique et efficace, pour ensuite stagner (les deux derniers sont de la belle ouvrage, mais n'apportent rien de plus, je trouve). Je n'ai pas écouté le petit dernier, mais les critiques laissent penser que ça ne s'arrange pas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 11:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
Katatonia - Last Fair Deal Gone Down Je découvre des années après (je ne connaissais que Brave Murder Day), c'est bath, comme dirait Ehn Deiss Ah oui, c'est très différent de Brave Murder Day (que j'aime beaucoup, par ailleurs) ! Pour moi, ils atteignent le top avec Viva Emptiness, mélodique et efficace, pour ensuite stagner (les deux derniers sont de la belle ouvrage, mais n'apportent rien de plus, je trouve). Je n'ai pas écouté le petit dernier, mais les critiques laissent penser que ça ne s'arrange pas... Moi, je trouve vraiment que Night Is The New Day est fantastique par l'ambiance proposée. Ne surtout pas l'écouter les fenêtres ouvertes ! ici, Je vous ai déjà dit que c'était mon préféré ! Pas parfait mais des ambiances chairdepoulesques ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 12:29 | |
| Reçu hier : Enslaved - Below The LightsCa balance pas mal dites-moi ! Une musique que je ne me passerai qu'avec parcimonie mais que je suis content d'avoir dans mes colonnes ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 13:13 | |
| - Grass Matt a écrit:
Moi, je trouve vraiment que Night Is The New Day est fantastique par l'ambiance proposée. Ne surtout pas l'écouter les fenêtres ouvertes ! Oui, car avec ce qu'il pleut, il y aurait de la flotte partout dans la maison ! - Grass Matt a écrit:
- ici,
Je vous ai déjà dit que c'était mon préféré ! Pas parfait mais des ambiances chairdepoulesques ! Idem ! Les gens de Rock'n Folk et des Inrocks ne retiennent que "Rebel Rebel" et "Rock'n Roll With Me", moi, c'est l'inverse ! "It's safe in the city, to love in a doorway..." : cette voix me file effectivement la chair de poule ! Tiens, hop, je me le passe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 13:35 | |
| Tiens, tiens, en parlant d'ENSLAVED... ENSLAVED – RIITIIR – 2012Viking Metal Progressif. Influences : rien, si ce n'est un air de famille avec IHSAHN... ENSLAVED nous a encore légué un album énorme, une habitude chez eux depuis quelques lunes. D'un abord rêche et austère - sorte de capharnaüm peuplé de raclements de gorge et de chants presque célestes, il s'avère d'une richesse débordante au fil des auditions. Derrière des riffs pachydermiques impétueux et des passages franchement planants se cachent des mines d'arrangements, une science de la composition considérable. Et un sans-faute, un ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 14:33 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 14:36 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 14:55 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 14:59 | |
| Änglagård Viljans Öga
Beardfish The VoidPremière écoute pour chacun... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 15:01 | |
| - Yves a écrit:
Oui çà bof, c'est un peu de la guimauve, et je l'ai acheté en vinyle en plus, je me suis fait entubé, c'est pas bon en fait j'ai gagné ce disque à un concours. Je l'ai écouté qu'une fois mais je l'avais trouvé sympa. Tu as aussi les photos 3D et les lunettes qui vont avec, Yves ? à l'instant Muse - The second lawbon.... effectivement ça donne pas forcément envie d'y revenir. |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 15:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Yves a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Je découvre tardivement, Chickenfoot III
Oui çà bof, c'est un peu de la guimauve, et je l'ai acheté en vinyle en plus, je me suis fait entubé, c'est pas bon en fait Pan ! Non c'est de la guimauve, de la musique attrape couillon, des mélodies à la con, pour l'américain moyen du Kansas ou du Dakota du Sud ou du Nord (c'est comme on veut ) et pourtant l'album précédent de Chickenfoot est excellent, mais pas celui-là, c'est l'album tirroir caisse, je fais de la guimauve et j'enpoche le pognon des gogos qui achètent, Sinon oui j'ai les lunettes en 3D ou en je ne sais quoi , pffff, c'est nul |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 15:11 | |
| Re-pan ! Jamais écouté Chickenfoot, de mon côté. Au fait, Yves, as-tu écouté Black Country Communion ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 15:21 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Jamais écouté Chickenfoot, de mon côté.
le premier était bien cool. Pas non plus le disque du siècle mais assez fun. ici Ozzy Osbourne - Blizzard of OzzJe comprends pourquoi j'entendais souvent parler de Randy Rhoads, quel guitariste |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 15:26 | |
| Idem ! Ses solos sur "Mr Crowley" me laissent sans voix à chaque fois ! Chair de poule, carrément ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 15:28 | |
| par contre quelle idée idiote il a eu de mourir, il était promis à une belle carrière :roll: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct - 15:32 | |
| Surtout de la sorte... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|