| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Chris Olivier Khyber Grass Matt Marooned Interstellar Force Kullervo Straphanger Ancestor Echoes Billx CeluiDuDehors Biding My Time Gromit Lïhns Tarjy symply Two-Suns-In-The-Sunset 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billx
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct - 21:02 | |
| [quote="Joss"] - Billx a écrit:
Je viens de survoler le Tiamat. Pas pour moi ... y a pas de growls pourtant Non, pas de growl bien sûr (couillon va !), mais trop "Des pèdes Moches" à mon goût. Sorry. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct - 21:31 | |
| bon ça va ça fait Depeche Mode surtout sur un titre, après y a beaucoup de Pink Floyd. Ecoute les 3 derniers titres au pire |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct - 21:49 | |
| Ben quoi, je l'aime bien moi cet album... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Oct - 22:34 | |
| The Best of Black Sabbath je me demande pourquoi j'écoute pas ça plus souvent, et aussi pourquoi je n'ai que cette compil et le live "Reunion" va falloir remédier à tout ça... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Oct - 11:45 | |
| - Joss a écrit:
Judas Priest - Sad wings of destiny
Cool de l'écouter enfin sur la chaîne ! Franchement génial ce Priest, à deux doigts de devenir mon préféré. C'est marrant car ça fait vraiment le pont entre les début du metal (influ black sabb' en tête) et les débuts du heavy (ça rappelle un peu les premiers Maiden aussi). Malgré le côté déjà heavy, c'est un album encore très ancré dans les 70s. Quoiqu'il en soit, je l'adore ! C'est marrant de te voir découvrir en direct tous les chef d'oeuvres que j'ai découvert il y a plus trente ans ! |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Oct - 12:06 | |
| THE PINEAPPLE THIEF All the wars Hou la ! Il faut sauver le soldat Soord ! Non parce que là, il est au bord de l'irréparable à force de se vautrer dans la mélancolie douloureuse... Il me fait peur là... "So I'm reaching out, I know it's too late.." Mais qu'est-ce que c'est beau ! Quel titre ce Reaching out !! N'empêche qu'il devrait faire un stage chez Moon Safari au lieu de fricoter avec Wilson qui rigole quand il se brûle.. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Oct - 13:25 | |
| de bons moments, d'autres moins ... |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Oct - 15:11 | |
| ..enchaîné avec le (très) beau: |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Oct - 19:04 | |
| un peu le blues ce soir ... Mais du bon, du très bon ! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Oct - 22:34 | |
| Ecoute du dernier Neil Young. C'est pas désagréable, mais le loner n'évolue pas d'un poil d'oreille, c'est incroyable. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct - 9:44 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Ecoute du dernier Neil Young. C'est pas désagréable, mais le loner n'évolue pas d'un poil d'oreille, c'est incroyable.
C'est pas à près de 70 berges qu'il va changer de direction musicale en même temps, je le trouve inspiré ce dernier opus. Ici, _________________ |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct - 10:50 | |
| - Citation :
- Biding My Time a écrit:
Ecoute du dernier Neil Young. C'est pas désagréable, mais le loner n'évolue pas d'un poil d'oreille, c'est incroyable.
C'est pas à près de 70 berges qu'il va changer de direction musicale en même temps, je le trouve inspiré ce dernier opus.
Oui, mais en même temps, je ne vois pas l'utilité de sortir 2 à 3 albums par an quand tout se ressemble. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct - 10:55 | |
| - Biding My Time a écrit:
Oui, mais en même temps, je ne vois pas l'utilité de sortir 2 à 3 albums par an quand tout se ressemble. Moi non plus. Mais Neil Young a toujours fait ce qu'il voulait, je mettrai toujours en avant cette liberté préservée, même si, in fine, je me demande s'il n'y a pas aujourd'hui plus de dispensable que de sublime dans sa discographie. _________________ |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct - 14:12 | |
| - Chris a écrit:
- Joss a écrit:
Judas Priest - Sad wings of destiny
Cool de l'écouter enfin sur la chaîne ! Franchement génial ce Priest, à deux doigts de devenir mon préféré. C'est marrant car ça fait vraiment le pont entre les début du metal (influ black sabb' en tête) et les débuts du heavy (ça rappelle un peu les premiers Maiden aussi). Malgré le côté déjà heavy, c'est un album encore très ancré dans les 70s. Quoiqu'il en soit, je l'adore ! C'est marrant de te voir découvrir en direct tous les chef d'oeuvres que j'ai découvert il y a plus trente ans !
Oui çà fait bizarre, puis d'un autre côté pour moi çà me réjeunit, çà me fait repenser à cette époque ..; en 76/77, une autre époque, je me demande à la longue si elle a existée vraiment ou si je l'ai rêvée, si je l'ai vue dans un film, çà me parait si lointain, et tellement différent d'aujourd'hui |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct - 14:55 | |
| tout seul à la maison ... un peu de détente avec : ( quoique ) |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct - 16:37 | |
| Par ici, tranquillement: Et pis pour se réchauffer: ..toujours aussi sompteux, et une paire de passage qui fileraient un frisson |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct - 17:28 | |
| et encore... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct - 18:09 | |
| (et ça marche pas mal ) |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct - 18:33 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct - 20:05 | |
| ...And You Will Know Us By The Trail Of Dead Lost SongsA l'opposé du précédent, mais néanmoins excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Oct - 22:31 | |
| allez, un p'tit Rainbow puis au lit Rainbow - RisingEnvie d'entendre la voix de Dio en ce moment. Donc achat probable des albums du Sabb' où il chante. |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Oct - 9:02 | |
| Distraitement hier soir: et à l'instant: La même hargne et un son très proche du double live The Margin d' Hammill, la faute avant tout à la basse de Nick Potter qui fait là son retour avec VdGG.. et ça fait du bien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|