Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Oct - 23:26
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Oct - 23:47
CeluiDuDehors a écrit:
Du vieu heavy francais underground des annees 80...
Ha ha ! Excellent!
Et ton concert de Zorn CDD?
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Oct - 23:51
Concerts excellents, pas vraiment le temps d'ecrire un vrai report detaille maintenant mais la cathedrale a tremble!!!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 8:59
Hier soir Nuno - Schizophonic Dément 1er album du guitariste d'Extreme... Joss tu devrais l'écouter, toi qui aime les derniers Bumblefoot Marillion - Sounds That Can't Be Made 1ère écoute... Ca m'a bien plu Ce matin Zappa / Beefheart - Bongo Fury 1ère écoute... Ca m'a bien plu
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 9:07
Angrom a écrit:
Hier soir Nuno - Schizophonic Dément 1er album du guitariste d'Extreme... Joss tu devrais l'écouter, toi qui aime les derniers Bumblefoot
heu d'accord, c'est vrai que j'aurais pas eu l'idée d'écouter ça mais si tu penses que ça peut me plaire
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 9:28
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Hier soir Nuno - Schizophonic Dément 1er album du guitariste d'Extreme... Joss tu devrais l'écouter, toi qui aime les derniers Bumblefoot
heu d'accord, c'est vrai que j'aurais pas eu l'idée d'écouter ça mais si tu penses que ça peut me plaire
Perso, j'adore ce disque aussi.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 15:41
Enslaved - RIITIIR il fait son petit bonhomme de chemin, mais je sens qu'il va tourner ...
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 15:55
Quand Meshell fait hommage a Nina Simone, cela donne un folk blues planant fort inspiré, mais vu que c'est plutot calme et que moi j'aime ce qui bute, il me faudra plusieurs ecoutes pour bien rentrer dedans !
M'est avis que le verdict sera tres bon neanmoins !
Pour info, l'album vient juste de sortir.
Ses variations autour du module de basse hypnotique sont un modele d'ecole! Fabuleuse bassiste Meshell!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 16:21
Dio - Holy Diver
ça y est, j'aime enfin. Enfin y avait pourtant aucune raison pour que je n'aime pas, mais j'ai mis le temps c'est tout
Ozzy Osbourne - Blizzard of ozz
même commentaire que pour Dio
envie d'aller faire une razzia de heavy à l'espace culturel moi
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 16:34
Je n'avais jamais pris le temps de voir ce que représentait la pochette de Holy Diver ... c'est terrible... Ah, on savait s'amuser à l'époque ...
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 16:37
OVERHEAD – Of Sun And Moon – 2012
Rock Progressif, n'ayant pas les deux pieds dans le même sabot... Influences : des tas. Musclé, percutant. Un chanteur qui captive, complément raccord avec le Rock osé façonné sur cette galette. Cerise sur le disque : la flûte est de sortie, lors de parties stratosphériques auxquelles elle donne un p'tit air d'OZRIC. Y a pas a dire, bel album !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 16:42
Ancestor a écrit:
OVERHEAD – Of Sun And Moon – 2012
Influences : Les Musclés
Ca donne envie dis donc
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 16:43
Angrom a écrit:
Je n'avais jamais pris le temps de voir ce que représentait la pochette de Holy Diver ... c'est terrible... Ah, on savait s'amuser à l'époque ...
ouais elle est top cette pochette, en vinyle ça doit claquer
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 18:25
Quella vecchia locanda - Il tempo della gioia (1974) // VdGG - Godbluff (1975)
Deux très, très grands disques! Ça fait du bien de se rapeller à quel point VdGG est un groupe redoutable, clairement parmi mes groupes fétiches.. Ah, ce son et cette force..!
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 18:36
Et pour enchaîner:
Menomena - I am the Fun Blame Monster (2003)
Mince, je suis pas loin d'adorer ce disque... Déjà jeté une oreille, Grass Matt?
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 18:40
Khyber a écrit:
Mince, je suis pas loin d'adorer ce disque... Déjà jeté une oreille, Grass Matt?
Non ! Me demande si je n'ai pas lu un truc sur eux dans la revue magicrpm
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 18:52
Grass Matt a écrit:
Khyber a écrit:
Non ! Me demande si je n'ai pas lu un truc sur eux dans la revue magicrpm
L'impression en tout cas que c'est pile dans ton registre
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 18:59
Khyber a écrit:
L'impression en tout cas que c'est pile dans ton registre
Oh tu sais, mon registre a le bassin large, je ne suis pas toujours certain de comprendre pourquoi j'accroche à un disque ou pourquoi je le snobe
Ici,
Sans surprise quand on connait un peu le groupe, un folk trompette mexicaine assez intime, respirant les grands espaces desertiques ! J'aime de plus en plus ce groupe !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 19:00
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 19:18