Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Chris
Olivier
Khyber
Grass Matt
Marooned
Interstellar Force
Kullervo
Straphanger
Ancestor
Echoes
Billx
CeluiDuDehors
Biding My Time
Gromit
Lïhns
Tarjy
symply
Two-Suns-In-The-Sunset
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Two-Suns-In-The-Sunset




Nombre de messages : 4743
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:18

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 376124_1_f

Une excellente découverte que ce Dr. John ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:27

Joss a écrit:
Judas Priest - Sad wings of destiny
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Sad+Wings+Of+Destiny+Remastered+sadwingsofdestiny

Il est vraiment excellent cet album alors que curieusement il ne m'inspirait pas confiance (préjugés, tout ça...) Achat imminent bounce

Entre Dio, Ozzy, les vieux Scorpions et Judas Priest, tu deviens de plus en plus lucide ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:40

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 517gdxshdlsl500aa300




Très bon son, on pense souvent à Coltrane durant cet album...

Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:41

Chris a écrit:
Joss a écrit:
Judas Priest - Sad wings of destiny
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Sad+Wings+Of+Destiny+Remastered+sadwingsofdestiny

Il est vraiment excellent cet album alors que curieusement il ne m'inspirait pas confiance (préjugés, tout ça...) Achat imminent bounce

Entre Dio, Ozzy, les vieux Scorpions et Judas Priest, tu deviens de plus en plus lucide ... Very Happy

Les vieux Scorpions me parlent beaucoup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:37

Yaron Herman Alter Ego
Pierrick Pédron Kubic's Monk

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 519R6MyBjXL._SL500_AA300_ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 41-zL8-btbL._SL500_AA300_

Deux très belles sorties du label ACT. Je n'attendais pas grand chose du Pierrick Pédron, n'étant pas très amateur de son versant bop, mais là, c'est excellent ! Et quel batteur !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:40

Quella vecchia locanda - Il tempo della gioia (1974)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 51WP4XYEKXL._SL500_AA300_
Merveilleux disque.. comment s'en lasser drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:54

Marillion - Sounds That Can't Be Made

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 51PV2TKFTxL._SL500_AA300_

J'ai laissé reposer volontairement plusieurs jours.
Je le trouve toujours aussi bon ! Fort de l'adage "c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes", ce nouvel opus n'apporte rien de neuf à leur parcours, si ce n'est le passage bien pêchu de Gaza qui semble nouveau chez eux. Un condensé classieux de ce que le Marillion de H sait faire de mieux, c'est beau, aérien, poignant et H serait à coup sûr sur le podium de mes chanteurs préférés. Il pourrait s'amuser à péter en jouant du ukulélé, sa voix à le don de sublimer le tout juste acceptable ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:50

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 51Tf346S0uL._SL500_AA300_

Bon, je crois qu'il s'agit là de ma dernière écoute ! Je trouve qu'il démarre pas mal même si le résultat est trop radiophonique à mon goût et même si je perçois des influences qui deviennent rédhibitoires (George Michael ? affraid ).
Mais alors, que ce disque a du mal à se terminer et parfois, je trouve que ça en devient même douloureux sur la fin. Unsustainable (re- affraid ), jamais un titre n'aura aussi bien porté son nom.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:21

Grass Matt a écrit:
Marillion - Sounds That Can't Be Made

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 51PV2TKFTxL._SL500_AA300_

J'ai laissé reposer volontairement plusieurs jours.
Je le trouve toujours aussi bon ! Fort de l'adage "c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes", ce nouvel opus n'apporte rien de neuf à leur parcours, si ce n'est le passage bien pêchu de Gaza qui semble nouveau chez eux. Un condensé classieux de ce que le Marillion de H sait faire de mieux, c'est beau, aérien, poignant et H serait à coup sûr sur le podium de mes chanteurs préférés. Il pourrait s'amuser à péter en jouant du ukulélé, sa voix à le don de sublimer le tout juste acceptable ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819

Deux écoutes au compteur. Je suis sous le charme du disque. J'ai bien fait d'attendre pour ne pas le découvrir dans de mauvaises conditions. et je sens qu'il a encore un sacré potentiel.
Je rejoins ton commentaire sur H

Grass Matt a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 51Tf346S0uL._SL500_AA300_

Bon, je crois qu'il s'agit là de ma dernière écoute ! Je trouve qu'il démarre pas mal même si le résultat est trop radiophonique à mon goût et même si je perçois des influences qui deviennent rédhibitoires (George Michael ? affraid ).
Mais alors, que ce disque a du mal à se terminer et parfois, je trouve que ça en devient même douloureux sur la fin. Unsustainable (re- affraid ), jamais un titre n'aura aussi bien porté son nom.
Là encore on se retrouve... C'est bon (mais pas exceptionnel) pendant trois titres , puis une compile de face b moyennes jusqu'à Big Freeze, que j'aime assez, en fait avec sa guitare funky , puis atroce sur la fin. Joss fais toi offrir autre chose pour ton anniversaire...

Très très dommage car le groupe avait un beau parcours depuis Absolution...
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:55

Angrom a écrit:
Joss fais toi offrir autre chose pour ton anniversaire...

Conseil pertinent !

Ici,

Metz -s/t
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 519zgzml55L._SL500_AA300_

C'est sale ! J'aime assez ! L'impression d'écouter les débuts de Subpop mais en 2012 !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:44

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Sparks

Fabuleux guitariste jazz funk, son style assimile avec bohneur les styles de Grant Green et George Benson.....classieux, enregistré par maitre Rudy Van Gelder, cuivres et rythmique funky a souhait!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Tumblr_mb9wwtvkyi1rf612ao3_1280

Je l'avais photographié au Blue Note au cours d'une mythique night session, il est décédé quelques mois après. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:55

faut que j'écoute ça tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:28

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 41QV-9q7vYL._SL500_AA300_

Je pensais me faire plus violenter que ça, mais non, ça passe plutôt bien, très bien même, musicalement j'adore. Si le mecton qui a un rat dans la gorge pouvait s'abstenir, ça conviendrait farpaitement à mes attentes !
Je vais me le prendre !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:55

BAD SALAD – Uncivilized – 2012
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 BadSalad-Uncivilized-300x300
Prog-Metal, qui déchire, direct du Brésil. Similitudes : ARK, DREAM THEATER… Et oui. Difficile d'échapper à certaines références. Il n'empêche, c'est un disque qui tinte bien dans les oreilles, mélodique comme pas permis et rageur à cœur. Un bon album d'un groupe sachant tourner autour de ses mentors sans pour autant plonger dans le plagiat puant. Well quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:57

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 1309595-gf

Superbe ! Une version de Feelin good a pleurer! Et puis il y a des morceaux qui butent! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277

Bien sur c'est Deantoni Parks aux baguettes!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 3419758936_724349f783
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:03

Ozzy Osbourne - No more tears
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Ozzy-Osbourne-No-More-Tears

comme je l'ai pris à l'aveugle cette aprem' c'est donc une découverte. Et ça me plait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:21

Judas Priest - Stained class
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Judas_priest-stained-class

Marrant de ré-entendre "Exciter" car c'est par ce titre que j'ai détesté Judas Priest lorsque l'on m'avait prêté une cassette d'eux au début des 90' (je m'était arrêté à ce titre et j'avais rendu la cassette) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 977514 En fait ce titre est bien Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 839943
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:43

Grandaddy - The Software Slump

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 51Ux%2BC%2BASCL._SL500_AA300_

Un des meilleurs disques de la décennie passée ! Musique assez inclassable, pop aux quelques relents punk mais aussi à la musicalité floydienne, progressive et psyché.
Chef d'oeuvre !
Va falloir que je jette une oreille à ce qu'a fait Jason Tytle en solo !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:39

Alamaailman Vasarat - Kaarmelautakunta

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 61g-3pOWYRL._SL500_AA300_

Reçu hier ! C'est stupéfiant ! Big band jazzy klezmer, festif, progressif mais à l'énergie punk ! Ça réchaufferait les plus frileux !
Fantastique ! Merci de la suggestion Khyber ! (Encore oui)
Edit : Ca me fait penser par moment à l'excellent premier album de Diablo Swing Orchestra - The Butcher's Ballroom même si ce dernier a des influences très différentes (metal, opéra ...)
Je te le conseille tiens Khyber, sait-on jamais ! D'ailleurs, je vois sur amazon qu'il y a un nouveau cru 2012 bounce bounce bounce

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:54

Grass Matt a écrit:
Grandaddy - The Software Slump

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 51Ux%2BC%2BASCL._SL500_AA300_

Un des meilleurs disques de la décennie passée ! Musique assez inclassable, pop aux quelques relents punk mais aussi à la musicalité floydienne, progressive et psyché.
Chef d'oeuvre !
Va falloir que je jette une oreille à ce qu'a fait Jason Tytle en solo !

Je les avais vus en concert au festival La route du rock à Saint Malo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:58

Kullervo a écrit:


Je les avais vus en concert au festival La route du rock à Saint Malo Cool

Veinard ! J'aurais adoré les voir ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 133811

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:57

King Diamond - Abigail
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 375_king_diamond_abigail

Encore un classique que je découvre sur le tard. C'est top Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 133811
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:08

Sur spotify

Diablo Swing Orchestra - Pandora's Pinata

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 51V5V6kcEUL._SL500_AA300_

Que la digestion va être longue !
Déjà par le passé, leur musique trouvait une unité remarquable, tout en étant barrée, dans nombre d'influences incroyables (orientales, espagnoles, metal, jazz, chant lyrique ...), j'ai l'impression du haut d'une première écoute qu'ils ont mis la barre encore plus haut.
Toujours plus haut, plus extrême, plein d'ingrédients qui se marient à merveille dans une ambiance très burtonienne !

Pour les déçus du dernier Muse ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 77187


_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:14

Joss a écrit:
Judas Priest - Sad wings of destiny
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Sad+Wings+Of+Destiny+Remastered+sadwingsofdestiny

Il est vraiment excellent cet album alors que curieusement il ne m'inspirait pas confiance (préjugés, tout ça...) Achat imminent bounce
Ah qu'est-ce que j'avais dis l'autre jour, tongue ce disque est absolument super Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 889920 et inoxydable même après 25 ans (26 même) cheers Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 839943 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 257871
Ah le boulet, Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 628532 je ne veux pas vieillir, la preuve Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 977514 c'est pas 25 ou 26 ans c'est 35 OU 36 ans c'est pas possible que le temps puisse passer si vite, je m'y revois encore en 76/77 comme si c'était aujourd'hui (même pas hier Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 977514 )


Dernière édition par Yves le Ven 12 Oct - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:23

Maintenant Joss il faut que tu écoutes "Sin After Sin" de Judas Priest sorti en 1977, l'album qui a suivi, il est absolument excellent cheers beaucoup plus métal que "Sad Wings od Destiny" en fait c'est avec "Sin After Sin" qu'ils commencent à se métalliser vraiment Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 423357 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 423357 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 839943 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 257871 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 889920

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 61KJpPAY4KL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:44

Yves a écrit:
après 25 ans (26 même) cheers Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 839943 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 257871

36, en fait... What a Face

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: