Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 14:44
Yves a écrit:
après 25 ans (26 même)
36, en fait...
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 14:52
Ehn Deïss a écrit:
Yves a écrit:
après 25 ans (26 même)
36, en fait...
Oui bon ben çà va j'ai corrigé 26/36 c'est pareil, on n'est plus à 10 ans prêt à mon âge avancé maintenant , n'importe comment mon cerveau a bloqué son compteur entre 1971 et 1978, ce qui s'est passé après ????? rien d'intéressant, c'est dingue, suis-je bon pour le divan d'un psy ??? bah c'est pas grave je mourrai en ayant 25 ans seulement tain là je suis bon, ??????????????,,, QUOI ???? déjà ??? j'entends la sirène de l'ambulance, c'est pour moi, allez salut les gars ces cons vont m'inculquer dans le cerveau tout ce qui s'est passé après 1978 ??????????? NNNNNNNNNNNNNNNooooOOOooooooooooooon , PITIE ,,,, je ne veux pas.........c'est une horreur .........................;;;;;;;;
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 15:23
Yves a écrit:
Maintenant Joss il faut que tu écoutes "Sin After Sin" de Judas Priest sorti en 1977, l'album qui a suivi, il est absolument excellent beaucoup plus métal que "Sad Wings od Destiny" en fait c'est avec "Sin After Sin" qu'ils commencent à se métalliser vraiment
je l'écoute du coup. Je pense que j'aurais fini par l'écouter tôt ou tard de toute façon
C'est marrant comme sur leurs premiers disques, l'influ Black Sabb' est encore bien présente.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 15:29
Joss a écrit:
Yves a écrit:
Maintenant Joss il faut que tu écoutes "Sin After Sin" de Judas Priest sorti en 1977, l'album qui a suivi, il est absolument excellent beaucoup plus métal que "Sad Wings od Destiny" en fait c'est avec "Sin After Sin" qu'ils commencent à se métalliser vraiment
je l'écoute du coup. Je pense que j'aurais fini par l'écouter tôt ou tard de toute façon
C'est marrant comme sur leurs premiers disques, l'influ Black Sabb' est encore bien présente.
D'accord avec Yves, c'est un excellent album ce "Sin After Sin".
Pour ce qui est de King Diamond, je te conseille aussi "Fatal Portrait" et surtout l'énorme "Conspiracy" !!! Et, puisqu'on parle de King Diamond, si tu ne connais pas tous les Mercyful Fate, écoute "In the Shadows" qui est terrible.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 15:37
Chris a écrit:
Et, puisqu'on parle de King Diamond, si tu ne connais pas tous les Mercyful Fate, écoute "In the Shadows" qui est terrible.
non, je ne connais que les deux premiers (dire que j'ai eu la chance de chopper l'édition deluxe de Melissa pour 4 euros )
par moment la voix de King Diamond m'agace un peu, ça me l'a fait d'avantage sur Abigail que sur les Mercyful Fate...
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 16:11
Chris a écrit:
Pour ce qui est de King Diamond, je te conseille aussi "Fatal Portrait" et surtout l'énorme "Conspiracy" !!! Et, puisqu'on parle de King Diamond, si tu ne connais pas tous les Mercyful Fate, écoute "In the Shadows" qui est terrible.
Je ne connais pas In The Shadow, mais pour les quatre premiers albums du Roi de Carreau, tu peux foncer ! Them a un drôle de son (surtout les grattes qui ont un son de moustique), mais les morceaux sont bons et l'histoire est bien sympa, aussi ! Et j'adore ses dernières productions, en particulier Abigail II et The Puppet Master !
Et puis Don't Break La Ouate de Mercyful Fate vaut lui aussi quelques points !
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Première écoute ! Il est passé inaperçu quand même !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 18:23
@ GrassMatt : Le "Ouais" !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 19:14
Vraiment très bon ce Neal Morse.
Et ce "Thoughts Pt 5"
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Oct - 23:23
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Oct - 1:20
Metal ChurchMetal Church
Premier et meilleur album du groupe ! Vraiment énorme !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Oct - 1:22
Ehn Deïss a écrit:
Metal ChurchMetal Church
Premier et meilleur album du groupe ! Vraiment énorme !
J'attends une version remaster qui n'arrive pas ...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Oct - 9:48
Diablo Swing Orchestra - Pandora's Pinata
Tout ça m'a l'air très grand ! Je serais tout fou à l'idée de les voir en concert !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Oct - 11:10
Grass Matt a écrit:
Ici,
Le dernier Archive !
Ben c'est-à-dire qu'il est loin de valoir le précédent quand même. Ça reste du travail de pro, mais j'ai trouvé ça très linéaire, alors que la qualité du précédent était d'être très varié, avec qui plus est d'excellents morceaux.
Joss a écrit:
Guillaume Perret & The Electric Epic
Ha. C'est puissant, hein ?
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Oct - 13:13
Grass Matt a écrit:
Tout ça m'a l'air très grand ! Je serais tout fou à l'idée de les voir en concert !
J'ai ecouté via ton lien, ça me séduit beaucoup. Bien frappés les mecs !
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Oct - 13:45
Impérial est bien le mot !
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Oct - 13:58
Joss a écrit:
Yves a écrit:
Oui l'influence Black Sab est manifeste c'est pour çà que j'aime
Yves
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Oct - 14:01
Chris a écrit:
Album inégal, mais qui contient quelques perles. En voici une :
Je dois avoir ce disque sur une cassette mais pas en entier, je n'avais enregistré que les meilleurs morceaux de cet album qu'un copain m'avait prêté, et je connais celui-ci, très bon c'est clair
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Oct - 14:43
Straphanger a écrit:
Impérial est bien le mot !
Caisse ?
Ici :
Frank ZappaBurnt Weeny Sandwich Frank ZappaThe Grand Wazoo Anathema Weather Systems
Au départ, le Anathema m'avait laissé un peu sceptique, mais au final, je le trouve meilleur à chaque nouvel écoute ! Il est superbe !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Oct - 15:15
Un album à mi-chemin entre le Depeche Mode de la même époque (1985) et le Genesis de la période Abacab... Complètement dépassé, mais je suis fan de ce mec depuis presque 30 ans...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Oct - 19:35
Billx a écrit:
Grass Matt a écrit:
J'ai ecouté via ton lien, ça me séduit beaucoup. Bien frappés les mecs !
N'hésite pas à jeter une oreille à leur tout premier, The Butcher's Ballroom, il est hénaurme !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Oct - 19:57
Kullervo a écrit:
Grass Matt a écrit:
Ici,
Le dernier Archive !
Ben c'est-à-dire qu'il est loin de valoir le précédent quand même. Ça reste du travail de pro, mais j'ai trouvé ça très linéaire, alors que la qualité du précédent était d'être très varié, avec qui plus est d'excellents morceaux.
Joss a écrit:
Guillaume Perret & The Electric Epic
Ha. C'est puissant, hein ?
le Archive m'a semblé assez ennuyeux aussi. Une seule écoute au compteur mais sans envie particulière d'y revenir.
Pour le Guillaume Perret, ouaip j'ai été scotché dès la première écoute dire que dans 2 semaines ce sera le concert
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Oct - 20:06
Joss a écrit:
Pour le Guillaume Perret, ouaip j'ai été scotché dès la première écoute dire que dans 2 semaines ce sera le concert
'tain, tu m'as fichu les boules : dans deux semaines, c'est aussi le concert d'Anathema ! Mais la veille, heureusement ! Je n'ai pas trop suivi, mais les places sont réservables à l'avance ? Ou commandables sur Digitick ?
Ici : Pure Reason RevolutionThe Dark Third
Une paie que je ne l'avais pas écouté ! Sympa... Mais 6 ans plus tard, j'en suis moins fou (il était dans mon top 2006) !