| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Chris Olivier Khyber Grass Matt Marooned Interstellar Force Kullervo Straphanger Ancestor Echoes Billx CeluiDuDehors Biding My Time Gromit Lïhns Tarjy symply Two-Suns-In-The-Sunset 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Oct - 20:06 | |
| Frank Zappa Sleep DirtSans les voix, c'est une toute autre histoire ! J'adore ! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Oct - 21:17 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Godspeed You ! Black Emperor - 'ALLELUJAH! DON'T BEND! ASCEND! [2012]
Je sens que Tarjy va débarquer pour en parler ! Gagné enfin presque ! Je suis mal placé pour en parler vu que je n'ai pas encore jeté la moindre z'oreille dessus... :roll: Par contre du coup je m'écoute : Godspeed You! Black Emperor Yanqui U.X.O |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Oct - 21:32 | |
| The Pineapple thief : all the wars (2012) Totale réussite ! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre car j'avais beaucoup aimé le précédent à sa sortie et curieusement quand je l'ai réécouté par deux fois tout récemment je n'étais plus si emballé que ça. Sur all wars on peut dire que le groupe a musclé son jeu. Ça envoie beaucoup plus et leur musique y gagne énormément. Les morceaux sont variés, pleins d'idées et vraiment très bons. Et mention spéciale pour les arrangements de cordes qui sont somptueux et vont au-delà de simples nappes. Y'a que la voix avec laquelle j'ai toujours un peu de mal dans ce groupe.
Dernière édition par Kullervo le Mar 2 Oct - 22:15, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Oct - 21:41 | |
| Il va falloir que je l'écoute, ainsi que le North Atlantic Oscillation ! Ici, le diptyque de la mort-qui-tue : Frank Zappa Waka/JawakaFrank Zappa Grand Wazoo Absolument monstrueux ! Puissant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Oct - 22:27 | |
| North Atlantic Oscillation Grappling HooksVraiment très bon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Oct - 22:49 | |
| David Sylvian - Dead bees on a cakeMagnifique, j'adore vraiment la voix de Sylvian. Du coup je me suis commandé Manafon dans la foulée |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Oct - 23:28 | |
| Ryuichi Sakamoto - BeautyJe me décide enfin à écouter cet album en entier. La dernière fois je l'avais rangé juste après avoir entendu le premier titre (qui est horrible). Le reste est moyen, de la pop électronique avec quelques accents orientaux par moment, et une multitude de chanteurs différents. Sympa mais pas mémorable. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Oct - 23:59 | |
| e.s.t. 301Sublime ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 8:42 | |
| Hier soir, The Night Flight Orchestra - Internal Affairs Certains titres sont un peu longs, mais c'est tout de même bien foutu, ce classic rock moderne...
Dirty Projectors - Swing Lo Magellan En fait, j'aime pas du tout la voix, du coup, même si c'est bien foutu, je n'accroche pas. Même si je pense que ça pourrait plaire à certains ici (GrassMatt, Joss, peut être Ehn Deiss ... Style : pop folk un peu moderne)
Ce matin Machine Head - The Blackening Ca réveille ! Aesthetics of Hate est vraiment un titre puissant ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 10:52 | |
| Dans la voiture, ce matin : All Good FunK Alliance Jack Of All TradesJ'avais l'impression d'avoir le crâne rasé et une chaîne en or autour du coup ! Je suis toujours partagé : très mauvais ou vraiment sympa ? Dans une esthétique similaire, je préfère quand même largement la musique de Gang Gang Dance... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 11:17 | |
| Jusqu'ici assez hérmétique à ce disque, mais ça passe plutôt pas mal après Tenhi. Content qu'il fasse son chemin! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 14:15 | |
| oui il est très bien ce Dead Can Dance, même si c'est pas mon préféré. Quant au Tehni, je ne l'ai toujours pas écouté :roll: ici, justement, des disciples de DCD, la touche stoner en plus... Om - Advaitic songscet album est parfait du début à la fin |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 14:49 | |
| Un peu de jazz calme pour bosser au bureau Ari Hoenig - Lines of Oppression |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 14:49 | |
| - Joss a écrit:
- Du coup je me suis commandé Manafon dans la foulée
C'est pas vraiment la même limonade ce Manafon, ceci étant, bon trip fieu ! Ici, Walking Papers - s/t Supergroupe hard-blues composé de Mike McCready (Pearl Jam), Barrett Martin (Screaming Trees), Duff McKagan (Guns and Roses) et Jeff Angell au chant ! Perso, je trouve que, dans le genre, ça balance pas mal ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 14:57 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
- Du coup je me suis commandé Manafon dans la foulée
C'est pas vraiment la même limonade ce Manafon, ceci étant, bon trip fieu ! rassure moi, c'est quand même David Sylvian - Spoiler:
je sais bien que c'est pas tout à fait pareil, je me suis renseigné sur ce disque et j'avais envie de l'avoir
ici Jonas Helborg - Octave of the holy innoncentsTrès bon disque de jazz-fusion |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 16:36 | |
| bon on verra bien, l'était pas cher de toute façon ici Donald Byrd - Street LadyAlphonse Mouzon - Mind Transplant |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 17:17 | |
| Oceansize - Everyone Into Position |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 17:49 | |
| Sylvain Beuf Quartet Electric Excentric _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 18:32 | |
| Ehn Deïss a (encore?) présentéCa me rappelle un peu la pub:" quand ju va bien, c'est juvamine", qu'ils nous repassaient en boucle juqu'à ce qu'on l'achète.Ed fait pareil |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 18:59 | |
| Il n'y a pas que moi qui pare de NAO ! Kullervo aussi ! Je ne sais pas pour le nouvel album, mais le premier, celui que tu écoutes, bute ! Sophia Domancich Snakes And LaddersCe disque est une splendeur, un OVNI ! Robert Wyatt, Simon Goubert et Himiko Paganotti viennent y traîner leurs guêtres... C'est beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 20:00 | |
| Bobby Hutcherson HappeningsMerveilleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 20:13 | |
| - Biding My Time a écrit:
Ca me rappelle un peu la pub:" quand ju va bien, c'est juvamine", qu'ils nous repassaient en boucle juqu'à ce qu'on l'achète. tu avais fini par acheter du Juvamine ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 20:31 | |
| La honte ! Ici : Tony Williams LifetimeC'est quand même pas mal... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|