| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Chris Olivier Khyber Grass Matt Marooned Interstellar Force Kullervo Straphanger Ancestor Echoes Billx CeluiDuDehors Biding My Time Gromit Lïhns Tarjy symply Two-Suns-In-The-Sunset 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Oct - 11:38 | |
| Sigur Ros - Agaetis Byrjun (2004) Autant je comprends que le groupe ait pu lasser, mais le truc qu'ils ont créé avec ce disque est à mon avis simplement énorme. Un disque qui perd sa force dans la deuxième partie, mais cette introduction.. quelle merveille! Jean-Luc Thomas & Michel Godard - La belle femme qui pleure (2012) Duo flûte/tuba pour un répertoire breton dans lequel Godard se révèle inatendu.. Meilleur que ce que la première écoute m'avait laissé entendre.. À suivre! |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Oct - 14:11 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Oct - 14:20 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Oct - 14:29 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
à égalité avec le dernier Marc Lavoine alors ! Il est dans ma play-list, je le mettrai quand j'aurai envie d'écouter du thrash ! De la musique qui (l)avoine !
encore un disque avec lequel il va se faire du blé :roll: |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Oct - 14:52 | |
| Fait-il du bon son ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Oct - 14:56 | |
| - Billx a écrit:
- Fait-il du bon son ?
Que des tubes en série qui tuent ! Un céréale killer le gars ! Je suis passé à Première écoute. _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Oct - 16:43 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Oct - 18:02 | |
| S'il y a bien un truc qui m'énerve, c'est qu'on se paie ma fiole et celles des amis à Grandes Z'oreilles ! Bref, si vous êtes musicien et que vous avez un truc à vendre, je n'ai rien contre, loin de là... On sera même là pour vous aider à vendre plus ! Par contre, qu'on se fasse passer pour une gentille Canadienne alors qu'on est un violoniste exilé à Brooklyn qui essaie de fourguer sa galette, c'est naze ! Bref... Kenavo ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
symply
Nombre de messages : 6 Localisation : Canada Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Oct - 18:12 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Oct - 18:17 | |
| Moi, j'ai une vieille gazinière toute pourrite à vendre. J'ai bien envie d'utiliser le compte de Biding My Time pour faire une annonce. _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Oct - 19:02 | |
| Son fantastique ! Et digibook super top ! Et la musique est vraiment ... unique ! Vraiment, ils font pas du metal, du jazz ou du lyrique, ils font du Diablo Swing Orchestra _________________ |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Oct - 22:04 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Oct - 23:26 | |
| David Sylvian - ManafonBon, au moins j'étais prévenu que ce disque n'était pas facile d'accès donc je ne suis pas surpris |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Oct - 23:27 | |
| Straphanger rules ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Oct - 23:30 | |
| Merci Chris! Ca me fait vraiment plaisir ! Chris Silver T , le batteur , est de nouveau prêt pour se lancer dans le deuxieme album! |
|
| |
Chris
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Oct - 8:33 | |
| Hier soir Enslaved - RIITIIR album de l'année ?
Astra - The Black Chord Plusieurs écoutes n'y feront rien, ça m'ennuie
Steve Hackett - Genesis Revisited II très agréable !
Ce matin Electric Masada - At the Mountains of Madness envoutant ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Oct - 16:06 | |
| cette aprem Dio - Holy Diver Ozzy Osbourne - Blizzard of Ozz Judas Priest - Sad wings of destiny Judas Priest - Sin after sin 4 disques géniaux... que je doit acheter au plus vite |
|
| |
Chris
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Oct - 16:28 | |
| Paul Banks - BanksDeuxième méfait ( ) du chanteur d' Interpol ! Je plaisante, il a l'air bien, et surtout meilleur que le dernier opus du groupe. _________________ |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Oct - 17:41 | |
| MARILLION – Sounds That Can't Be Made – 2012Rock. Prog ? Pas Prog ? Chacun tranchera selon ses références. Influences : 100% MARILLION pur jus. En fait à la base, non, j'aime pas cet album. Puis finalement… Mon avis est plus mitigé, les titres à la fois les plus emphatiques et les plus intimistes - souvent les plus longs et les plus travaillés, m'interpellent sérieusement (Gaza, Power, Montréal et Lucky Man), alors que certains autres m'indiffèrent presque carrément (Sounds That Can't Be Made, Pour My Love et Invisible Ink). Quant à The Sky Above The Rain, je le trouve pas inintéressant, plutôt guère marquant. En fait, mon réel problème par rapport à cet album, c'est que je peine à m'y immerger... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Oct - 18:06 | |
| M'immerger dans Marillion, c'est ce que je n'arrive plus à faire depuis "Radiation". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|