| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Chris Olivier Khyber Grass Matt Marooned Interstellar Force Kullervo Straphanger Ancestor Echoes Billx CeluiDuDehors Biding My Time Gromit Lïhns Tarjy symply Two-Suns-In-The-Sunset 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Nov - 14:20 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Nov - 19:12 | |
| |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Nov - 19:28 | |
| GODSPEED YBE alleluja ! etc... Revenir 10 ans après pour nous resservir la même musique, c'est un peu vain, non ? |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Nov - 19:42 | |
| Toujours Zappa par ici ... Tinseltown rebelion ( remaster plus qu'impeccable ! ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Nov - 20:08 | |
| The Al Di Meola Project Tirami SuCe disque a vieilli, mais je l'aime toujours énormément ! Il me rappelle plein de bons souvenirs ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Jeu 1 Nov - 23:49, édité 1 fois |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Nov - 21:26 | |
| Celui là revient regulièrement en ce moment dans mon lecteur ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Nov - 13:03 | |
| - Echoes a écrit:
- GODSPEED YBE alleluja ! etc...
Revenir 10 ans après pour nous resservir la même musique, c'est un peu vain, non ?
Hmm, un carré de chocolat, même 10 ans après, ça reste un carré de chocolat ! Je trouve qu'ils sont tellement à la base qu'un son et d'une sensibilité peu commune (GY!BE fait du GY!BE) qu'il doit être difficile de s'écarter de cette "marque de fabrique". Pis c'est pas comme si nous étions gavés suite à une discographie Neil Youngesque. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Nov - 13:04 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Nov - 13:55 | |
| King Crimson : Larks' tongues in Aspic (CD 13) Le son est phénoménal ! Et ce qui ne gache rien ces prises alternatives de haute volées ! |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Nov - 22:35 | |
| NEIL YOUNG Old ways 100% country... J'adore ! |
|
| |
Echoes
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Nov - 22:38 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov - 10:17 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov - 11:12 | |
| Superbe ! ( et non je n'ai toujours pas regardé le DVD ) |
|
| |
Echoes
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov - 12:30 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov - 13:55 | |
| Harmonium, Cinquième saison Je suis tombé par hasard dessus alors que je parcourais les pages amazon UK. Ce titre en français m'a interpellé et les commentaires dithyrambiques encore plus. On navigue entre Ange, Yes et quelques autres pointures du prog ( Jethro Tull ). Pas vraiment rock mais plus pop et folk. Très bonne découverte. Le chant avec l'accent Québécois passe bien ( j'avais un peu peur ), mais on reste loin de Céline ( ouf !). Rien à voir mais une blague qui me traverse l'esprit : entre Dio et Dion c'est bien la preuve que là où il y a de la haine, y'a pas de plaisir ( voilà , c'est fait ... donc ... ) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov - 15:44 | |
| En préparant le pot-au-feu et la tarte au citron pour demain :
Neal Morse - Testimony II David Gilmour : On a Island |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov - 17:39 | |
| Avis à tous les amateurs de thrash old school du forum, voici un incontournable du genre. Un extrait ; https://www.youtube.com/watch?v=8OcXxM8-rBUSi vous n'aimez pas, c'est que vous êtes trop vieux vieux (ou trop jeunes ... ). |
|
| |
Echoes
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov - 18:39 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Nov - 19:00 | |
| Goat- World Music
J'écoute ça depuis 2 jours, je trouve ça fantastique. La description n'est pas aisée, rock psyché, délire vaudou, rythmes africains hypnotiques, chants monocordes peu convaincants mais très entêtants, musique en tout état de cause particulièrement psychotropique !
_________________ |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Nov - 10:40 | |
| Vu 2 fois Glück en concert ! frénétique, barré et festif :)
Sinon j'ai écouté : Änglagård - Viljans öga Très bon, j'adore. Finalement je trouve mon bonheur dans la prog comme dans le Jazz : il suffit de chercher (au bon endroit : sur ce forum :) )
Donny McCaslin - Casting for Gravity merci Straphanger pour le conseil :) |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Nov - 11:40 | |
| Le Donny McCASLIN est superbe, j'adore les échafaudages rythmiques de cet album ! Merci à Straphanger, en effet ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Nov - 0:58 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Nov - 7:57 | |
| Judas Priest - Sad Wings Of Destiny je pensais ne pas connaitre le disque mais 80 % est sur le unleashed in the east, donc en fait, je connais :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|