| Discussions générales sur la musique | |
|
+31Kyuss Grass Matt Moreblues Ehn Deïss Billx Two-Suns-In-The-Sunset Yves ProgGirl Chris Straphanger Marsu Biding My Time CeluiDuDehors Echoes Tarjy Valhall Verbena Ancestor Supersister Lolo Marooned No Quarter Lïhns Khyber Nicolas Kullervo 2112 Brett MajorFatal Picchio CapAdHoc 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Jeu 18 Déc - 12:14 | |
| bon, j'ai fait quelques offres à 1 euros pour les annonces où c'était possible. Si vous avez envie de vous amuser un peu aussi |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Jeu 18 Déc - 12:16 | |
| Vas-y balance le lien direct ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Jeu 18 Déc - 12:25 | |
| - Kyuss a écrit:
- Vas-y balance le lien direct !
ba tu prends ton lien et tu regardes toutes les annonces où c'est indiqué "ou Offre directe" bon, ça changera pas grand chose pour leur annonce, ils auront juste à refuser... j'ai quand même trouvé une annonce avec enchère ou j'ai pu placer 100 000 euros |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Jeu 18 Déc - 12:51 | |
| visiblement les places vendues sur Ebay trouvent quand même preneurs... ces acheteurs vont avoir les boules d'apprendre qu'une seconde date vient d'être annoncée |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Mar 20 Jan - 23:43 | |
| Je pensais à un truc... Nous sommes nombreux à avoir posté notre top 10, comme tous les ans... Que penseriez vous de l'idée suivante : écrire des mini-chroniques de vos albums préférés, 4 ou 5 lignes, pour donner envie aux autres d'y jeter une z'oreille ? Pas forcément des longs trucs, plutôt des chose qui s'écrivent et se lisent vite, histoire aussi de faire vivre cette partie du forum : https://zoreilles.forumdediscussions.com/c15-albums-de-l-annee..._________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Mer 21 Jan - 7:12 | |
| Bonne idée ! Faudra trouver le temps de le faire... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Mer 15 Avr - 16:59 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Mer 15 Avr - 17:18 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Ven 29 Mai - 22:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Moreblues a écrit:
- Le psyché revival ça fait pas fureur ici
Personne n'aime les disques de drogués à l'ancienne ?? Si, moi !
A l'ancienne, tu veux dire : 60's, n'est-ce pas ? Il y a un dossier "psyché" dans le dernier Rock n' Folk... Dont une "discothèque idéale" (l'unique raison m'ayant poussé à acheter ce numéro, assez minable), avec un paquet d'albums dont j'entends parler depuis des lustres (genre 13th Floor Elevators) et une palanquée d'autres dont je n'ai jamais entendu parler... D'ailleurs, je ne saurais pas vraiment décrire ce qu'est la musique psyché, à par "la drogue, m'voyez"... The Doors, Spirit, c'en est ? Les premiers Floyd ? Si un jour, je veux faire du rock psyché, dois-je prendre du LSD 25 ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Sam 30 Mai - 12:42 | |
| Le revival ce sont les groupes actuels qui s'inspirent des années sobres ou la scène était assez libre, les années 60' 70', quand c'est bien fait je peux bloquer des mois sur un disque.
Le psyché c'est quand tu as l’impression d'avoir pris de la drogue en écoutant le disque alors qu'en fait non tout en pouvant y incorporer des motifs fluo de l’espace qui font mal aux yeux. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Sam 30 Mai - 13:12 | |
| Joli ! Il y a toujours eu, dans chaque décennie, des groupes psychés intéressants et se revendiquant inspirés par les grands des 60´s. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Ven 26 Juin - 12:09 | |
| article intéressant sur Les Numériques : http://www.lesnumeriques.com/bienvenue-dans-guerre-volume-a2127.htmldes problèmes déjà largement abordés sur le forum, mais l'article mérite tout de même la lecture. et pas seulement pour ce genre de passage - Citation :
- On retrouve au contraire une belle brochette rock du côté des mixes moins compressés avec Pink Floyd, Motorhead, les Sex Pistols, AC/DC et même Metallica qui nous offre une très belle plage dynamique sur le Black Album. Comme quoi, quand on veut, on peut. On y aperçoit aussi le récent opus de Steven Wilson, l'excellent Hand. Cannot. Erase. que l'on ne saurait que trop vous conseiller.
|
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Ven 26 Juin - 12:38 | |
| Intéressant et navrant aussi... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Mer 26 Aoû - 15:49 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Lun 18 Jan - 13:43 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Lun 8 Fév - 17:46 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Jeu 25 Fév - 17:05 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Mar 9 Aoû - 16:29 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Lun 24 Oct - 18:08 | |
| C'est vrai ! Il a l'air de bien se marrer Quand tous les dinosaures gros vendeurs seront morts, ils trouverons bien un autre business... Dégoutant ! Mais on est pas obligé d'y aller non plus ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Lun 24 Oct - 18:09 | |
| - Kyuss a écrit:
- Mais on est pas obligé d'y aller non plus !
Encore heureux. Ou alors je veux que ce soit déduit de mes impôts. C'est pas le cas quand on fait un don de charité ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Lun 24 Oct - 18:10 | |
| Pour Phil, c'est sûr que ça pourrait le faire ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Lun 24 Oct - 21:32 | |
| C'est vrai que ça pourrait être mis dans 'humour'. Avec sa tête de clown stupide , c'est à peine si on reconnait PHil Collins. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Lun 24 Oct - 22:49 | |
| - ProgGirl a écrit:
- C'est vrai que ça pourrait être mis dans 'humour'. Avec sa tête de clown stupide , c'est à peine si on reconnait PHil Collins.
C'est exactement ce que je me suis dit ! Il était facétieux, il est aujourd'hui grimaçant... Et payer 200 boules pour voir un mec qui a pas mal perdu en tessiture et qui n'est plus capable de tenir des baguettes de batterie, voilà qui est bien pathétique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Lun 24 Oct - 23:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
et qui n'est plus capable de tenir des baguettes de batterie, voilà qui est bien pathétique ! C'était pas le cas la semaine dernière avec Ric Lee pour le concert de Ten Years After et on en a eu pour 20 balles !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique | |
| |
|
| |
| Discussions générales sur la musique | |
|