| Discussions générales sur la musique | |
|
+31Kyuss Grass Matt Moreblues Ehn Deïss Billx Two-Suns-In-The-Sunset Yves ProgGirl Chris Straphanger Marsu Biding My Time CeluiDuDehors Echoes Tarjy Valhall Verbena Ancestor Supersister Lolo Marooned No Quarter Lïhns Khyber Nicolas Kullervo 2112 Brett MajorFatal Picchio CapAdHoc 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Mar 28 Nov - 22:57 | |
| - Ericochets a écrit:
Quelque que part dans un autre sujet, tu fais référence à un grand bonhomme du rock progressif de la scène Française, en la personne de Christian Décamps... j’imagine que ça ne doit pas parler à grand monde non plus et peut être même à certains par ici !!! Non mais les gens ne connaissent déjà pas les noms des artistes qui jouent dans les groupes qu'ils écoutent, alors ceux qui jouent dans des groupes qu'ils n'écoutent pas... Toujours dans ma soirée de samedi (qui était quand même très bien, je vous rassure), une nana parle d'Archive en disant que c'est trop bien et tout, mais elle n'a pas été fichu de me donner les noms des albums qu'elle aimait |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Mar 28 Nov - 23:04 | |
| A la radio, ils n’ont pas le temps non plus de citer le titre des albums ... Tu me fais marrer aussi !!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Mer 7 Fév - 10:50 | |
| Vu sur le site de FNAC.com , ca m'a fait rire Tribulation représente LA valeur montante du dark metal aux côtés de formations telles que Ghost, Paradise lost ou même Opeth.
Paradise Lost et Opeth, valeurs montantes ... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Mer 7 Fév - 15:56 | |
| En effet il faut oser le dire, ils ont embauché Manoeuvre ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Jeu 18 Oct - 23:11 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Jeu 18 Oct - 23:24 | |
| Rien que le titre de l'album, c'est déjà rebutant ... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Jeu 18 Oct - 23:30 | |
| Je plains les employés qui vont se taper du Jauni toute la nuit ! Le titre est à mourir d'amour de rire enchainé |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Jeu 18 Oct - 23:34 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Je plains les employés qui vont se taper du Jauni toute la nuit !
J'ai eu la même pensée !!! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Jeu 18 Oct - 23:40 | |
| Il paraît que c'est Laetitia qui a imposé ce titre ridicule, alors que le titre d'origine choisi était le suivant : "100% Rock'nRoll" |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Jeu 18 Oct - 23:42 | |
| Ça change pas grand chose pour moi !!! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Ven 19 Oct - 0:00 | |
| On est d'accord !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Ven 19 Oct - 0:20 | |
| Désolé, mais là, je ne peux pas résister : @Laetitia : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Ven 19 Oct - 7:26 | |
| Bah au moins ça sert à quelque chose ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Ven 19 Oct - 10:35 | |
| 'Y zont prévus la version Halloween de l'album aussi ?? Quitte à faire chanter les morts autant y aller à fond. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Sam 15 Juin - 12:48 | |
| https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2019/06/14/l-incendie-des-studios-d-universal-le-1er-juin-2008-jour-ou-la-musique-a-brule_5476255_4832693.html"Parmi ces archives détruites, issues des fonds de diverses compagnies phonographiques appartenant à UMG, figurent des enregistrements de nombreux artistes de jazz – Billie Holiday, Louis Armstrong, Duke Ellington, Ella Fitzgerald, John Coltrane, Charles Mingus, Pharoah Sanders, etc. –, du blues et du rock’n’roll – dont probablement la quasi-totalité des archives de Chess Records, par Muddy Waters, Willie Dixon, Bo Diddley, Etta James, John Lee Hooker, Buddy Guy et Chuck Berry –, de la soul, de la pop et même du rap – Sonny and Cher, Al Green, Eric Clapton, Aerosmith, Barry White, The Police, Nirvana, Eminem…" Quand j'ai lu cette liste (non exhaustive), j'ai eu un petit pincement... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Sam 15 Juin - 12:59 | |
| triste effectivement ... encore que pour Eminem et d'autres surement je m'en fiche royalement... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Sam 15 Juin - 13:13 | |
| Oui, après, tout dépend des goûts de chacun... Mais bon, Coltrane, Mingus, The Police, Chess Records, etc. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Mer 19 Juin - 8:37 | |
| - ProgGirl a écrit:
- triste effectivement ... encore que pour Eminem et d'autres surement je m'en fiche royalement...
C'est pas cool pour ceux qui aime ça Anne !!! |
|
| |
ProgGirl
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Sam 14 Nov - 1:08 | |
| Je cherche le nom d'un groupe des 90's dont le chanteur a un jour disparu sans laisser de traces. Il me semble que Billx aime ce groupe, mais je ne suis pas sûr... Ça dit quelque chose à quelqu'un ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Sam 14 Nov - 1:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je cherche le nom d'un groupe des 90's dont le chanteur a un jour disparu sans laisser de traces. Il me semble que Billx aime ce groupe, mais je ne suis pas sûr... Ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Oui ! Moi je sais. Bisous _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Sam 14 Nov - 1:16 | |
| Ça ne te grandit pas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Sam 14 Nov - 1:17 | |
| Manic Street Preachers ! The Holy Bible est un chef d’œuvre ! Le reste, j'ai tendance à m'ennuyer, bizarre ... _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Sam 14 Nov - 1:19 | |
| Bingo ! Merci ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Sam 14 Nov - 1:23 | |
| Tu l'as acheté ce fameux disque j'espère ??? Il le faut hein, non-réflexion sinon ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique | |
| |
|
| |
| Discussions générales sur la musique | |
|