| Discussions générales sur la musique | |
|
+31Kyuss Grass Matt Moreblues Ehn Deïss Billx Two-Suns-In-The-Sunset Yves ProgGirl Chris Straphanger Marsu Biding My Time CeluiDuDehors Echoes Tarjy Valhall Verbena Ancestor Supersister Lolo Marooned No Quarter Lïhns Khyber Nicolas Kullervo 2112 Brett MajorFatal Picchio CapAdHoc 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Jeu 19 Jan - 23:03 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Jeu 19 Jan - 23:11 | |
| RIP... Tous chez Mediafire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Jeu 19 Jan - 23:34 | |
| Conséquence immédiate : le site du Ministère de la Justice US et celui d'Universal sont morts ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Jeu 19 Jan - 23:35 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- RIP...
Tous chez Mediafire ! Bandes de c ... !!! Megaupload était le seul que j'arrivais à utiliser correctement. Il va falloir s'adapter ... Bravo pour les représailles !!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Ven 20 Jan - 8:58 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Ven 20 Jan - 15:32 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Ven 20 Jan - 16:00 | |
| Je trouve que la lutte contre les sites de téléchargement direct ou de streaming illégaux, qui fondent leur modèle commercial sur le piratage des oeuvres, constitue une impérieuse nécessité pour la préservation de la diversité culturelle et le renouvellement de la création ! - Spoiler:
Je déconne hein, c'est la petite crotte de la république qui a dit ça !
_________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Ven 20 Jan - 17:59 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Je trouve que la lutte contre les sites de téléchargement direct ou de streaming illégaux, qui fondent leur modèle commercial sur le piratage des oeuvres, constitue une impérieuse nécessité pour la préservation de la diversité culturelle et le renouvellement de la création !
- Spoiler:
Sauf que pour lutter contre les gros pirates, on emmerde tout le monde. Tout ce que j'ai téléchargé sur Megaupload, c'était pour tester des albums et éventuellement les acheter ensuite, ce qui est souvent arrivé d'ailleurs. A ce propos, le dessin proposé par Angrom est remarquable de lucidité. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Ven 20 Jan - 18:29 | |
| - Chris a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Je trouve que la lutte contre les sites de téléchargement direct ou de streaming illégaux, qui fondent leur modèle commercial sur le piratage des oeuvres, constitue une impérieuse nécessité pour la préservation de la diversité culturelle et le renouvellement de la création !
- Spoiler:
Sauf que pour lutter contre les gros pirates, on emmerde tout le monde. Tout ce que j'ai téléchargé sur Megaupload, c'était pour tester des albums et éventuellement les acheter ensuite, ce qui est souvent arrivé d'ailleurs. A ce propos, le dessin proposé par Angrom est remarquable de lucidité. T'as pas lu mon spoiler ? _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Ven 20 Jan - 18:41 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Ven 20 Jan - 19:08 | |
| ben faut cliquer sur spoiler |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Ven 20 Jan - 20:34 | |
| |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Sam 21 Jan - 9:02 | |
| Hier, en voiture, je tombe sur les z'auditeurs ont la parole sur RTL. Il y avait un gars qui disait qu'il était content de la fermeture de Megaupload. Il n'arrêtait pas de répéter "en tant qu'artiste... bla bla en tant que créateur... bla bla.. moi qui suis un artiste... moi... créateur..." Et son intervention était entièrement centrée sur des problèmes de fric et d'avocat.. Vous avez dit artiste ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Sam 28 Jan - 14:21 | |
| Alors... Pas taper, hein ? Mais je n'ai aucun album de Mr Bungle ! Le genre de disques dont je repousse sans cesse l'achat !
Ce nouvel album sera une bonne raison de m'y mettre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Sam 28 Jan - 16:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Alors... Pas taper, hein ? Mais je n'ai aucun album de Mr Bungle ! Le genre de disques dont je repousse sans cesse l'achat !
Ce nouvel album sera une bonne raison de m'y mettre ! Ah, je pensais, au regard du line-up génial et déjanté, que tu étais sur le coup ... _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Mer 29 Fév - 19:31 | |
| Jerry Gaskill, batteur de King's X a fait un infarctus dans la nuit de samedi à dimanche dernier ! Il parait qu'il va s'en sortir sans trop de sequelles, mais n'empêche, les boules !! Il est pas super vieux le gars. Et ce groupe fait tellement partie de mon histoire de vie... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Mer 29 Fév - 19:36 | |
| - Billx a écrit:
- Jerry Gaskill, batteur de King's X a fait un infarctus dans la nuit de samedi à dimanche dernier ! Il parait qu'il va s'en sortir sans trop de sequelles, mais n'empêche, les boules !! Il est pas super vieux le gars. Et ce groupe fait tellement partie de mon histoire de vie...
Je ne suis plus ce groupe signé désormais chez Insideout il me semble mais de Out of The Silent Planet à Ear Candy, je trouve ça génial et sans aucune faute de goût ! Mauvaise nouvelle pour leur batteur ! N'hésite pas à me conseiller des albums plus récents, pourquoi pas dans un topic dédié ! _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Mer 29 Fév - 20:29 | |
| Il y a effectivement des albums que j'ai moyennement apprécié, mais depuis 5-6 ans ce qu'ils sortaient rappelait le (leur) bon vieux temps ! Pourquoi pas un topic, oui, j'y réfléchis. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Ven 2 Mar - 17:52 | |
| Tiens, d'ailleurs, restons dans la logique top. @ Chris : Tu disposes de 10 albums, pas plus pour faire plaisir à Joss, pour laver mon ignorance en matière de musique couillue, j'englobe donc Hard-rock, Heavy, Thrash, Death ... Vas-y, je t'écoute ! Et te promets que je les achèterai tous sur l'année ! _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Ven 2 Mar - 18:02 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Tiens, d'ailleurs, restons dans la logique top.
@ Chris : Tu disposes de 10 albums, pas plus pour faire plaisir à Joss, pour laver mon ignorance en matière de musique couillue, j'englobe donc Hard-rock, Heavy, Thrash, Death ... Vas-y, je t'écoute ! Et te promets que je les achèterai tous sur l'année ! D'un côté, ton post me fait plaisir car il est toujours sympa de partager sa musique avec les autres, d'un autre côté le choix est horriblement difficile !!! Je vais essayer de te répondre d'ici demain, je n'oublie pas ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Ven 2 Mar - 18:05 | |
| - Chris a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Tiens, d'ailleurs, restons dans la logique top.
@ Chris : Tu disposes de 10 albums, pas plus pour faire plaisir à Joss, pour laver mon ignorance en matière de musique couillue, j'englobe donc Hard-rock, Heavy, Thrash, Death ... Vas-y, je t'écoute ! Et te promets que je les achèterai tous sur l'année ! D'un côté, ton post me fait plaisir car il est toujours sympa de partager sa musique avec les autres, d'un autre côté le choix est horriblement difficile !!! Je vais essayer de te répondre d'ici demain, je n'oublie pas ! Ta proposition peut dépasser les 10, je laisse le rigorisme à Joss ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Ven 2 Mar - 18:09 | |
| et moi je peut proposer les 10 ? en même temps GM, tu regarde mes tops des années 90 et 00 tu aura des idées de trucs à écouter en matière de métal (mais ce ne sera assurément pas les même que Chris ) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique Ven 2 Mar - 18:13 | |
| Bien sûr que tu peux ! On fait un top 10 par genre maintenant ? _________________ |
|
| |
Chris
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions générales sur la musique | |
| |
|
| |
| Discussions générales sur la musique | |
|