Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Juin - 22:08
Ehn Deïss a écrit:
Tarjy a écrit:
Do Make Say ThinkOther Truths
Jolie pochette...
Toutafé !
Spoiler:
C'est bien du post-rauque
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Juin - 0:39
RhapsodySymphony Of Enchanted Lands
Je n'avais pas écouté ce disque depuis plus de 10 ans et je m'apprêtais à bien rigoler ! Mais non, je me suis repris une grosse claque, comme à l'époque de sa sortie : l'histoire est naze, mais c'est c'est rudement bien composé et à vrai dire, dans le genre, ils étaient sans équivalent ! Larger than life !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Juin - 6:23
A mon avis ce disque est encore sans équivalent, dans le genre je ne vois pas ce qui pourrait rivaliser avec.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Juin - 10:01
Adrenaline Mob - Omerta Idéal pour le petit coup de pied au c... nécessaire du lundi matin
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Juin - 10:03
Pas bien grand l'ours - Omni
J'aurais bien aimé que le dernier sorte avant l'été, le genre de musique que j'adore écouter en vacances !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Juin - 11:18
BILOCATE – Summoning The Bygones – 2012
Death Metal Progressif. Influences : rien de notable. Groupe Jordanien… ! Assez bel album, avec finalement peu d'apport dans le genre oriental, mais particulièrement mélodique et plein d'atmosphères attrayantes.
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Juin - 13:04
Votre avis sur le dernier "Flower Kings" ? Enfin ceussent qui l'ont acheté. Please.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Juin - 13:16
Je viens de le recevoir, donc pas d'avis pour l'instant ! Première écoute ce soir !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Juin - 14:00
Mon avis sur le FLOWER KINGS c'est que c'est loin d'être un super album... Trois fois hélas !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Juin - 14:05
Y a pas à dire, c'est souvent niais, carrément suffisant, auto-plagiesque, des enchainements d'accords déjà vus cent fois, du pastiche de The Cure, mais rien à faire, j'aime bien. Voire plus ! Dans mon top 50 2012 !!!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Juin - 14:07
Grass Matt a écrit:
c'est souvent niais, carrément suffisant, auto-plagiesque, des enchainements d'accords déjà vus cent fois, du pastiche de The Cure
Un bon résumé de la carrière du groupe !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Juin - 14:16
Angrom a écrit:
Grass Matt a écrit:
c'est souvent niais, carrément suffisant, auto-plagiesque, des enchainements d'accords déjà vus cent fois, du pastiche de The Cure
Un bon résumé de la carrière du groupe !
Bah nan justement ! les années 90 étaient chouettes à mes oreilles. Je te conseille d'écouter ce dernier disque, tu auras pour une fois raison et légitimement tout le loisir de te gargariser de ton aversion envers eux.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Juin - 14:30
Ramené tout chaud du festival d'Orléans samedi : Théo Ceccaldi trioCarrousel Formation atypique, violon, violoncelle, guitare électrique ! Original, parfois plus contemporain que jazz, des compos magnifiques
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Juin - 18:44
Disques que je n'ai pas eu sous la main depuis près d'un an.. Bien plaisir de les retrouver..
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Juin - 18:50
Un chef d'oeuvre, un des meilleurs live que j'ai entendu, tous genres de musiques confondus!
Ici:
On echaine sur:
Pour les curieux, Marcus Miller tient la basse la dessus et ca envoie!
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Juin - 19:10
Pink Floyd - Ummagumma Live Album
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas fait ce live des Seigneurs Floyd ! Ah ce Careful !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Juin - 19:36
Ce morceau m'a toujours filé des frissons !
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Juin - 20:39
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Pink Floyd - Ummagumma Live Album
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas fait ce live des Seigneurs Floyd ! Ah ce Careful !
C'est déjà bien mieux que la partie studio ^^ Pour ma part, cette version de Careful n'est pas la meilleure qu'ils ont fait en Live; dommage.
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Juin - 21:16
The Flaming LipsEmbryonic
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Juin - 22:04
Excellent! Un disque qui va tourner régulièrement!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Juin - 22:54
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Juin - 22:59
Pour Careful, c'est peut-être pas la meilleure mais ce n'est pas la pire non plus...
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Juin - 23:11
Khyber a écrit:
Excellent! Un disque qui va tourner régulièrement!
Effectivement tres bon disque de jazz cool west coast, mais je n'ai jamais pu me faire a la qualité d'enregistrement tres pourrie a mon gout et donc je l'ai revendu. Qu'en penses tu Khyber? Quand je veux ecouter Giuffre je me passe Free Fall sur Columbia ou le trio sur ECM (double album), coté son et contenu j'y trouve mon compte!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Juin - 23:19
Tarjy a écrit:
The Flaming LipsEmbryonic
Autant j'avais adoré les trois précédents (expérience complètement hallucinante en 5.1, d'ailleurs), autant je n'ai jamais réussi à rentrer dans cet album-là...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Juin - 23:40
ça fait 3 jours que je regarde ce que fait la canadienne Grimes et que j'essaye de savoir si c'est bien. Une sorte de pop electronique avec des sons très typé 80, à mi chemin entre des trucs Rn'B très FM et un coté plus barré. Elle est signé le label 4AD... comme Gang gang dance... vu que ça parle à certains ici
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Juin - 23:49
c'est marrant car quand on fouine dans ses trucs plus "anciens" on tombe sur des trucs très dead can dance... rien à voir avec le premier clip que j'ai posté