| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Angrom Khyber Ancestor Chris Tarjy Yves Ehn Deïss Interstellar Force Two-Suns-In-The-Sunset Marooned CeluiDuDehors Dane Lïhns Olivier DreamLTE2 Biding My Time Lolo Kullervo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Juin - 19:01 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Juin - 19:12 | |
| Fabuleux ce disque, la premiere fois que j'ai entendu le poeme electronique je suis presque tombé sur le cul! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Juin - 22:44 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juin - 11:40 | |
| Mon Zappa préféré avec Hot Rats ! Bien sur, je n'ai pas encore tout écouté... J'ai du en faire un dizaine. Il faut que je réécoute Läther car il m'a l'air excellent. Il comprend un morceau que j'adore : Honey, do you want a man like me ? ; excellent ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juin - 11:49 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juin - 12:16 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juin - 12:53 | |
| Shellac, elle avait pas chanté "L'école est finic" ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juin - 13:14 | |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juin - 13:42 | |
| Marillion Real To Reel/ Brief EncounterJ'aime bien ce live... Track-list génial ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juin - 15:03 | |
| Taj Mahal - The real thing |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juin - 16:44 | |
| Andy Emler MegaOctet E TotalBon, c'est super... Mais contrairement aux trois albums précédents, je n'arrive pas à me passionner pour celui-ci... Peut-être pas le bon moment... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juin - 16:51 | |
| Superbe premier album, folk world music d'inspiration indienne, avec en guise de conclusion une superbe reprise de Song To The Siren. _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juin - 18:00 | |
| György Ligeti String Quartets And DuetsLe premier quatuor est une merveille ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juin - 20:24 | |
| Jimi Hendrix BluesSuperbe collection d'enregistrements inédits : du blues, du blues, du blues ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juin - 20:47 | |
| Génial !!!! De belles variations de thème, moins abrasif sans doute que Made Flesh mais surement pas plus facile d'accès. La voix passe bien mieux et évoque de plus en plus Morrissey. Et que dire de la longue pièce Blinded Beast montant crescendo jusqu'à une fin péremptoire et épique ... _________________ |
|
| |
Straphanger
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juin - 21:09 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juin - 21:32 | |
| C'est GrassMat je crois qui a parlé de ce groupe ? Celui là est vraiment très bon ! |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juin - 21:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Jimi Hendrix Blues
Superbe collection d'enregistrements inédits : du blues, du blues, du blues ! Superbe album ou souvent Jimi abandonne le psychedelisme pour un blues brut et sans artifices... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juin - 21:53 | |
| hey Strap', j'ai modifié ton post pour mettre une image plus petite, car 1500 x 1500 px c'est un peu.... gros pour les pochettes sur un forum, je pense que l'idéal c'est aux environ de 300 X 300 px... 500 maxi (si la pochette vaut vraiment le coup ) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juin - 22:04 | |
| Steven Wilson - Grace for Drowning Ce Raider II me sidère toujours autant ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juin - 22:40 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Ce Raider II me sidère toujours autant ! ambiance assurée pour la prochaine boum où tu ira |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juin - 23:35 | |
| Un chef-d'oeuvre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|