Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juin - 23:35
Un chef-d'oeuvre !
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juin - 23:38
Joss a écrit:
hey Strap', j'ai modifié ton post pour mettre une image plus petite, car 1500 x 1500 px c'est un peu.... gros
pour les pochettes sur un forum, je pense que l'idéal c'est aux environ de 300 X 300 px... 500 maxi (si la pochette vaut vraiment le coup )
Ah ouais désolé, je suis souvent sur iPad et en fait il redimensionne automatiquement les photos alors je vois pas si elles sont trop grandes !
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Juin - 23:40
Interstellar Force a écrit:
Excellent!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Juin - 1:36
Polymorphie Voix
Grand concert, grand disque ! Grass Matt, il faut absolument que tu écoutes ça !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Juin - 1:56
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Juin - 9:55
Ehn Deïss a écrit:
Peter Evans QuintetGhosts
Brillant ! Absolument génial !
J'ai réécouté Polymorphie aussi hier, genial! L'enregistrement par contre une fois écouté là haut montre ses faiblesses, DDJ tu avais raison le son est affreux au test crash Linn!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Juin - 11:30
Scott Walker - Tilt
On est bien loin du crooner folk de la fin des années 60 reprenant du Brel. La voix est toujours lyrique (Wiki parle de Bowie, c'est pas faux) mais l'orchestration est cette fois des plus funestes. Je ne connais pas encore toute sa discographie mais ce disque me semble être l'analogue de L'imprudence chez Bashung (Je ne parle pas seulement de musique mais de décrochage stylistique)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Juin - 11:36
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Juin - 14:49
Artaud Artaud Horacee ArnoldTribe/Tales Of The Exonerated Flea
Deux styles très différents... Mais deux (trois, en fait) superbes albums !
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Juin - 18:14
Ehn Deïss a écrit:
Peter Evans QuintetGhosts
Brillant ! Absolument génial !
J'ai aussi ecoute ca ce week end! MORTEL!
Une reecoute qui fait du bien:
Fantastique!
Et on enchaine sur ca:
Quelle galette!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Juin - 19:30
Pfiou, ça tue ! Je ne connaissais alors que Given To The Rising, j'ai bien l'impression que ce cru de 92 le terrasse littéralement ! Achat obligatoire !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Juin - 21:08
Pour parodier Ehn ... Le meilleur de Yes !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Juin - 21:08
Straphanger a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Jimi HendrixBlues
Superbe collection d'enregistrements inédits : du blues, du blues, du blues !
Superbe album ou souvent Jimi abandonne le psychedelisme pour un blues brut et sans artifices...
Oui, et c'est certainement pour cela que je ne l'ai pas encore acheté ... J'aime Jimi jouant le blues et j'aime le blues en général, mais ce n'est pas pour moi le principal ingrédient qui me fait adorer ce génial musicien.
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Juin - 21:14
C'est quel genre (siouplait) ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Juin - 21:20
Billx a écrit:
ba, du blues
ici
Larry Williams & Johnny Watson - Two for the price of one
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Juin - 22:53
Cte pochette!
Ici:
Straphanger
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Juin - 23:11
CeluiDuDehors a écrit:
Ici:
O solitude! Superbement magnifique ce Alfred, il y a un dvd genial ou Alfred raconte son parcours avec des extraits en duo au luth.....un must pour tout fan de Deller ( que je suis )
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Juin - 1:25
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Juin - 6:42
[quote="Joss"]
Billx a écrit:
ba, du blues
Hou, j'ai du me planter de topic moi !
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Juin - 8:57
Hier Kreator - Phantom Antichrist Paradise Lost - Tragic Idol deux des meilleurs disques de l'année ?
Ce matin Holy Moses - 30th Anniversary: In the Power of Now mais ca thrashe grave ça
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Juin - 9:25
Billx a écrit:
j'en sais rien. Tu parlais de quoi exactement
tu posais une question sur un disque sans qu'on sache vraiment auquel tu faisait allusion donc je te répondais en fonction du post au dessus, en te taquinant un peu évidemment (d'où l'importance de quoter pour qu'on sache vraiment à quel post tu réponds )
dans la voiture
The Bellrays - Black lightning
quand AC/DC rencontre Tina Turner
hâte d'aller les voir à Nantes (dans un petit club en plus, ça devrait être rock n' roll)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Juin - 10:57
This Immortal Coil - The Dark Age Of Love
C'est somptueux ! Quelle beauté ! Merci de la suggestion Khyber, je m'intéresserai à Coil prochainement !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Juin - 11:45
Joss a écrit:
Billx a écrit:
j'en sais rien. Tu parlais de quoi exactement
tu posais une question sur un disque sans qu'on sache vraiment auquel tu faisait allusion donc je te répondais en fonction du post au dessus, en te taquinant un peu évidemment (d'où l'importance de quoter pour qu'on sache vraiment à quel post tu réponds )
dans la voiture
The Bellrays - Black lightning
quand AC/DC rencontre Tina Turner
hâte d'aller les voir à Nantes (dans un petit club en plus, ça devrait être rock n' roll)
C'est quand deja ?!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Juin - 11:46
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Juin - 12:42
Trop cher pour moi!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Juin - 12:58