Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mai - 21:19
Straphanger a écrit:
Je ne m'explique pas pourquoi ce disque monstrueux et abouti n'a pas fait plus le buzz ici?
et bien alors buzzons :)
la , le premier morceau est fabuleux :
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mai - 22:15
Living ColourVivid
Un grand merci à Billx d'avoir attirer mon attention sur ce disque génial ! Je l'avais acheté en cassette à l'époque et 24 ans plus tard, en CD remastérisé, il est toujours aussi monstrueux !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mai - 22:41
Accept Blood Of The Nations
Bon, je suis tout seul, ce soir... Alors, hop, lâché de Panzers !
Il est bon, ce disque ! Décidément... Je n'aurais pas parié un kopeck sur le retour d'Accept après tant d'années d'absence ! Et pourtant, c'est monstrueux !
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mai - 23:55
Ca a marche sur moi en tout cas, c'est dans les prochaines ecoutes!
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mai - 0:13
Ehn Deïss a écrit:
Living ColourVivid
Un grand merci à Billx d'avoir attirer mon attention sur ce disque génial ! Je l'avais acheté en cassette à l'époque et 24 ans plus tard, en CD remastérisé, il est toujours aussi monstrueux !
Yeeeesssss! La classe americaine! All star : Vernon Reid, Doug Wimbish, Will Calhoun...que dire!
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mai - 0:18
Laurent de WildeOver the clouds Un petit bijou
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mai - 6:23
Joss a écrit:
Olivier a écrit:
la , le premier morceau est fabuleux :
oui il est terrible ce titre. J'écoute l'album de temps en temps mais je ne l'ai pas encore acheté
ici Sigur Ros - með suð í eyrum við spilum endalaust
2 m'a donné envie de ressortir ce disque acheté en 2011 mais auquel je n'ai pas accordé l'attention nécessaire...
Ara Batur et Festival sont des chefs-d'oeuvre ! Ils font partis de mon top des 25 plus grands morceaux des années 2000 !
Dernière édition par Two-Suns-In-The-Sunset le Mer 30 Mai - 16:06, édité 1 fois
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mai - 10:38
Straphanger a écrit:
All star : Vernon Reid, Doug Wimbish, Will Calhoun...que dire!
Pas Doug Wimbish ! C'est Muzz Skillings qui tient la basse sur ce premier album, et il n'est pas là pour faire de la figuration !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mai - 12:13
Enfin reçu après avoir rappelé a Coax que j'avais commandé et payé le disque!
Un mélange de Meshuggah Carnage et Sonore, bref un mega carnage sonore !
J'adore !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mai - 13:08
Ehn Deïss a écrit:
Living ColourVivid
C'est vrai qu'il pète encore bien cet album !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mai - 13:52
Strap', tu avais pas plus gros comme image, on voit pas très bien là
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mai - 14:30
Billx a écrit:
Yves a écrit:
Que voulez-vous que j'écoute ce matin :what else ?? STRAY , of course j'ai l'impression de n'avoir plus que ce disque là chez moi, je suis complètement accro, je dirai "Stray m'a hypnotisé", les autres disques n'existent plus, tout ce que j'ai écouté comme nouveautés de 2012, n'est que, c'est comment déjà l'expression ??? roupie de sansonnet ?? je sais plus ?? STRAY, STRAY, STRAY l'obsession Un disque fondamental, indispensable à tous hardos digne de ce nom, bon çà fait déjà 100 fois que je dis çà Disons en fait que je rattrappe le temps perdu, j'avais ce disque sur une cassette pourrie que je n'avais pas écoutée depuis 1974, et là j'ai un vinyle avec un son phénoménal
C'est très bon ! Yves, tu disais qu'on ne trouvait rien sur Youtube, mais en tapant "Stray band" il y a plein de liens.
Exemple :
Oui, cool, mais je ne crois pas que c'était pour Stray que je disais çà, c'était pour un autre groupe, c'était pour Mc Auley Schenker Group, leur album sans nom de 1992, impossible de trouver des titres sur Youtube, j'en n'ai trouvé qu'un seul ??? Sinon Stray c'est fabuleux, j'ai "All in your mind " en tête toute la journée en ce moment, c'est le premier titre de l'album qui dure 9:15
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mai - 16:06
Météo pas très adéquate pour ce disque mais je ne m'en lasse pas pour autant...
Chef-d'oeuvre, vraiment !
A moins d'entendre quelque chose de vraiment merveilleux et énorme ou/et de faire une sublime découverte, je pense que cet album sera mon album de 2012 !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mai - 16:27
Je découvre cet opéra-rock !
Straphanger
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mai - 19:16
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mai - 20:05
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Je découvre cet opéra-rock !
Je l'ai découvert à noël dernier... Et je me suis pris une grosse baffe ! J'adore ce disque !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mai - 20:15
Pareil que 2 , je trouve le STORM CORROSION magique, incroyable même !
Straphanger
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mai - 20:42
Incroyable! Un concert dont on doit se remettre difficilement ! J'ai eu la chance de le voir dans la cale de mise a l'eau des chantiers Naval Dubigeon à Nantes........enorme!
C'est Lenine, bien sur!
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mai - 21:04
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Météo pas très adéquate pour ce disque mais je ne m'en lasse pas pour autant...
Chef-d'oeuvre, vraiment !
A moins d'entendre quelque chose de vraiment merveilleux et énorme ou/et de faire une sublime découverte, je pense que cet album sera mon album de 2012 !
J'ai ecoute ce disque 5/6 fois pour l'instant et meme si mon opinion a un peu changee, je trouve que cette musique decolle jamais vraiment...
Brian Eno "Ambient 2: The plateaux of mirrors"
A la fois leger et pourtant il y a quelque chose de terriblement melancolique dans cette musique...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mai - 22:34
Living ColourVivid
Encore et toujours ! Que c'est bon !
Un certain nombre de riffs que je vais travailler à la gratte, d'ailleurs !
Straphanger
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mai - 22:54
ED tu peux pas passer a coté de ça !!!!!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mai - 23:00