Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Mai - 18:32
Et çà là; FLYING COLORS, c'est quoi ce machin, ???? bon je n'ai écouté que les 6 premiers morceaux de ce disque, soit 30 mn, pour le moment je me suis fait hyper chier, franchement, çà pisse pas loin, comme musique, d'ailleurs il me semble que je ne suis pas le seul à ne pas aimer, Ehn Deiss non plus n'avait pas aimé j'ai lu çà quelque part sur le forum Ahh ce soir j'aligne, d'abord le Jethro Tull "Thick as a brick" et maintenant les Flying colors, qui est une nouveauté, çà vient de sortir avec Neal Morse, Steve Morse à la guitare, Mike Portnoy, le mega groupe en somme
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Mai - 18:59
Je suis pour le coup d'accord sur l'analyse Flying colors !!
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Mai - 19:06
Par ici:
Sublime, Saivo..! Je me rends compte que je ne suis pas loin de le connaître par coeur; un équilibre quasi-parfait et une paire de passages pas loin d'être déchirants. (Pas besoin de préciser que Nursery, c'est le pied aussi.. toujours le même plaisir!)
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Mai - 19:23
Ehn Deïss a écrit:
Guillaume Perret & The Electric Epic
Un disque que je n'écoute pas assez ! Et qui est absolument phénoménal !
Justement je l'écoute le moins possible pour l'économiser rien entendu d'aussi enthousiasmant depuis ma découverte de magma
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Mai - 19:24
A Yves : Ce morceau sauve éventuellement l'album :
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Mai - 19:50
Olivier a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Guillaume Perret & The Electric Epic
Un disque que je n'écoute pas assez ! Et qui est absolument phénoménal !
Justement je l'écoute le moins possible pour l'économiser rien entendu d'aussi enthousiasmant depuis ma découverte de magma
Votre enthousiasme m'intrigue!
Par ici, plus calme:
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Mai - 20:08
toujours pas écouté le Guillaume Perret
en fait je voudrais le découvrir une fois l'album en main, et non avec divers extraits sur le web...
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Mai - 21:51
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Mai - 23:21
Dans la série "albums cultes de la fin des sixties-début des seventies", je vous présente le premier album des Doors qui est un album éponyme. Les prochains nommés sont : Pink Floyd - The Piper at the Gates of Down King Crimson - In the Court of the Crimson King Led Zeppelin - I Led Zeppelin - II The Stooges - The Stooges Alice Cooper - Love it to Death Alice Cooper - Killer David Bowie - Hunky Dory David Bowie - The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders from Mars Neil Young - Harvest
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Mai - 23:25
@Joss : en fait, on ne va pas aller au concert... Je sais déjà comment ça va se passer : je vais être debout, le son sera trop fort, les morceaux plus ou moins identiques à l'album, et comme Paradise Lost n'est pas réputé pour la régularité de leurs prestations scéniques... Non, c'est trop !
@Yves : pas du tout d'accord pour Thick As A Brick... Étonnant que tu n'aimes pas... Par contre, comme je sais que tu adores Stormwatch, il faut que tu écoutes (attentivement) Thick As A Brick 2, beaucoup plus proche de ce dernier que du premier volet ! Quant à Flying Colors, rien à faire, je trouve que c'est le vide sidéral !
@Olivier et les autres : oui, c'est une énorme baffe, ce Guillaume Perret & The Electric Epic ! Je suis certain qu'il pourrait plaire à la quasi-totalité des Z'oreilles !
Ici :
Slug Namekuji
Excellent disque de... pop progressive ? Avec des bouts de jazz dedans ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Mai - 23:58
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai - 12:41
Tellement rafraichissant ! Et unique !
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai - 14:23
Yves a écrit:
Et çà là; FLYING COLORS, c'est quoi ce machin, ???? bon je n'ai écouté que les 6 premiers morceaux de ce disque, soit 30 mn, pour le moment je me suis fait hyper chier, franchement, çà pisse pas loin, comme musique, d'ailleurs il me semble que je ne suis pas le seul à ne pas aimer, Ehn Deiss non plus n'avait pas aimé j'ai lu çà quelque part sur le forum Ahh ce soir j'aligne, d'abord le Jethro Tull "Thick as a brick" et maintenant les Flying colors, qui est une nouveauté, çà vient de sortir avec Neal Morse, Steve Morse à la guitare, Mike Portnoy, le mega groupe en somme
Oui ce matin j'étais de moins mauvais poil, j'en écouté un peu, donc, mouaiis, je trouve çà un peu meilleur que ce que je disais hier, mais boffffff, c'est quand même assez vide comme le dit Ehn Deiss Il y a bien 2 ou 3 morceaux écoutables mais c'est tout, même le dernier de 12mn pffff, bof, 2mn de bon et c'est tout, je reste sur ma faim, ce disque c'est un peu limite daube, attrape couillon, c'est à dire qu'il y a un super beau son, qui enrobe bien tout çà, mais il n'y a rien à l'interieur de la coquille, elle est vide, surtout que j'habite dans une région à noix (çà n'a aucun rapport mais bon )
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai - 14:26
Billx a écrit:
A Yves : Ce morceau sauve éventuellement l'album :
Non c'est pas celui-là qui m'a le mieux plu, il y a peut-être l'avant dernier "Fool in my heart" et encore, tout est moyen dans ce disque, sans être extrêmement mauvais, oui
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai - 14:33
Fuck ButtonsTarot Sport
Bah ça tue !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai - 15:08
Merveilleux ! Ça fait vraiment plaisir de réécouter cet excellent album de Monsieur Waters.
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai - 15:23
Chef-d'oeuvre absolu. Un des plus grands disques de tous les temps voire le plus grand, d'après moi.
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai - 15:34
Chrome HoofCrush Depth
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai - 17:48
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai - 18:13
Ehn Deïss a écrit:
Straphanger a écrit:
Tellement rafraichissant ! Et unique !
L'image ne s'affiche pas... C'est quoi ?
Je ne vois pas l'image non plus.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai - 19:15
Surnatural OrchestraPluir
Superbe album, entre fanfare et big-band ! Si vous avez aimé Vazytouille, vous pouvez foncer (10€ sur mamazon) !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai - 20:44
Histoire de terminer le week end en douceur ...
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai - 22:36
Celui là je l'adore :
Du rock, un peu de jazz et une pincée d'expérimentale ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai - 23:19
Interstellar Force a écrit:
Celui là je l'adore :
Du rock, un peu de jazz et une pincée d'expérimentale ...
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai - 23:21
Connais pas non plus...
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Mai - 7:05