Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Van Der Graaf Generator

Aller en bas 
+19
ProgGirl
Ehn Deïss
Ericochets
Supersister
Deuxnids
Echoes
Two-Suns-In-The-Sunset
Interstellar Force
DreamLTE2
No Quarter
Grass Matt
Marooned
Yves
Tarjy
Verbena
Valhall
Ancestor
Acco
Donovan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Peter Mermoz




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2021

Van Der Graaf Generator - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:52

Ericochets a écrit:
Savez vous si ces albums sont ou seront en vente séparément ? Merci
Supersister en avait parlé : regarde chez Mama Zone, les 4 albums avec mention "tirage limité"
Van Der Graaf Generator - Page 9 71codd10
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Van Der Graaf Generator - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:54

Ok merci, j'avais mal cherché du coup !!! Shocked

edit: je passe mon tour, le prix est un peu élevé, je vais rester avec mes vinyls Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz

Peter Mermoz


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2021

Van Der Graaf Generator - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:11

Et je sais pourquoi Aerosol et The least we can do n'ont pas eu droit à un new stéréo mix ni à un 5.1. It is biscotte :
Van Der Graaf Generator - Page 9 Tayler10
Du coup, c'était raté pour remixer. Ballot, isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Van Der Graaf Generator - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:16

Oui, c'est vraiment dommage...

Peter Mermoz a écrit:

Je sens qu'un grand amour est en train de naître. Tu es marié ? Embarassed Embarassed Embarassed

Van Der Graaf Generator - Page 9 77187

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Van Der Graaf Generator - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:54

Ericochets a écrit:
Ok merci, j'avais mal cherché du coup !!! Shocked

edit: je passe mon tour, le prix est un peu élevé, je vais rester avec mes vinyls  Wink ...

Tu parles ... Shocked
Bon je viens de passer commande sur Mamazon il était en stock Van Der Graaf Generator - Page 9 133811
Je voulais remercier ici deux lascars qui spontanément m'ont proposés d'un côté 2 albums via wetransfert et l'autre qui me proposait carrément la disco et de me l'envoyer, j'en reviens pas affraid
Encore un grand Merci à eux deux, la démarche est,était super sympa Van Der Graaf Generator - Page 9 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Van Der Graaf Generator - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:03

Putain Shocked , je viens de voir que c'était vendu par Amazon UK mais je suis passé par Amazon .fr
ça se passe comment dans ces cas ???
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz

Peter Mermoz


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2021

Van Der Graaf Generator - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:48

Ne t'inquiète pas, le Brexit ce n'est pas non plus le blocus continental décrété par Napoléon pour asphyxier l'économie britannique. C'est juste qu'à la précommande, Ehn Deiss et moi, on a payé autour de 120€ et pour toi, ça fera 30 de plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz

Peter Mermoz


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2021

Van Der Graaf Generator - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:06

Ce soir, jeudi 30/09 : VdGG avec Assayas sur France Inter
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 14/03/2019

Van Der Graaf Generator - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:10

Stephen W Taylor c'est l'ingé son qui fait aussi du David Guetta (j'exagère un peu...)?

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Van Der Graaf Generator - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:33

J'pensais avoir le coffret dans la boîte en rentrant de vacances Shocked
Mais non visiblement ça sera autour du 26 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Van Der Graaf Generator - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:07

J'avais annulé ma 1ère commande qui n'était toujours pas envoyée (à 150€), puis refaite dans la foulée au prix de 120€40 toujours sur Mamazon ! arrivage prévu demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Van Der Graaf Generator - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:52

Van Der Graaf Generator - Page 9 77187 Van Der Graaf Generator - Page 9 3050362346 ayé reçu aujourd’hui et sans taxe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz

Peter Mermoz


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2021

Van Der Graaf Generator - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:21

Et je découvre donc que c'est Nic Potter qui joue de la guitare électrique dans "Whatever would Robert have said ?". Eh bien, il est loin, mais bien loin, d'être mauvais sur cet instrument. C'est dommage que ma machine à remonter le temps soit tombée en panne parce que, sinon, je serais allé expliquer à ces messieurs comment s'organiser et se répartir les (rock and) rôles.
Par contre, il est clair que sur la version single de Refugees, la production en fait des tonnes avec ces ajouts de cordes qui transforment cette superbe chanson en un machin pompeux et indigeste. M'enfin, on a la version de l'album, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz

Peter Mermoz


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2021

Van Der Graaf Generator - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:20

Mais quelle est donc cette broche qui sert à David Allen pour fermer sa cape/vareuse/redingote ou que sais-je ?
Van Der Graaf Generator - Page 9 Daevid10
celle-ci:
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Van Der Graaf Generator - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:19

Peter Mermoz a écrit:
C'est dommage que ma machine à remonter le temps soit tombée en panne parce que, sinon, je serais allé expliquer à ces messieurs comment s'organiser et se répartir les (rock and) rôles.

Tu aurais préféré plus de guitare chez VDGG ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Peter Mermoz

Peter Mermoz


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2021

Van Der Graaf Generator - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:36

Pas forcément beaucoup plus. Je n'ai jamais trouvé PH très convaincant à la guitare électrique (bon dans La Rossa, ça passe), notamment depuis que le groupe est réduit à un trio. Mais la guitare électrique peut faire bon ménage avec VdGG. Les interventions de Fripp dans Pawn Hearts, cette partie de guitare de Nic Potter dans "Whatever ..." sont plutôt intéressantes. Et Hugh Banton étant plus que capable à la basse électrique (dans "My Room" ou dans l'ensemble de Nadir's big chance), je trouve qu'il y aurait eu pas mal de combinaisons possibles à explorer. Il ne m'était simplement pas venu à l'esprit que c'était Nic Potter qui jouait de la guitare dans "Whatever ..." et en m'injectant des doses régulières de "THE" box, je me suis dit qu'ils auraient pu creuser là un filon. Voilà tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van Der Graaf Generator - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Van Der Graaf Generator   Van Der Graaf Generator - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Der Graaf Generator
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Van der Graaf Generator
» Van der Graaf Generator - Trisector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Musiques Progressives :: Les groupes et les musiciens du prog-
Sauter vers: