| Van Der Graaf Generator | |
|
+19ProgGirl Ehn Deïss Ericochets Supersister Deuxnids Echoes Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force DreamLTE2 No Quarter Grass Matt Marooned Yves Tarjy Verbena Valhall Ancestor Acco Donovan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Mermoz
| Sujet: Re: Van Der Graaf Generator Mer 29 Sep - 22:52 | |
| - Ericochets a écrit:
- Savez vous si ces albums sont ou seront en vente séparément ? Merci
Supersister en avait parlé : regarde chez Mama Zone, les 4 albums avec mention "tirage limité" |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Van Der Graaf Generator Mer 29 Sep - 22:54 | |
| Ok merci, j'avais mal cherché du coup !!! edit: je passe mon tour, le prix est un peu élevé, je vais rester avec mes vinyls ... |
|
| |
Peter Mermoz
| Sujet: Re: Van Der Graaf Generator Mer 29 Sep - 23:11 | |
| Et je sais pourquoi Aerosol et The least we can do n'ont pas eu droit à un new stéréo mix ni à un 5.1. It is biscotte : Du coup, c'était raté pour remixer. Ballot, isn't it ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Van Der Graaf Generator Jeu 30 Sep - 8:16 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Van Der Graaf Generator Jeu 30 Sep - 18:03 | |
| Putain , je viens de voir que c'était vendu par Amazon UK mais je suis passé par Amazon .fr ça se passe comment dans ces cas ??? |
|
| |
Peter Mermoz
| Sujet: Re: Van Der Graaf Generator Jeu 30 Sep - 18:48 | |
| Ne t'inquiète pas, le Brexit ce n'est pas non plus le blocus continental décrété par Napoléon pour asphyxier l'économie britannique. C'est juste qu'à la précommande, Ehn Deiss et moi, on a payé autour de 120€ et pour toi, ça fera 30 de plus .... |
|
| |
Peter Mermoz
| Sujet: Re: Van Der Graaf Generator Jeu 30 Sep - 19:06 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Van Der Graaf Generator Jeu 30 Sep - 21:10 | |
| Stephen W Taylor c'est l'ingé son qui fait aussi du David Guetta (j'exagère un peu...)?
Franck |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Van Der Graaf Generator Sam 9 Oct - 22:33 | |
| J'pensais avoir le coffret dans la boîte en rentrant de vacances Mais non visiblement ça sera autour du 26 |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Van Der Graaf Generator Lun 18 Oct - 23:07 | |
| J'avais annulé ma 1ère commande qui n'était toujours pas envoyée (à 150€), puis refaite dans la foulée au prix de 120€40 toujours sur Mamazon ! arrivage prévu demain |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Van Der Graaf Generator Mar 19 Oct - 22:52 | |
| |
|
| |
Peter Mermoz
| Sujet: Re: Van Der Graaf Generator Dim 12 Déc - 18:21 | |
| Et je découvre donc que c'est Nic Potter qui joue de la guitare électrique dans "Whatever would Robert have said ?". Eh bien, il est loin, mais bien loin, d'être mauvais sur cet instrument. C'est dommage que ma machine à remonter le temps soit tombée en panne parce que, sinon, je serais allé expliquer à ces messieurs comment s'organiser et se répartir les (rock and) rôles. Par contre, il est clair que sur la version single de Refugees, la production en fait des tonnes avec ces ajouts de cordes qui transforment cette superbe chanson en un machin pompeux et indigeste. M'enfin, on a la version de l'album, heureusement. |
|
| |
Peter Mermoz
| Sujet: Re: Van Der Graaf Generator Mer 15 Déc - 18:20 | |
| Mais quelle est donc cette broche qui sert à David Allen pour fermer sa cape/vareuse/redingote ou que sais-je ? - celle-ci:
Tout est lié vous dis-je ...
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Van Der Graaf Generator Jeu 16 Déc - 20:19 | |
| - Peter Mermoz a écrit:
- C'est dommage que ma machine à remonter le temps soit tombée en panne parce que, sinon, je serais allé expliquer à ces messieurs comment s'organiser et se répartir les (rock and) rôles.
Tu aurais préféré plus de guitare chez VDGG ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Peter Mermoz
| Sujet: Re: Van Der Graaf Generator Jeu 16 Déc - 21:36 | |
| Pas forcément beaucoup plus. Je n'ai jamais trouvé PH très convaincant à la guitare électrique (bon dans La Rossa, ça passe), notamment depuis que le groupe est réduit à un trio. Mais la guitare électrique peut faire bon ménage avec VdGG. Les interventions de Fripp dans Pawn Hearts, cette partie de guitare de Nic Potter dans "Whatever ..." sont plutôt intéressantes. Et Hugh Banton étant plus que capable à la basse électrique (dans "My Room" ou dans l'ensemble de Nadir's big chance), je trouve qu'il y aurait eu pas mal de combinaisons possibles à explorer. Il ne m'était simplement pas venu à l'esprit que c'était Nic Potter qui jouait de la guitare dans "Whatever ..." et en m'injectant des doses régulières de "THE" box, je me suis dit qu'ils auraient pu creuser là un filon. Voilà tout ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Van Der Graaf Generator | |
| |
|
| |
| Van Der Graaf Generator | |
|