Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Joss
Grass Matt
Lolo
Billx
Lïhns
Verbena
Kullervo
Marooned
Khyber
Yves
Angrom
ProgGirl
Biding My Time
Yurak
Ancestor
Tarjy
Robertho
Dane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37551
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:31

Adam Lane's Full Throttle Orchestra Ashcan Rantings

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 51zOnRQH9gL._SL500_AA300_

Terrible !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:50

J'ai essayé ça :

The Mars Volta The Bedlam In Goliath

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 51waHUAYWhL._SL500_AA300_

Absolument génial, mais Madame est rentrée du boulot et elle a trouvé ça (bizarrement) saoulant... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 977514 Chuis pas fatigué, moi par contre... Comme l'a montré mon intense activité physique sur ce forum, je n'ai absolument rien br.... de la journée ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 977514

J'y reviendrai plus tard, à ce Bedlam In Goliath (je ne l'avais pas écouté depuis des lustres pour une raison que je préciserai ailleurs) ! bounce

Du coup, on garde les mêmes, mais en plus cool :

The Mars Volta
Octahedron

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 5185PgrRpQL._SL500_AA300_

Il est superbe, ce disque !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:50

Marillion Somewhere Else

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 41cZULMZszL._SL500_AA300_

J'adore ce disque, celui qui revient le plus souvent sur ma platine, en fait !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:30

Adagio Underworld

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 41V0SQAVT0L._SL500_AA300_

Album sorti en septembre 2003... Je ne l'ai plus écouté depuis... janvier 2004 ? Après l'avoir écouté en boucle, en plus, car je me rends compte que je le connais par coeur ! Je l'avais tout simplement oublié : c'est le premier disque de l'étagère "prog", il est planqué, je ne le voyais plus !

Bref, je comprends pourquoi je l'écoutais sans cesse : dans le genre metal-prog "à la Symphony X", c'est une tuerie ! Un claviériste brillant au piano (avec un toucher classique de bon goût, ce qui est rare) et un chanteur très bon, des mélodies terribles et des comositions vraiment bien fichues, complexes sans être saoulantes, la classe !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:36

Esperanza Spalding - Chamber music society
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 EsperanzaSpaulding_ChamberMusicSociety_300x300
Du jazz vocal, avec contrebasse bien en avant. Normal car c'est l'instrument de prédilection de la demoiselle.
Une ambiance cool et feutrée mais c'est quand même un peu plus original que du Diana Krall ou du Nora Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:07

Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
voilà qui va intéresser du monde...

TRAM - Lingua Franca
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 T.R.A.M.-Lingua-Franca-2012

découverte... c'est pas mal du tout Shocked Une sorte de metal-prog-jazz-fusion avec des membres d'Animals As Leaders et The Mars Volta

Citation :
Le groupe est composé de Adrian Terrazas (The Mars Volta) au saxophone, flûte, clarinette et percussions, Javier Reyes (Animals As Leaders) et Tosin Abasi (Animals As Leaders) aux guitares et Eric Moore (Suicidal Tendencies) à la Batterie.

l'album est assez court (à peine 30 minutes) mais vu qu'il y a une avalanche de note ça donnerait mal à la tête si c'était plus long Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 645317

C'est pas mal, dis donc ! Straphanger devrait adorer ! Je vais l'écouter plusieurs fois avant d'envisager de l'acheter, pour voir s'il n'est pas lassant...

Oui j'aime bien, ou peut on l'ecouter + longuement que sur cd universe?
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:21

Nightfall - Athenian Echoes
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Nightfall+-+Athenian+Echoes

Un dépoussiérage qui n'est pas sans rapport avec les classements réalisés ces derniers jours.
Un des premiers disques de metal extrême qui a tourné en boucle chez moi. Sans doute car il est utra-mélodique.

Epic-war-metal qu'ils appelaient ça chez Holy records Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 977514

Une remarque personnelle que je me suis toujours fait, le titre phare de l'album "Ishtar" a quasiment la même construction que le "Carolina IV" d'Angra
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:12

Marillion Clutching At Straws

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 51%2BqnkL6SrL._SL500_AA300_

En corrigeant des copies ! Evidemment, je n'ai rien fichu de la journée, alors je le paie ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 977514

Terminer avant l'heure du réveil, ce serait cool ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 77187

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:19

allez, je t'accompagne , Wink


"pfffouuuu", les souvenirs qui remontent Shocked ...les potos, les bars, l'adolescence où on s'emmerde aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:21

Sur le chemin du boulot ( No ) dans mon immondice à 4 roues

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 51RTtgf3j-L._SL500_AA300_

Ca fait du bien ! Je ne sais pas ce qui me retient de poursuivre leur disco(queen) ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 133811

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:53

Ehn Deïss a écrit:
Adagio Underworld

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 41V0SQAVT0L._SL500_AA300_

La pochette fait peur. No

Ehn Deïss a écrit:
dans le genre metal-prog "à la Symphony X"

ah oui... alors là je suis carrément terrorisé. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 784702 Préjugé, j'en conviens. Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:52

Ehn Deïss a écrit:
Adagio Underworld

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 41V0SQAVT0L._SL500_AA300_

Album sorti en septembre 2003... Je ne l'ai plus écouté depuis... janvier 2004 ? Après l'avoir écouté en boucle, en plus, car je me rends compte que je le connais par coeur ! Je l'avais tout simplement oublié : c'est le premier disque de l'étagère "prog", il est planqué, je ne le voyais plus !

Bref, je comprends pourquoi je l'écoutais sans cesse : dans le genre metal-prog "à la Symphony X", c'est une tuerie ! Un claviériste brillant au piano (avec un toucher classique de bon goût, ce qui est rare) et un chanteur très bon, des mélodies terribles et des comositions vraiment bien fichues, complexes sans être saoulantes, la classe !

J'aime plus le premier album qui est plus hard neo classique et un peu moins metal. Bon, ne faisons pas la fine bouche, celui-ci me semble encore très bon mais je n'ai pas trop aimé la tournure prise sur les albums suivants. J'ai le même problème avec Symphony X, jusqu'au "V" j'adore, et après c'est de moins en moins bon à chaque album car le côté gros metal prend le dessus sur la finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:17

retour sur l'année 81

Mother's Finest - Iron Age
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 MothersFinestIronAge-front

En fait ce mélange de hard et de soul me rappelle pas mal les Bellrays*, notamment leur dernier album Black Lightening
* et non pas les belles raies...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:55

Rick James - Street songs
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Rick-james-street-songs-front

c'est juste énorme Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 133811
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:25

Brian Eno and David Byrne - My life in the bush of ghosts (1981)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 My_Life_in_the_Bush_of_Ghosts-Brian_Eno_X_David_Byrne_480

bon, ça aussi ça va finir dans mon panier Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 133811

Steph, j'ai vu sur ton RYM que tu n'avais pas ce disque.... enfin je dis ça, je dis rien... What a Face

(Grasse Matte, ça devrait te plaire aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:40

Ah tiens, c'est pas trop Sleep Eno ?
J'ai pas le temps d'écouter de la zik, je dois boucler un dossier parce que j'ai rien foutu hier Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 784702

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:46

Grass Matt a écrit:
Ah tiens, c'est pas trop Sleep Eno ?

non là c'est même assez pêchu par moment, avec des influences world. Apparemment un disque assez en avance sur son temps à l'époque. Et ça n'a pas trop vieilli, même si c'est très axé électronique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:14

Joss a écrit:
Rick James - Street songs
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Rick-james-street-songs-front

c'est juste énorme Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 133811
La 'zic je ne sais pas , mais la pochette... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 977514
bon après faut passer les préjugés comm'dit Kullervo..

https://zoreilles.forumdediscussions.com/t1676p315-humour#60163
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:20

Passager a écrit:

La 'zic je ne sais pas , mais la pochette... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 977514

il y a beaucoup de disques géniaux avec des pochettes moches. Quoi que celle-ci est surtout marrante Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 977514
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:39

Joss a écrit:
Brian Eno and David Byrne - My life in the bush of ghosts (1981)

Suis en train là ! C'est pas mal ! Certains rythmes sonnent vraiment Talking Heads, des ambiances à la Orange Blossom ! A creuser !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:45

Joss a écrit:
retour sur l'année 81

Mother's Finest - Iron Age
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 MothersFinestIronAge-front

En fait ce mélange de hard et de soul me rappelle pas mal les Bellrays*, notamment leur dernier album Black Lightening
* et non pas les belles raies...

Il est terrible celui-là, plus hard certes que l'album rouge de 1976 mais le feeling reste intact !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:50

Chris a écrit:

Il est terrible celui-là, plus hard certes que l'album rouge de 1976 mais le feeling reste intact !

ouais c'est pas mal du tout. Je ne sais pas encore si j'en ferai un incontournable mais c'est très bon.

ici, après l'avoir vu dans un des tops de Ehn Deïs

David Sylvian - Dead bees on a cake
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 51Wlgiw0KmL.-SL500-AA300-

je l'avais trouvé excellent quand je l'avais écouté il y a quelques semaines puis je l'avais oublié (on se demande pourquoi tiens :roll: )

merci les référendum en tout cas...

édit : bon ba commandé sur le marketplace... comme ça j'oublierai plus de l'écouter. Une commande à 6,66 euros Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 11189
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:28

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 51k9oBHyaAL._SL500_AA300_

Très sympa itoo ! Plus éthéré que le dernier, il s'impose moins rapidement mais doit se savourer sur la durée !
Mais bon, Animal Joy est vraiment la claque de ce début d'année chez moi ! I love you

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:31

Grass Matt a écrit:

Mais bon, Animal Joy est vraiment la claque de ce début d'année chez moi ! I love you

merci de me rappeler à l'ordre. J'écoute ça après le David Sylvian Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 578139
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:37

Joss a écrit:
Rick James - Street songs

Tiens, en regardant le wiki de ce type, j'apprends qu'il faisait partie de The Mynah Birds milieu des années 60, le premier groupe de Neil Young juste avant le Buffalo Springfield !
Et Street Songs semble très bon !!!

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:11

Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Rick James - Street songs

Tiens, en regardant le wiki de ce type, j'apprends qu'il faisait partie de The Mynah Birds milieu des années 60, le premier groupe de Neil Young juste avant le Buffalo Springfield !
Et Street Songs semble très bon !!!

tiens c'est "marrant" ça Very Happy alors qu'ensuite leurs musiques respectives sont assez différentes...

Street Songs défonce. Cette aprem j'ai eu envie de me mettre debout sur mon bureau pour danser Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 578139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: