Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Joss
Grass Matt
Lolo
Billx
Lïhns
Verbena
Kullervo
Marooned
Khyber
Yves
Angrom
ProgGirl
Biding My Time
Yurak
Ancestor
Tarjy
Robertho
Dane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29521
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:11

Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Rick James - Street songs

Tiens, en regardant le wiki de ce type, j'apprends qu'il faisait partie de The Mynah Birds milieu des années 60, le premier groupe de Neil Young juste avant le Buffalo Springfield !
Et Street Songs semble très bon !!!

tiens c'est "marrant" ça Very Happy alors qu'ensuite leurs musiques respectives sont assez différentes...

Street Songs défonce. Cette aprem j'ai eu envie de me mettre debout sur mon bureau pour danser Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 578139
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:23

Cet après-midi (au chaud) :
Pierre Vaiana Al Funduq Porta del vento
un des albums de jazz belge bizarre que j'avais commandé chez Igloo Records : absolument génial ! Un métissage de jazz et de musiques trad' italiennes avec parfois des consonnances orientales, personnellement j'adore cheers

Du coup, je me suis mis un ptit coup de :
Louis Sclavis Napoli's walls pour rester dans l'ambiance jazz et Italie, un chef-d'oeuvre que cet album où officie au chant napolitain détourné le Médo Collignon. Ceci dit, l'intérêt de l'album, outre les compos de Sclavis, réside beaucoup dans le chant du violoncelle de Vincent Courtois I love you

Sinon dans le désordre :
Michel Portal Baïlador
Tonbruket Dig it to the end
Dave Liebman Back on the corner

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:14

Marillion Afraid Of Sunlight
Talk Talk Spirit Of Eden

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51mpmjjBdWL._SL500_AA300_ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51VJDz2zh4L._SL500_AA300_

Deux joyaux ! Pour le Marillion, je ne comprends pas qu'on puisse ne pas aimer "Cannibal Surf Babe" (et "Beautiful", qui n'a pas volé son nom) ! Et "King" me file toujours les poils !

Quant au Talk Talk, le travail sur les sonorités d'orgues Hammond est extraordinaire ! Entre autre...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:49

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Levin_10

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:59

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 231_c_w_450_h_450

Puis :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Peter210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:10

à cause de Lihns Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 15277

Renaud Garcia-Fons - Méditerranées
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 0063757956327

Que ce disque est merveilleux.

Je ne sais pas si j'ai déjà écouté un truc aussi triste que ce titre (donc aussi beau)
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:29

King's X -Gretchen Goes To Nebraska

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51UMfY7o5pL._SL500_AA300_

Leur premier disque était plus qu'un aperçu de leur talent, mais force est de reconnaître qu'ils enfoncent le clou avec ce second opus !
Pour moi, le chaînon manquant encore le hard-rock 80's et la nouvelle vague des 90's dont Seattle ! D'ailleurs, certaines parties vocales sonnent vraiment Alice In Chains avant l'heure !
Des riffs géniaux et toujours novateurs au service d'une logique assez pop finalement. Je vois dans ce groupe une forme de Rush revival, trio tellement fort qu'on croirait aisément qu'ils sont 5 !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81819

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:43

David Sylvian - Dead bees on a cake
Quelle voix quand même Shocked

je sens que je pourrais vite devenir accro...
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:51

Joss a écrit:


je sens que je pourrais vite devenir accro...

Bienvenue au club !
Et comme tu te plaignais d'avoir peu de références dans les années 80, tu vas pouvoir faire d'une pierre 2 coups avec ces 2 disques :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51i76JiIvkL._SL500_AA300_Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51BWAeS4qnL._SL500_AA300_

Petite préférence pour le dernier mais très légèrement !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:56

Grass Matt a écrit:

Et comme tu te plaignais d'avoir peu de références dans les années 80, tu vas pouvoir faire d'une pierre 2 coups avec ces 2 disques :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51i76JiIvkL._SL500_AA300_Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51BWAeS4qnL._SL500_AA300_

je vais aller chercher tout ça sur Deezer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:59

Joss a écrit:


je vais aller chercher tout ça sur Deezer cheers

Pour info, le line up : David Sylvian (chant), son frère Steve Jansen (batteur), Mick Karn (basse), Richard Barbieri (synthé) et Rob Dean (guitare)
Du beau monde hein !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:00

il me semblait bien que c'était le groupe de Barbieri.

par contre les autres ne me disent rien...
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:07

Joss a écrit:
il me semblait bien que c'était le groupe de Barbieri.

par contre les autres ne me disent rien...

Steve Jansen qui a sorti un album fantastique, assez proche des bidouillages de Sylvan dans Blémish ou Manafon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 41LVxrTsWrL._SL500_AA300_

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:40

Et Mick Karn, bassiste fretless fabuleux, a joué avec pas mal de musiciens que nous aimons ici : David Torn/Terry Bozzio, Kate Bush, Steven Wilson... Plus quelques albums vraiment chouettes ! Il est décédé en 2011, hélas...

Les deux derniers albums de Japan, ceux que Grass Matt cite, sont magnifiques !

Ici :

Steven Wilson Catalogue/Preserve/Amass

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 SW%20cat%20pres%20amass%20LIVE%20CD3

Prise de son extraordinaire, prestation monstrueuse ! Vivement le blu-ray ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 578139

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:46

Voici une perle de 1976, l'unique album d'un groupe unique :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Front_cover_small

Voici un commentaire en anglais qui parle très bien de l'oeuvre :

" It's a monster when it comes to guitar albums from the seventies. I've heard people say it's almost too much guitars here. How come, you may ask? Is it possible for us guitar freaks to get to much guitar??! A.F.T. was a quartet who played instrumental (not quite, there's vocal on the last track on the record) complex progressive rock. So what?! A lot of bands did that. But where other bands played rhythm guitar and solo guitar, A.F.T. played solo guitar, solo guitar and more solo guitar! That's why they sounded like no other band I've heard. The album has only four tracks, where two of them are over fourteen and fifteen minutes long. The first one opens the album and is the first part of a long suite called "The Great Panjandrum Wheel". Bassist Trevor Darks opens the track with a sound on his bass very much like a Rickenbacker before a distant guitar comes creeping in. Drummer Dave Ball starts up nice and easy before another guitar comes in and a guitar Hell breaks loose! From then on you got a lot of counterpoints, tempo-changes and varied guitar sounds. Wah-wah pedals and fuzz-boxes are hard-working here, believe me. It's all well arranged with a lot of power on the border of nearly getting tiresome. Both guitarists Paul A. McDonnell and Robert Cross plays like their lives were depending on it, soloing and riffing all the time, in different ways making the sound complex but not without melody and emotion. But the main expression on the album is more powerful and almost sinister at times, than it's mellow if you get the idea. Both guitarists are without doubt well skilled, capable of creating exciting sounds almost like a keyboard and strings at times. I guess using a bow like Jimmy Page are used here as well to create the string effect we hear on the second part of "The Great Panjandrum Wheel". This is quite a unique album, which will appeal to all guitar perverts (like myself) with an understanding of what progressive rock is all about. But be warned, there's extremely much guitar here, tons and tons of it, demanding to get your attention. So for the sake of domestic peace, play it when you are all by yourself (or with the company of other guitar perverts), but then again LOUD! "
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:22

Grass Matt a écrit:
King's X -Gretchen Goes To Nebraska

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51UMfY7o5pL._SL500_AA300_

Leur premier disque était plus qu'un aperçu de leur talent, mais force est de reconnaître qu'ils enfoncent le clou avec ce second opus !
Pour moi, le chaînon manquant encore le hard-rock 80's et la nouvelle vague des 90's dont Seattle ! D'ailleurs, certaines parties vocales sonnent vraiment Alice In Chains avant l'heure !
Des riffs géniaux et toujours novateurs au service d'une logique assez pop finalement. Je vois dans ce groupe une forme de Rush revival, trio tellement fort qu'on croirait aisément qu'ils sont 5 !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81819

J'adore cet album ! C'est d'ailleurs avec celui-ci que je les ai découvert. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 269462 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 269462 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 269462 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 269462
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:37

Tony Levin/David Torn/Alan White Levin/Torn/White

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Levin_10

C'est vraiment très bon !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:46

Ehn Deïss a écrit:
Tony Levin/David Torn/Alan White Levin/Torn/White

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Levin_10

C'est vraiment très bon !

Je dois le réécouter mais je retarde l'échéance. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 977514
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:27

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51yjLWlvOlL._SS500_

Celui-ci Grass Matt, je te le conseille car il réunit des ingrédients très différents mais mariés de façon très homogène. Les riffs lourds de Tony Iommi combinés avec un rock plus mélodique et la voix chaude et puissante de Glenn Hughes. De plus, les ambiances et les rythmes sont plutôt variés d'un morceau à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:32

Comme j'ai commencé à lire la longue ITW de Louis Sclavis dans Jazz Mag, ça m'a donné envie de ressortir

Sclavis / Romano / Texier - African Flashback
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51ty6CgQywL._SL500_AA300_

C'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:48

@ Chris : Il n'est pas en écoute sur spotify et coûte 33 roros en occaz sur mamazon, tu veux la peau de mes comptes ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 268141

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:51

Grass Matt a écrit:
@ Chris : Il n'est pas en écoute sur spotify et coûte 33 roros en occaz sur mamazon, tu veux la peau de mes comptes ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 268141

Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 977514

Je pensais qu'il était plus facilement trouvable. Je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:57

Joss a écrit:
Comme j'ai commencé à lire la longue ITW de Louis Sclavis dans Jazz Mag, ça m'a donné envie de ressortir

Sclavis / Romano / Texier - African Flashback
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51ty6CgQywL._SL500_AA300_

C'est chouette !
Ah y a une itw de Sclavis dans Jazz mag ? c'est le numéro de mars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:01

The Outerspace Milkmen : "You Should Not Drink This Milk"

Straphanger rules !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:02

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 977514 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:06

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 0612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: