Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Humour Mer 29 Fév - 14:55
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Excellent !!!
Ah la vache c'est excellent surtout que notre Nicolas se Ceaucescu-ise, non mais si il va exploser en vol ?! une sorte de fuite en avant de la folie des grandeurs qui va s'écrouler comme un chateau de carte le soir du 2ème tour, j'espère Et Ceaucescu ???? c'était comment son prénom ????? c'était comment ???? NICOLAS, c'est un signe, mais bon je ne souhaite pas la mort du président, j'en suis pas là
Invité Invité
Sujet: Re: Humour Mer 29 Fév - 15:24
pour le retour de Yves :
un petit récit ...après un concert de Clapton ?
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Humour Jeu 1 Mar - 11:23
Invité Invité
Sujet: Re: Humour Jeu 1 Mar - 13:08
si même les tigres en perdent leur rayure....
Invité Invité
Sujet: Re: Humour Jeu 1 Mar - 13:51
...au fait , l'est parti où, en vacances , Angrom...?
Invité Invité
Sujet: Re: Humour Jeu 1 Mar - 15:17
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Humour Jeu 1 Mar - 17:43
La maitresse: - Alors Aurélie quel métier fait ton papa ? - Mon papa, il est facteur ! - Biieenn ! Et toi Rémy, elle fait quoi ta maman ? - Ma maman elle fait infirmière ! - Oh, très bien, c'est un beau métier ! Et toi Kévin, elle fait quoi ta maman ? -Ma maman, elle est morte... - Oh pardon Kévin, je suis désolée... ... Et elle faisait quoi avant ? - Avant ? ... AAARRRGGGGHHHH !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Humour Dim 4 Mar - 14:46
lolo a écrit:
Les journalistes de Rock sont des personnes incapables d'écrire, qui interviewent des musiciens, incapables de parler, pour des gens incapables de lire. Ce n'est pas de moi ...
Invité Invité
Sujet: Re: Humour Mar 6 Mar - 9:42
la
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Humour Mar 6 Mar - 10:21
Billx
Sujet: Re: Humour Mar 6 Mar - 10:53
Invité Invité
Sujet: Re: Humour Mar 6 Mar - 11:03
M'sieur et Mme " pas l'air solide ces tours là..." ont un fils ?
sinon,
Tèbe tèbe tèbe Tèbedèbeudebèp....hhhhhhhhh....
Dernière édition par Passager le Mar 6 Mar - 11:10, édité 1 fois
Billx
Sujet: Re: Humour Mar 6 Mar - 11:08
Oui, vu "Shaun of the Dead", à mourir de rire !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Humour Mar 6 Mar - 12:29
Sujet: Re: Humour Mar 6 Mar - 13:47
tiens, y'a de drôles de coïncidences ici aussi... :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: Humour Mar 6 Mar - 13:53
Billx
Sujet: Re: Humour Mar 6 Mar - 15:43
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Humour Mar 6 Mar - 17:58
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Sujet: Re: Humour Mar 6 Mar - 18:56
Michael !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Humour Jeu 8 Mar - 8:47
Lois sexuelles, si si, ça existe ...
Romboch (Virginie, USA)
Dans cet État américain, il est interdit de faire l’amour la lumière allumée. :roll:
Alexandria (Minnesota, USA)
Dans cette ville, les hommes peuvent refuser de faire l’amour à leurs femmes si elles sentent l’ail, l’oignon ou la sardine… La loi impose aux femmes d’aller se brosser les dents.
Washington (USA)
Une loi interdit aux hommes de faire l’amour aux vierges, même lors de leur nuit de noces.
Straphanger
Sujet: Re: Humour Jeu 8 Mar - 11:36
La journée de la femme !
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Humour Jeu 8 Mar - 13:21
Oooooh yeah ! Merci pour cette belle vision d'utopie Strap
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008