Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Humour Mar 21 Fév - 9:45
Excellent : sauvez un livre, regardez Arte !
Invité Invité
Sujet: Re: Humour Mar 21 Fév - 10:44
ça m'rappel le dicton africain :
quand un vieux meurt, c'est une bibliothèque qui part en fumée...
Mais c'est vraie que regarder TF1 ressemblerrai à du suicide...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Invité Invité
Sujet: Re: Humour Ven 24 Fév - 0:27
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Humour Ven 24 Fév - 13:56
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Humour Ven 24 Fév - 14:46
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Humour Ven 24 Fév - 22:26
Joss
...ha ben je vois que ça t'a un peu détendu : tu arrives a lever les bras .
(je rigoles un peu parce qu'avec tous les décés qu'on apprend en ce moment ...les joies de " l’impermanence" :roll: ... pourvu que demain ça ne soit pas mon tour ...ou le votre...)
Om Suti
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Humour Lun 27 Fév - 14:31
Passager a écrit:
...ha ben je vois que ça t'a un peu détendu : tu arrives a lever les bras .
(je rigoles un peu parce qu'avec tous les décés qu'on apprend en ce moment ...les joies de " l’impermanence" :roll: ... pourvu que demain ça ne soit pas mon tour ...ou le votre...)
Om Suti
Oui je me sers de plus en plus de ma main gauche, c'est pour çà , j'espère que les médocs que je prends finiront par faire de l'effet , et le problème de si on meurt, comment le saurez-vous ??? c'est le flip, je connaissais un mec en Argentine, on s'écrivait 3 ou 4 fois par an, et un beau jour une lettre que je lui avais envoyée était revenue chez moi (en 2005)????? avec "adresse inconnue" écrit dessus en espagnol, un mec que je connaissais depuis 20 ans, (depuis 1985), il déménageait souvent, un coup en Uruguay, un coup au Paraguay, voilà, à mon avis il est mort , en plus à la fin il n'avait plus vraiment une adresse à son nom c'était celle d'une nana, ex: "Mr Untel chez Mme Untel ...."
Dernière édition par Yves le Lun 27 Fév - 14:37, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Humour Lun 27 Fév - 14:36
Attention, avec ce genre de phrase , tu vas t'attirer des blagues douteuses, voir même scabreuse...
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Humour Lun 27 Fév - 14:39
Passager a écrit:
Attention, avec ce genre de phrase , tu vas t'attirer des blagues douteuses, voir même scabreuse...
Oui sans doute, mais c'est la vérité, je suis obligé ,
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Humour Lun 27 Fév - 14:59
Yves a écrit:
j'espère que les médocs que je prends finiront par faire de l'effet , et le problème de si on meurt, comment le saurez-vous ??? c'est le flip
Suite à la triste nouvelle de la mi-janvier, il est désormais interdit de décéder sur ce forum !
Quant à mourir d'une tendinite, non, ce n'est pas possible !
Je crois qu'il va falloir s'inviter chez Yves pour lui redonner le moral !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Humour Lun 27 Fév - 15:19
Ehn Deïss a écrit:
Yves a écrit:
j'espère que les médocs que je prends finiront par faire de l'effet , et le problème de si on meurt, comment le saurez-vous ??? c'est le flip
Suite à la triste nouvelle de la mi-janvier, il est désormais interdit de décéder sur ce forum !
Farpaitement !
Les mortels sont priés de se manifester sur le champ et seront bannis ad vitam eternam de ce forum ! Pis quoi encore !