Sujet: Re: Humour Lun 27 Fév - 15:19
Ehn Deïss a écrit:
Yves a écrit:
j'espère que les médocs que je prends finiront par faire de l'effet , et le problème de si on meurt, comment le saurez-vous ??? c'est le flip
Suite à la triste nouvelle de la mi-janvier, il est désormais interdit de décéder sur ce forum !
Farpaitement !
Les mortels sont priés de se manifester sur le champ et seront bannis ad vitam eternam de ce forum ! Pis quoi encore !
Invité Invité
Sujet: Re: Humour Lun 27 Fév - 15:45
Y'a des prétendants ?
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Humour Lun 27 Fév - 16:06
Je précise que je plaisantais, on s'ennuierait mortellement si nous n'étions qu'entre immortels ...
Sujet: Re: Humour Lun 27 Fév - 18:23
Oui, les joies de l'impermanance
Joss
..Ma Dame me dit :"Zapp'tv , je tombe sur Top Chef : un couple ont le féfi d'aller faire la bouffe chez les bikers ..."
" Rock it Han !"
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Humour Mar 28 Fév - 0:05
Joss a écrit:
S'il le sèche, c'est que Chewie s'est lavé... Bonne nouvelle car avec cette masse de poils, ça doit sentir le bouc dans le Faucon !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Invité Invité
Sujet: Re: Humour Mar 28 Fév - 0:47
Ouais , Vivement qu'il aille chez le coiffeur...
encore un peut de temps et il sera au même niveau...
Mais comme " Sans ses deux ailes (zheul ?) un oiseaux ne peut pas voler "...
Joss
Sujet: Re: Humour Mar 28 Fév - 23:56
haha, San Kukai
sinon je suis tombé sur un site qui répertorie toutes les vignettes des Crados (des cartes à la con, qu'on collectionnait quand j'étais en primaire).
Il y a même des scans d'articles qui montrent que ça avait vraiment choqué à l'époque. Pour Jacques-Yves Cousteau, il ne fallait pas s'étonner si les gamins finissaient par prendre de la coke plus tard (on peut lire son speech dans le lien ci-dessous)
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Humour Mer 29 Fév - 12:15
Ehn Deïss a écrit:
Excellent !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Humour Mer 29 Fév - 12:25
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Humour Mer 29 Fév - 12:31
Hé!
Ehn Deïss Admin
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Humour Mer 29 Fév - 13:08
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Excellent !!!
Pareil !
Invité Invité
Sujet: Re: Humour Mer 29 Fév - 13:51
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Humour Mer 29 Fév - 14:55
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Excellent !!!
Ah la vache c'est excellent surtout que notre Nicolas se Ceaucescu-ise, non mais si il va exploser en vol ?! une sorte de fuite en avant de la folie des grandeurs qui va s'écrouler comme un chateau de carte le soir du 2ème tour, j'espère Et Ceaucescu ???? c'était comment son prénom ????? c'était comment ???? NICOLAS, c'est un signe, mais bon je ne souhaite pas la mort du président, j'en suis pas là
Invité Invité
Sujet: Re: Humour Mer 29 Fév - 15:24
pour le retour de Yves :
un petit récit ...après un concert de Clapton ?
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Humour Jeu 1 Mar - 11:23
Invité Invité
Sujet: Re: Humour Jeu 1 Mar - 13:08
si même les tigres en perdent leur rayure....
Invité Invité
Sujet: Re: Humour Jeu 1 Mar - 13:51
...au fait , l'est parti où, en vacances , Angrom...?
Invité Invité
Sujet: Re: Humour Jeu 1 Mar - 15:17
Billx
Sujet: Re: Humour Jeu 1 Mar - 17:43
La maitresse: - Alors Aurélie quel métier fait ton papa ? - Mon papa, il est facteur ! - Biieenn ! Et toi Rémy, elle fait quoi ta maman ? - Ma maman elle fait infirmière ! - Oh, très bien, c'est un beau métier ! Et toi Kévin, elle fait quoi ta maman ? -Ma maman, elle est morte... - Oh pardon Kévin, je suis désolée... ... Et elle faisait quoi avant ? - Avant ? ... AAARRRGGGGHHHH !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Humour Dim 4 Mar - 14:46
lolo a écrit:
Les journalistes de Rock sont des personnes incapables d'écrire, qui interviewent des musiciens, incapables de parler, pour des gens incapables de lire. Ce n'est pas de moi ...
Invité Invité
Sujet: Re: Humour Mar 6 Mar - 9:42
la
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011