| Humour | |
|
+18Tarjy Billx Grass Matt Chris Kullervo Olivier Angrom Khyber Marooned CeluiDuDehors Interstellar Force Two-Suns-In-The-Sunset Lïhns ProgGirl Lolo Dane Verbena Yurak 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Humour Mer 15 Fév - 17:40 | |
| Qui peut me dire ce qu'il y a d'humoristique dans les commandes amazon ? hein ? A part peut être les 3 exemplaires envoyés du même CD que Joss n'a jamais reçu ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Mer 15 Fév - 17:50 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Humour Mer 15 Fév - 17:54 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Humour Mer 15 Fév - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour Mer 15 Fév - 22:57 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Qui peut me dire ce qu'il y a d'humoristique dans les commandes amazon ? hein ?
c'est Passager, il a encore un peu de mal à poster au bon endroit (et nous comme des cons on continue quand même la discussion)
Bon en fait c'est parti de là... - Passager a écrit:
- ...au fait, p'tit question :
Vous bossez pour Amazone ? ça paye bien ? ça m'interresse... sinon, - Chris a écrit:
Pareil, acheter sans le net est devenu impossible. Idem, acheter sans fric est devenu impossible . Sinon, merci Yves pour les eclaircissements.Parce que de ce que j'ai compris, y'a aussi des particuliers qui peuvent vendre... Donc en gros, on peut se faire de la pub pour revendre notre discographie ... Donc ça vous dit si on se monte un vide grenier " Ah ma Zone !" ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Mer 15 Fév - 23:16 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Humour Jeu 16 Fév - 15:28 | |
| - Passager a écrit:
- Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Qui peut me dire ce qu'il y a d'humoristique dans les commandes amazon ? hein ?
c'est Passager, il a encore un peu de mal à poster au bon endroit (et nous comme des cons on continue quand même la discussion)
Bon en fait c'est parti de là...
- Passager a écrit:
- ...au fait, p'tit question :
Vous bossez pour Amazone ? ça paye bien ? ça m'interresse... sinon,
- Chris a écrit:
Pareil, acheter sans le net est devenu impossible. Idem, acheter sans fric est devenu impossible .
Sinon, merci Yves pour les eclaircissements.Parce que de ce que j'ai compris, y'a aussi des particuliers qui peuvent vendre... Donc en gros, on peut se faire de la pub pour revendre notre discographie ... Donc ça vous dit si on se monte un vide grenier " Ah ma Zone !" ?
Oui en fait il y a surtout des sociétés qui peuvent vendre, certaines ont de grosses ventes en quantités sur Amazon Parce que si tu veux revendre ta discographie il vaut mieux allez sur E'Bay ou Price Minister, sur des sites de ventes d'occasions, car sur Amazon les disques ou le reste, bouquins etc .. sont tous des produits neufs tu ne peux pas y revendre tes disques chez eux ...;; |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Humour Jeu 16 Fév - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour Jeu 16 Fév - 15:36 | |
| - Citation :
- car sur Amazon les disques ou le reste, bouquins etc .. sont tous des produits neuf
s pas toujours, une commande que j'avais faites pour les drôles , des légo en détail, étaient bien fournis par des particuliers...d'ailleurs on a eu à faire à un gars sympas, parce qu'il y avait embrouille dans l'annonce... - Citation :
- des supers beaux ou belles qui se font passer pour des laiderons pour ne pas être emmerdés
Moi j'aime bien cette devise : - Citation :
- Quand personne ne vous connait, Personne vient vous faire chier" (Font /Val)
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Jeu 16 Fév - 22:14 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Jeu 16 Fév - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour Ven 17 Fév - 0:46 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Humour Ven 17 Fév - 11:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour Ven 17 Fév - 19:06 | |
| - Biding My Time a écrit:
- GM a écrit
- Citation :
- C'est un macho-man avéré, frôlant la mysoginie !
Oh ben, je suis pas si loin de ses idées que ça, finalement. Je vais m'y intéresser (à propos de Billy Idole, pour Holland je ne sais pas) Moi aussi j'ai un vif intérêt pour ce genre d'idée...mais en plus paresseux encore... Bref un Gros-Landais quoi... C'est grave pour les élections ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour Sam 18 Fév - 0:17 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Dim 19 Fév - 15:48 | |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Dim 19 Fév - 16:01 | |
| je l'avais déjà vu mais c'est assez fou ce truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour Dim 19 Fév - 18:08 | |
| vu aussi. ...ce que je trouve de plus fou, c'est qu'on peut s'habituer à tout...au pir comme au meilleur... :roll: |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Humour Dim 19 Fév - 18:17 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Humour Dim 19 Fév - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour Dim 19 Fév - 23:46 | |
| ...un peu partout pareil , du moment que c'est un pays du tier-monde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour Lun 20 Fév - 0:07 | |
| Bon sinon alors y'avait quoi c'soir à la télé ? ( j'dis ça parce que y'a personne...) Au fait ED , demain ton humeur sera toujours épicurienne , non ? c'est vacance Scolaire ? (ah m...e , j'oubliais cette histoire de zones A,B,C.... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour Lun 20 Fév - 17:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour | |
| |
|
| |