Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Humour Mar 14 Fév - 15:05
Progirl a écrit:
Concernant les blondes ça fait 5, j'en connais 2 !
Concernant la musique, je voudrais ajouter que ce qui m'agace le plus c'est qu'on mette en lumière des Nolwenn Leroy et cie, alors qu'il y a foison de supers musiciens ici, et qu'ils ne sont jamais diffusés (tv et radio). Il n'y a plus de place sur aucune chaine pour les (re)diffusions de concerts ou pour les live en général, à part Taratata mais faut supporter Nagui....
Exactement, bravo, et Nagui pffff il est chiant et pénible ce mec, c'est lui la vedette en fait dans ses émissions et non les artistes qu'il invite, c'est lui qui parle le plus, les artistes invités, nont jamais plus de 3 mots à dire, et ciao
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Humour Mar 14 Fév - 15:10
Verbena a écrit:
Progirl a écrit:
Concernant les blondes ça fait 5, j'en connais 2 !
Concernant la musique, je voudrais ajouter que ce qui m'agace le plus c'est qu'on mette en lumière des Nolwenn Leroy et cie, alors qu'il y a foison de supers musiciens ici, et qu'ils ne sont jamais diffusés (tv et radio). Il n'y a plus de place sur aucune chaine pour les (re)diffusions de concerts ou pour les live en général, à part Taratata mais faut supporter Nagui....
Oui, ils ont même fini par arrêter One Shot Not, sur F5 (et là, pas de Nagui !).
Il y a une émission musicale en ce moment hebdomadaire sur Canal + en clair le samedi matin à 11h30 jusqu'à midi, mais bon j'ai regardé 2 ou 3 fois, les groupes qui passent en live (enregistrés, pas en direct faut pas rêver quand même) sont nazes si c'est çà l'avenir, çà craint, oui parce qu'ils font venir des groupes un peu "mode" actuels
Invité Invité
Sujet: Re: Humour Mar 14 Fév - 23:23
Bref ,ne nous reste plus que Tracks....
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Humour Mar 14 Fév - 23:30
Tracks, c'est une grosse saloperie ! Je hais cette émission !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Humour Mar 14 Fév - 23:34
Ya eu des bons Tracks, mais c'est vrai que maintenant, ça aussi je regarde pus!
Invité Invité
Sujet: Re: Humour Mar 14 Fév - 23:36
ça a le merrite de parler des arts undergrounds... Ceux qu'on ne verra pas chez Drucker ou autres crétin intermitteux à plein temps..
après je ne dis pas que j'apprecie tout ce qu'ils y passent...
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Humour Mar 14 Fév - 23:38
Tout à fait d'accord!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Humour Mar 14 Fév - 23:42
Straphanger a écrit:
Ya eu des bons Tracks
C'est vrai... Désormais, je trouve cette émission insupportable ! "Révolution : ils jouent de leurs instruments avec leurs bi..s", "le lancer de nain, dernière limite du rock", "nude-techno : ils mixent nus avec leur slip sur la tête", etc...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Sujet: Re: Humour Mar 14 Fév - 23:43
Mouais pas vu tout ça, pas encourageant en tout cas !!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Humour Mar 14 Fév - 23:48
J'ai inventé ses titres, mais c'est assez dans l'esprit de ce qu'ils proposent en ce moment...
Et comme en plus ils sont assez limite au niveau de la justesse de leurs infos, je passe !
Joss
Sujet: Re: Humour Mar 14 Fév - 23:48
Straphanger a écrit:
Mouais pas vu tout ça, pas encourageant en tout cas !!!
Ehn a du en inventer quelques uns dans le lot
Sinon dans les émissions top mais aussi disparues il y a eu Music Planet Tonite avec Ray Park (sur la 5e je crois). Il y avait des boeufs entre musiciens, mais bien mieux que ceux de Nagui...
Sinon dans les émissions top mais aussi disparues il y a eu Music Planet Tonite avec Ray Park (sur la 5e je crois). Il y avait des boeufs entre musiciens, mais bien mieux que ceux de Nagui...
Ray Park , celui qui fait le Sith Maul ?
...hé sinon pour les nostalgiques....
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Humour Mer 15 Fév - 8:34
Ray Cokes non ?
Joss
...au fait, p'tit question : Vous bossez pour Amazone ? ça paye bien ? ça m'interresse...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Humour Mer 15 Fév - 12:35
Nan, ça paie pas... Ca coûte des ronds, au contraire !
Mais bon, leurs tarifs et leur stock sont imbattables, il faut bien l'avouer !
Invité Invité
Sujet: Re: Humour Mer 15 Fév - 13:22
j'ai pas trop l'habitude d'acheter sur le net. Ils sont réglo ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Humour Mer 15 Fév - 13:28
Ah oui ! Je n'ai que très rarement eu de soucis avec eux, et à chaque fois, ils ont réglé ça à toute vitesse. Pour le marketplace, il faut se fier au feedback des clients, mais tu peux faire confiance à dodax, musique-pour-vous, nagiry, marvelio. Sur ce marketplace, tu as les disques en 15 jours maximum : ça peut paraître long, mais quand tu les paies 5€ au lieu de 20, tu ne fais pas la fine bouche !
Quant au vrai site amazon, si l'article est mentionné "en stock", tu l'as en deux jours !
Depuis presque 10 ans, jamais eu de souci avec ma carte bancaire non plus...
Invité Invité
Sujet: Re: Humour Mer 15 Fév - 13:46
Ah ok, merci... mais , c'est quoi la différence entre le market place et le Vrai site amason ?
Yves
Sujet: Re: Humour Mer 15 Fév - 17:25
Ehn Deïss a écrit:
Tracks, c'est une grosse saloperie ! Je hais cette émission !
Oups, je m'emporte...
Oui +1, moi aussi je hais cette émission , l'autre jour je suis tombé dessus pas hasard et j'y suis resté 2mn, ils étaient devinez où ????? en Ouganda, à suivre des mecs qui font de la musique ??? que je n'ai pas réussi à définir, mais bon peu importe pourquoi pas, mais les commentaires étaient horribles, du vrai vomi
Yves
Sujet: Re: Humour Mer 15 Fév - 17:27
Ehn Deïss a écrit:
Straphanger a écrit:
Ya eu des bons Tracks
C'est vrai... Désormais, je trouve cette émission insupportable ! "Révolution : ils jouent de leurs instruments avec leurs bi..s", "le lancer de nain, dernière limite du rock", "nude-techno : ils mixent nus avec leur slip sur la tête", etc...
Ah oui je l'avais vu çà, çà m'avait écoeuré
Joss
Sujet: Re: Humour Mer 15 Fév - 17:35
Passager a écrit:
sans le net je sais pas comment je ferais. Les magasins n'ont quasiment jamais ce que je cherche
Sujet: Re: Humour Mer 15 Fév - 17:39
Passager a écrit:
Ah ok, merci... mais , c'est quoi la différence entre le market place et le Vrai site amason ?
Le market place, ce sont des vendeurs particuliers ou même des petites sociètés, qui sont soit en France ou plus souvent à l'étranger, Allemagne, Angleterre, USA principalement, le site Amazon lui a ses propres stocks et entrepôts en France, c'est une boîte comme la Fnac, à part qu'ils ne vendent que par correspondance, comme la Redoute ou les 3 Suisses (quoique ceux là ont aussi des magasins en ville ) donc en fait quand tu veux acheter un truc sur le site Amazon, soit tu choisis un achat direct à Amazon, c'est écrit en gros .... soit tu choisis d'acheter aux autre vendeurs dont la liste est affichée sur la page web que tu as en face de toi ??? la différence entre tout çà c'est le prix, tu as des quantités de prix différents et des quantités de vendeurs différents, pour la même camelote, non marchandise (je rigole) bon je ne sais pas si j'ai été assez clair Si tu achètes chez Amazon eux-mêmes, en général tu es livré très rapidement en 2 ou 3 jours tu as ton colis à la maison, chez les autres c'est aléatoire, c'est sûr, si çà vient des USA, GB, Allemagne, c'est plus long à arriver
Dernière édition par Yves le Mer 15 Fév - 17:40, édité 1 fois
Chris
Sujet: Re: Humour Mer 15 Fév - 17:40
Joss a écrit:
Passager a écrit:
sans le net je sais pas comment je ferais. Les magasins n'ont quasiment jamais ce que je cherche
Pareil, acheter sans le net est devenu impossible.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Humour Mer 15 Fév - 17:40
Qui peut me dire ce qu'il y a d'humoristique dans les commandes amazon ? hein ?
A part peut être les 3 exemplaires envoyés du même CD que Joss n'a jamais reçu !