Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Humour

+18
Tarjy
Billx
Grass Matt
Chris
Kullervo
Olivier
Angrom
Khyber
Marooned
CeluiDuDehors
Interstellar Force
Two-Suns-In-The-Sunset
Lïhns
ProgGirl
Lolo
Dane
Verbena
Yurak
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:18

Ehn Deïss a écrit:

Humour - Page 9 77187

Humour - Page 9 15277
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves

Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:32

A propos de cinéma, j'ai vu ce fameux film là sur TF1 un soir de novembre 2010, soit disant vu par 25 millions de spectateurs environ, on ne va pas chipoter sur les millions Wink "Bienvenue chez les chtis", mais c'est quoi ce machin ???? sur FR3 le samedi soir à la télé tu vois des télé films 50 millions de fois meilleurs que çà, un vrai navet ce Bienvenue .... j'ai même pas rigolé une seule fois, un peu souri 2 ou 3 fois ???? tain, mais les gens sont devenus complètement tarés ou c'est moi qui vit dans un autre monde ??? (la vérité est ailleurs Humour - Page 9 977514 ) se déranger au cinéma pour voir un truc pareil ???? franchement il n'y a pas de quoi faire plus de 25 spectateurs à la fête du village le 23 septembre ?? Humour - Page 9 977514
Bienvenue chez les chtis = l'arnaque du siècle monkey
Yves

Yves

Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:40

Depuis que j'ai la TNT par satellite je reçois plein de chaines, dont une du Bélarus ??? c'est cool clown une de Serbie aussi, que même un soir je tombe dessus par hasard, (la langue serbe me défonce le cerveau, j'y comprends rien mais j'adore, non sans déc) il y avait les informations et une nana journaliste dans une rue de Belgrade commentait le mauvais temps sous une tempête de neige, c'était assez violent comme tempête, c'était juste quelques jours avant qu'on se prenne la même chose dans la tronche chez nous, monkey Je me disais les pauvres, mais bon la Serbie c'est loin, ils ont l"habitude du froid tout çà ..... santa rendeer What a Face
Verbena

Verbena

Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:48

Yves a écrit:
A propos de cinéma, j'ai vu ce fameux film là sur TF1 un soir de novembre 2010, soit disant vu par 25 millions de spectateurs environ, on ne va pas chipoter sur les millions Wink "Bienvenue chez les chtis", mais c'est quoi ce machin ???? sur FR3 le samedi soir à la télé tu vois des télé films 50 millions de fois meilleurs que çà, un vrai navet ce Bienvenue .... j'ai même pas rigolé une seule fois, un peu souri 2 ou 3 fois ???? tain, mais les gens sont devenus complètement tarés ou c'est moi qui vit dans un autre monde ??? (la vérité est ailleurs Humour - Page 9 977514 ) se déranger au cinéma pour voir un truc pareil ???? franchement il n'y a pas de quoi faire plus de 25 spectateurs à la fête du village le 23 septembre ?? Humour - Page 9 977514
+1000
Ca vaut pas un téléfilm Arte Humour - Page 9 977514
http://www.myspace.com/krohom
Invité
Invité

Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:53

Citation :
Ca vaut pas un téléfilm Humour - Page 9 977514 Arte

...même en VF, le TVFilm... Humour - Page 9 15277

Dernière édition par Passager le Ven 10 Fév - 23:09, édité 1 fois
Lïhns

Lïhns

Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:57

Yves a écrit:

Je ne l'ai toujours pas vu... ça va pas m'inciter à le faire Humour - Page 9 977514
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Yves

Yves

Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:10

Lïhns a écrit:
Yves a écrit:

Je ne l'ai toujours pas vu... ça va pas m'inciter à le faire Humour - Page 9 977514
Pas la peine de perdre ton temps comme j'ai fait moi pour voir ce film, monkey il y a des millions de films plus intéressants à voir Humour - Page 9 977514 non sans déconner Humour - Page 9 977514 enfin on voit que l'effet "mouton" se propage de plus en plus dans la société française, c'est vraiment assez effrayant, c'est pire qu'avant, et si encore c'était pour suivre des choses de qualité, mais non c'est pour de la médiocrité monkey
Straphanger

Straphanger

Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:27

http://michaelparquephoto.com
Chris

Chris

Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:34

Yves a écrit:

Ca me fait plaisir de lire ça.
Je n'ai pas vu ce film, mais il m'arrive souvent moi aussi de me demander pourquoi des millions de personnes vénérent des films que je trouve insignifiants.
Yves

Yves

Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:26

Chris a écrit:
Yves a écrit:

Ca me fait plaisir de lire ça.
Je n'ai pas vu ce film, mais il m'arrive souvent moi aussi de me demander pourquoi des millions de personnes vénérent des films que je trouve insignifiants.
On peut dire la même chose de la musique, pourquoi des millions de gens aiment toute cette musique aliénante qu'on entend sur toutes les radios de France et même d'Europe alien enfin bon .;!:
Le seul endroit où j'ai entendu de la bonne musique à la radio c'est au Canada et aux USA, c'est cool le matin au réveil, t'allumes ta radio, t'entends du Black Sabbath , du Deep Purple etc ....du bon hard rien de tel pour te donner la forme pour toute la journée sunny
Parfois t'avais du Yes, mais bon les radios dans ces pays là sont très cloisonnées, certaines ne diffusent que de la musique 60's, d'autres que de la country, etc .. que du rap, que du gros métal lourdingue qui tache, que de la pop, et certaines donc de la musique 70's, quand tu tombes dessus c'est le jackpot cheers
ProgGirl

ProgGirl

Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:21

Un copain me disait que lorsqu'il était aux usa en vacances, il écoutait une radio (on va dire type radio france) et le jingle d'une émission c'était une intro de Rush ! Ici? impensable! Mais bon, ce n'est pas notre culture, c'est tout. D'ailleurs, le rock n'est pas français (mis à part quelques exceptions).
Ici on a des écrivains, des poètes, des peintres, contrairement à l'Angleterre qui a une culture musicale populaire riche. Nous avons des "chanteurs poètes" plus ou moins engagés, ou des chanteur(se)s de merde tout court. Et la France doit être le seul pays avec un enseignement de la musique qui oblige les élèves à ne pas toucher leur instrument pendant 2 ou 3 ans !!!!
Portenawak! De toute façon, les matières artistiques sont complètement négligées ici, il faut des scientifiques, des têtes savantes ! Humour - Page 9 386162 Il en faut, oui mais ça ne fait pas tout.
Verbena

Verbena

Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:38

En effet, l'enseignement des matières artistiques est auréolé en France d'un certain idéal intellectuel et auteuriste. L'art et sa pratique y sont éminemment cérébraux, voire parfois ésotériques (et surtout prise de boule).
Cette façon de concevoir les choses n'est pas en soi dramatique, et peut donner lieu à des artistes ou des œuvres dignes de ce nom, mais on néglige en effet la sensualité et l'intuition dans la pratique des arts. Et le fun.
Chose qui, dans les pays anglo-saxons, est plutôt mise en avant (ainsi, il faut tout de même le souligner, que son aspect le plus mercantile...).
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:57

Humour - Page 9 420743_239420076144895_114199968666907_531453_315019455_n

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Yves

Yves

Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:57

Orale ??? Humour - Page 9 977514 c'est la réponse ??? Humour - Page 9 977514
Straphanger

Straphanger

Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:44

Ehn Deïss a écrit:
Humour - Page 9 420743_239420076144895_114199968666907_531453_315019455_n

Je ne supporte pas ce genre de foutage de gueule, des blondes moi j'en connais bien une ou deux qui sont plutot intelligentes, alors quoi! Humour - Page 9 15277
Verbena

Verbena

Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:44

Humour - Page 9 683714
Straphanger

Straphanger

Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:46

Ah ben tu vois ça fait 3 ! Humour - Page 9 977514
Joss

Joss

Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:49

Straphanger a écrit:

Je ne supporte pas ce genre de foutage de gueule, des blondes moi j'en connais bien une ou deux qui sont plutot intelligentes, alors quoi! Humour - Page 9 15277

sans doute des fausses blondes Humour - Page 9 645317
Invité
Invité

Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:24

Progirl a écrit:
Un copain me disait que lorsqu'il était aux usa en vacances, il écoutait une radio (on va dire type radio france) et le jingle d'une émission c'était une intro de Rush ! Ici? impensable! Mais bon, ce n'est pas notre culture, c'est tout. D'ailleurs, le rock n'est pas français (mis à part quelques exceptions).
Ici on a des écrivains, des poètes, des peintres, contrairement à l'Angleterre qui a une culture musicale populaire riche. Nous avons des "chanteurs poètes" plus ou moins engagés, ou des chanteur(se)s de merde tout court. Et la France doit être le seul pays avec un enseignement de la musique qui oblige les élèves à ne pas toucher leur instrument pendant 2 ou 3 ans !!!!
Portenawak! De toute façon, les matières artistiques sont complètement négligées ici, il faut des scientifiques, des têtes savantes ! Humour - Page 9 386162 Il en faut, oui mais ça ne fait pas tout.

Verbena a écrit:
En effet, l'enseignement des matières artistiques est auréolé en France d'un certain idéal intellectuel et auteuriste. L'art et sa pratique y sont éminemment cérébraux, voire parfois ésotériques (et surtout prise de boule).
Cette façon de concevoir les choses n'est pas en soi dramatique, et peut donner lieu à des artistes ou des œuvres dignes de ce nom, mais on néglige en effet la sensualité et l'intuition dans la pratique des arts. Et le fun.
Chose qui, dans les pays anglo-saxons, est plutôt mise en avant (ainsi, il faut tout de même le souligner, que son aspect le plus mercantile...).

Humour - Page 9 3002527048
Pour la musique
D'après un ami qui est parti jouer là-bas, c'est comme dans le nord, norvège , suede etc...
En france , on se targue d'avoir un virtuose tout les 50 ans...
Là bas , des gosses de 15 ans qui cartonnent sur leur instruments , tout style confondu,jazz, classiques, trad, funk....y'en a des milliers...
eux ce sont des bosseurs au moins...remarq , quand il fait froid....
sunny
ProgGirl

ProgGirl

Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:01

Concernant les blondes ça fait 5, j'en connais 2 !

Concernant la musique, je voudrais ajouter que ce qui m'agace le plus c'est qu'on mette en lumière des Nolwenn Leroy et cie, alors qu'il y a foison de supers musiciens ici, et qu'ils ne sont jamais diffusés (tv et radio). Il n'y a plus de place sur aucune chaine pour les (re)diffusions de concerts ou pour les live en général, à part Taratata mais faut supporter Nagui.... Humour - Page 9 265676
Verbena

Verbena

Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:44

Progirl a écrit:
Concernant les blondes ça fait 5, j'en connais 2 !

Concernant la musique, je voudrais ajouter que ce qui m'agace le plus c'est qu'on mette en lumière des Nolwenn Leroy et cie, alors qu'il y a foison de supers musiciens ici, et qu'ils ne sont jamais diffusés (tv et radio). Il n'y a plus de place sur aucune chaine pour les (re)diffusions de concerts ou pour les live en général, à part Taratata mais faut supporter Nagui.... Humour - Page 9 265676

Oui, ils ont même fini par arrêter One Shot Not, sur F5 (et là, pas de Nagui !). Humour - Page 9 784702
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:40

Dans tes dents :

Humour - Page 9 425300_297134820340197_230943360292677_749528_1330237307_n

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Verbena

Verbena

Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:45

Humour - Page 9 977514
Grass Matt
Admin
Grass Matt

Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:49

J'adorerais avoir une répartie cinglante comme là ! Humour - Page 9 977514

Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:51

Idem !

Invité
Invité

Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:34

Humour - Page 9 77187
Contenu sponsorisé

Humour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour - Page 9 Icon_minitime

Humour
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant