Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le dernier film que vous avez vu

+26
Lïhns
Billx
Joss
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Angrom
Verbena
Chris
Interstellar Force
Ananka
Picchio
Valhall
No Quarter
Yves
Leo
Fatcat
Futura6768
Supersister
Nicolas
Behemoth
YmSeb
Brett
Kullervo
Bruno
Siphon
Acco
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:11

Ah La Grande Bouffe, sans contestation un de mes films préférés qui n'a rien perdu de sa subversion !

Noiret et sa nounou ! Le dernier film que vous avez vu - Page 35 81819 Piccoli et son col roulé rose ! Le dernier film que vous avez vu - Page 35 81819
C'est dit, je me le refais ce week-end en mangeant du sanglier !
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:14

Avec de la confiture ou de la mayonnaise ? Le dernier film que vous avez vu - Page 35 977514
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:19

j'ai du voir que des extraits de ce film (ou juste la fin)... faut que je trouve le moyen de le revoir en entier...
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:20

Straphanger a écrit:
Avec de la confiture ou de la mayonnaise ? Le dernier film que vous avez vu - Page 35 977514

Les 2 !! Entre autres !! Very Happy

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 La-Grande-Bouffe-Piccoli

Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:21

ben , c'est marrant parce que c'est en feuilletant le topic, et tombant sur "la grande bouffe" que je me suis rappeler celui-ci...
Wink
ce n'est pas vraiment le même genre, plutôt le temps des gitans mais sans "poèsie".
C'est du gros tragique, grave, et il vaut mieux prendre le parti d'en rire...

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Photo-Affreux-sales-et-mechants-Brutti-sporchi-e-cattivi-1976-2
mais b...l , pourquoi ça déconne mes images ?scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:31

sinon, Angrom , j'ai vu que tu aimais beaucoup " The Barber " Very Happy
Je soutien et pussoie cheers
Sans doute l'un des films les plus mélancoliques des Cohens.

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Ost_th10
Le dernier film que vous avez vu - Page 35 3002527048
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:32

tiens puisqu'y'en a qui aiment les sensations fortes avant de dormir...
un vrai film d'horreur...

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Funnygames2-770e8
Leït Motif de J.Zorn , puisqu'ya des amateurs...

M.Haneke fait un remake, plan pour plan de son propre film.
Seuls les acteurs changent, plus photogéniques, mais cependant un peu moins Mr tout le monde..
Bien que je n'ai pas vu Orange mécanik, à sa sortie, et vu bien après = mal vieillis,
Funny Games pourrait être la version (l'aversion ?) 2000.

Désitinés aux esprits takins, bien entendu, ou aux esprit voyeurs.... comme le veut le réalisateur.
Bonnes nuits ... Le dernier film que vous avez vu - Page 35 645317
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:45

J'ai les deux versions dans le coffrets mK2, mais j'ose pas les regarder... pale

De Haneke, je ne connais que Le Ruban Blanc, qui continue régulièrement de me hanter !

Et je plussoie pour The Barber, sublime !

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:04

Le Ruban Blanc, j'ai pas vu.Ni la pianiste...
J'ai vu celui avec Auteuil mais ne m'a pas laissé un souvenir imperrissable.... scratch

Son 2ème , Benny's Vidéo, aborde toujours le sujet de la violence à l'écran..
L'est bien aussi, un peu plus supportable que Funny Games V.O et U.S
On retrouvera le même acteur que dans Funny Gammes 1...

Citation :
J'ai les deux versions dans le coffrets mK2, mais j'ose pas les regarder... pale

ben, on peut en apprendre de drôle sur nous même...selon les periodes...
J'avoues qu'il y a longtemps que j'ai vu le 1 et j'ai mis du temps à me décider à voir le 2.

a prioris ça n'a pas changé : assez énervé par les 2 partis.
La voie du milieu quoi...
Cool Le dernier film que vous avez vu - Page 35 3002527048 Cool

Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:06

Le ruban blanc est un des films les mieux que j'ai pu voir ces dernières années ... mais effectivement angoissant ... Mais ces noirs et blancs I love you ...
La pianiste est aussi très bien , surtout que je vénère Isabelle Huppert...

Mon dieu que le cinéma me manque ...
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:45

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 The_Thing_2011_affiche_teaser

Le prequel! Aussi bon que Carpenter explique comment on en arrive de la base norvegienne a la base americaine! Boulant a souhait!
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:48

j'adore les mentions "par le producteur de..." Le dernier film que vous avez vu - Page 35 708974
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:42

Ouais on s'en fout! Le dernier film que vous avez vu - Page 35 977514
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:47

Straphanger a écrit:
Ouais on s'en fout! Le dernier film que vous avez vu - Page 35 977514

ho génial c'est le même mec qui avait donné des thunes pour ce film, ça doit être génial Le dernier film que vous avez vu - Page 35 977514

déjà j'ai du mal avec les mentions "par le réalisateur de".... parce que les gens ne connaissent pas les noms. Mais c'est sûr que si on ne les nomme jamais les gens risquent pas de s'en souvenir :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:07

Oui, vu que les gens discuttent pendant le générique de début ....et qu'ils se lèvent dès les 1éres notes du Générique de fin...
:roll:
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:10

Passager a écrit:
Oui, vu que les gens discuttent pendant le générique de début ....et qu'ils se lèvent dès les 1éres notes du Générique de fin...
:roll:
pas faux.

à la rigueur quand c'est un simple générique avec le texte qui défile je dis pas, mais quand je vois les magnifiques générique de fin des Pixar et les gens qui partent à ce moment... Le dernier film que vous avez vu - Page 35 265676
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:17

Citation :
à la rigueur quand c'est un simple générique avec le texte qui défile je dis pas,

Rien à ciré, ça fait quand même parti du film ! avec la musique !
Cool

Quand je pense qu'il y en a qui se sont levés dés le début du générique de fin de " il était une fois ...l’Amérique" Le dernier film que vous avez vu - Page 35 265676
et que ça papote en plus...

En fait , le générique me laisse le temps de sortir , ou de rester ,du film trankilement...
J'ai toujours apprécié pour ça, pas vous ?
...même si le film ne m'a pas plu... :roll:
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:26

Passager a écrit:
Citation :
à la rigueur quand c'est un simple générique avec le texte qui défile je dis pas,

Cool

Quand je pense qu'il y en a qui se sont levés dés le début du générique de fin de " il était une fois ...l’Amérique" Le dernier film que vous avez vu - Page 35 265676

En fait , le générique me laisse le temps de sortir , ou de rester ,du film trankilement...

tu t'entendrais bien avec Angrom qui est aussi un intégriste du générique.

Mais je te rassure je reste aussi un peu
Spoiler:
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:31

Passager a écrit:
Citation :

Cool

Je suis comme toi, et pour les mêmes raisons !

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Verbena

Verbena

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:43

Joss a écrit:
Passager a écrit:
Citation :

Cool

tu t'entendrais bien avec Angrom qui est aussi un intégriste du générique.

+1
Je fais également partie des "intégristes du générique". Je reste jusqu'à la fin : ça laisse le temps de digérer un peu le film, l'éventuel reflux d'émotions - surtout si le climax a été fort - et puis en fait, pour tout dire, je lis le générique (en tout cas quand sa vitesse de défilement le permet). Cela donne une idée du nombre d'équipes qui ont bossé sur le projet, cela donne des indices quant à l'éventuelle gestion d'effets spéciaux (pas toujours très ostentatoires !), sur les stand-ups et tout ça.
Enfin bon, j'ai du respect pour tous les corps de métier qui participent au film, du 2ème assistant réal. au gaffeur en passant par le régisseur ! Mais bon, c'est mon métier qui veut aussi ça, ce jusqu'auboutisme du générique Le dernier film que vous avez vu - Page 35 977514
http://www.myspace.com/krohom
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:47

Hé ouais! Sans parler que des fois y a une image finale qui explique plein de chose juste après le générique et là....... les 2/3 de la salle est vide !!! Le dernier film que vous avez vu - Page 35 268141
Enfin pas trop au Katorza (salle arts et essai de Nantes) quand même! Very Happy

Et moi aussi, je lis les génériques de fin !!! Même sur les dvds! On apprend plein de choses...... study

Dernière édition par Straphanger le Ven 17 Fév - 16:51, édité 2 fois
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:49

Straphanger a écrit:
Hé ouais! Sans parler que des fois y a une image finale qui explique plein de chose juste après le générique et là

comme dans "The murderer" Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:51

Citation :
Enfin pas trop au Katorza (salle arts et essai de Nantes) quand même! :Very Happy:

Là où je suis étonné c'est que c'était à Utopia pour moué... :roll:

Bon sinon , va falloir faire gaffes ! 'sommes une Bande d'Intégristes du Générique...
Le dernier film que vous avez vu - Page 35 977514

Citation :
des fois y a une image finale qui explique plein de chose

Faut peut-être pas pousser là Le dernier film que vous avez vu - Page 35 15277
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:53

@JOss : Heu à la fin de The murderer je crois que j'ai vomi....nan je blague mais faudrait que je le revoie Le dernier film que vous avez vu - Page 35 81058 (j'ai adoré ce film mais c'est très hard quand même niveau violence!!!)
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:57

Straphanger a écrit:
@JOss : Heu à la fin de The murderer je crois que j'ai vomi....nan je blague mais faudrait que je le revoie Le dernier film que vous avez vu - Page 35 81058 (j'ai adoré ce film mais c'est très hard quand même niveau violence!!!)

ouais, une belle bande de bouchers Le dernier film que vous avez vu - Page 35 861496 J'avoue que c'était un peu "too much" et que ça desservait un peu le film quand même Le dernier film que vous avez vu - Page 35 265676
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:17

ah je suis content de voir que je ne suis pas le seul intégriste du générique ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitime

Le dernier film que vous avez vu
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant