Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+26
Lïhns
Billx
Joss
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Angrom
Verbena
Chris
Interstellar Force
Ananka
Picchio
Valhall
No Quarter
Yves
Leo
Fatcat
Futura6768
Supersister
Nicolas
Behemoth
YmSeb
Brett
Kullervo
Bruno
Siphon
Acco
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29521
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 9:29

Hier soir

Persepolis de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud
Le dernier film que vous avez vu - Page 34 55644_99453748f2c7c0c681a5b40f84a96d23
Un film d'animation qui retrace une partie de l'enfance et adolescence de la réalisatrice Marjane Satrapi, entre Téhéran et Vienne. Une sorte d'auto-biopic animé quoi Very Happy Au delà du graphisme vraiment très beau, presque uniquement en noir et blanc, l'histoire nous conte des faits forcément graves (oppression du régime, guerre avec l'Irak) mais en évitant de sombrer dans le pathos. Il y a même pas mal d'humour au milieu de toute cette noirceur. Très bon film.
Le dernier film que vous avez vu - Page 34 18761637
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 9:30

Tu l'as en BR ? Je serais pas contre un prêt dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 9:32

Angrom a écrit:
Tu l'as en BR ? Je serais pas contre un prêt dans ce cas là

oui Blu-ray (superbe image d'ailleurs, les aplats noirs sont impeccables). Je te le prête sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 9:37

Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Tu l'as en BR ? Je serais pas contre un prêt dans ce cas là

oui Blu-ray (superbe image d'ailleurs, les aplats noirs sont impeccables). Je te le prête sans problème Very Happy

Le dernier film que vous avez vu - Page 34 133811
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:18

Il est passé récemment à la TV en Tunisie et les bureaux de la dite TV ont été sacagés ( et le personnels a eu chaud aux fesses ) pour profanation ( quand la jeune fille parle à un vieillard qui représente Dieu ...). Il y a un procès en cours en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:46

Interstellar Force a écrit:
Il est passé récemment à la TV en Tunisie et les bureaux de la dite TV ont été sacagés ( et le personnels a eu chaud aux fesses ) pour profanation ( quand la jeune fille parle à un vieillard qui représente Dieu ...). Il y a un procès en cours en ce moment ...

quelle misère Le dernier film que vous avez vu - Page 34 2885
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:32

comm'vous dites... Le dernier film que vous avez vu - Page 34 807803

Mais j'crois que le Moyen Orient commence à s'exprimer dans l'cinéma....d'un côté c'est super pour eux, et en même temps, faut s'attendre encore à ce genre d'évenement...
Ils ont parler d'un film aussi à cannes 2011, dont je n'ai plus le titre, mais il y a une histoire que les femmes affichent leur droit en se mettant du vernis à ongle.
Je crois d'aillieurs que c'est l'affiche, ou du moins une bande annonce , dans le métro...
à suivre.


Dernière édition par Passager le Mer 8 Fév 2012 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:04



Sinon rien à voir, hier soir je me suis revu " Get Apens" (celui de Peckimpah)...

" Pôvre petit Harold" Le dernier film que vous avez vu - Page 34 15277

Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Guet-apens
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:22

Excellent ce film, music by Quincy Jones !!! Le dernier film que vous avez vu - Page 34 133811

C'est marrant pasque moi j'ai regardé :

Le dernier film que vous avez vu - Page 34 UKquad

J'adore ce film, j'ai sauté sur le bluray qui vient de sortir mais dommage la bande son remasterisée reste en mono (superbe BO de Michel Legrand) et l'image n'est pas restaurée, donc on gagne pas des masses par rapport au DVD.........à mort l'industrie du disque qui se fait des c... en or sur des fonds de catalogue même pas restaurés! Le dernier film que vous avez vu - Page 34 265676

Mais bon c'est quand même un petit chef d'oeuvre !!!



Ah cette partie d'échec !!!! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:30

aaaaahhh la partie d'échec.... bounce

Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Thomas_crown_affair_2


Le dernier film que vous avez vu - Page 34 1106452811Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Michel-legrand-affaire-thomas_3m0qr_1jq02a
Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Thomascrown

Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Thomas_crown_affair
( côté music, bien que Michel Legrand porte bien son nom, j'ai du mal avec la voix... silent )
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 8:17

Oui le chanteur est mauvais, il y a juste un scat a un moment ou c'est Michel qui chante et c'est meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 0:23

....hier soir, me suis regarder " In Victus"...
Je ne suis pas spc du rugby...C'est relativement anecdotique, jusqu'au dernier but, où là ça prime sur tout le reste.
Le côté Mandela est bien traité(sic), bien que je ne connaissais pas vraiment bien le contexte là non plus.

De plus on pouvait voir dans les derniers Eastwood , (Million Dollar et Grand Torrino), qu'il avait un compte à régler avec la religion ,à la fin de ses films, mais toujours un peu en suspend.
Là, ça y'est c'est chose faite :

Citation :
" Que les Dieux pardonnent mon âme insoumise, car je suis seul responsable de mes actes..."

Bon y'a toujours un côté un peu serrie B, ou du moins, complaisant...
...mais bon , ça vaut largement un film français en v.o +un Tv film en vf.... Wink
...mais ça ne vaut pas son " Lettres d' Hiwojima " Cool

on regrettera aussi le bonus où le vrai capitaine de l'équipe de rugby s'exprime sur l'entraînement de M.Diamond que sur la personne de N.Mandela.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 9:47

The Blues Brothers (en "blu"-ray of course Le dernier film que vous avez vu - Page 34 15277 )
Le dernier film que vous avez vu - Page 34 The-blues-brothers
Citation :
Dès sa sortie de prison, Jake Blues est emmené par son frère Elwood chez Soeur Mary Stigmata, qui dirige l'orphelinat dans lequel ils ont été élevés. Ils doivent réunir 5 000 dollars pour sauver l'établissement, sinon c'est l'expulsion.

Je viens de rattraper un gros manque dans ma culture ciné. LE film à la gloire du rythm'n' blues . Quasiment une comédie musicale en fait, avec quelques guest de luxe (James Brow, Aretha Franklin, Ray Charles, John Lee Hooker) et même Carrie Fisher Shocked
Sinon le film est quand même bien burlesque avec quelques scènes improbables (le carambolage de bagnoles de flics à la fin) et des dialogues savoureux.
Je ne sais pas pourquoi j'avais jamais vu ce film scratch (seulement la scène de poursuite à la fin chez un pote, au collège)
Le dernier film que vous avez vu - Page 34 18906147
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:39

ben joss quand même ...
ca aussi je veux bien un prêt ... Le dernier film que vous avez vu - Page 34 15277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:20

très bonne idée, je vais m'le r'faire avec mes drôles... Very Happy
Le dernier film que vous avez vu - Page 34 10132
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:54

Ah ouais mes gamins ils adorent! Surtout James Brown dans l'eglise et Ray dans son magasin!
Et ma fille adore Aretha qui exprime sa colere par le chant et la danse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:45

Moi non plus, je ne l'ai jamais vu ! Embarassed

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:22

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:02

Ehn Deïss a écrit:
Moi non plus, je ne l'ai jamais vu ! Embarassed
Le dernier film que vous avez vu - Page 34 443224
Le dernier film que vous avez vu - Page 34 15277

Straphanger a écrit:
affraid
ouais c'est honteux Le dernier film que vous avez vu - Page 34 977514
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 8:49

Moi je l'ai vu plusieurs fois, mais c'est typiquement le genre de film qui me laisse perplexe, voire de marbre.
Parfois, certains films cultes me font ça. Étrange. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:26

bon, sinon hier soir c'était soirée Steeve Mc Queen à la tv....
Névada Smith et le Kid de Cincinatti ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:27

Ouais....en vf !!! Le dernier film que vous avez vu - Page 34 977514
Bon pas les meilleurs.....mais Steve quoi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:31

c'est juste.... Embarassed
en fait m'en foutait un peu parce que mes vhs sont pas encore HS...
Bon , t'as les salles voix nasillardes en mono Le dernier film que vous avez vu - Page 34 977514 , mais à l'épok , c'était quand même des vrais acteurs qui doublaient.... Cool

Névada Smith, quand même, je ne sais pas si on peu dire qu'il ne fasse pas parti des meilleurs... scratch


Dernière édition par Passager le Lun 13 Fév 2012 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:33

Il est vrai que les doublages a l'époque étaient moins pires ! Le dernier film que vous avez vu - Page 34 977514
Par de vrais acteurs comme tu dis!
Aujourd'hui............... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 3:26

....holà,
Le dernier film que vous avez vu - Page 34 449635c5d69986b25ad7660751c19408
Le dernier film que vous avez vu - Page 34 1724671927
...viens , enfin de me regarder " Broken Flowers" de J.Jarmush

Le dernier film que vous avez vu - Page 34 126278
Style un peu road movie, me rappel un peu Paris-Texas dans le silence de Bill Murray, les musiques sont classes (soul-funk dans le genre , devrait plaire à beaucoup d'entre-vous, d'aillieurs je compte sur certains pour m'en dire plus Le dernier film que vous avez vu - Page 34 3002527048 )...

Le côté introspectif chez Jarmush, auquel Murray le lui rend bien, et puis toujours ces moment marrants Le dernier film que vous avez vu - Page 34 77187 ...
Bref, à voir ou à revoir , ...
à noter que ce thème me fait énormément penser à "Song for my father" qui aurait très bien pu coller avec le thème du film.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 8:52

Passager a écrit:

Style un peu road movie, me rappel un peu Paris-Texas dans le silence de Bill Murray, les musiques sont classes (soul-funk dans le genre , devrait plaire à beaucoup d'entre-vous, d'aillieurs je compte sur certains pour m'en dire plus Le dernier film que vous avez vu - Page 34 3002527048 )...

je m'étais acheté la B.O après avoir vu le film au ciné Very Happy

c'est comme ça que j'avais découvert Mulatu Astake cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous été gâtés?
» Les disques que vous avez failli acheter
» Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: