Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le dernier film que vous avez vu

+26
Lïhns
Billx
Joss
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Angrom
Verbena
Chris
Interstellar Force
Ananka
Picchio
Valhall
No Quarter
Yves
Leo
Fatcat
Futura6768
Supersister
Nicolas
Behemoth
YmSeb
Brett
Kullervo
Bruno
Siphon
Acco
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Straphanger

Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:47

Hé ouais! Sans parler que des fois y a une image finale qui explique plein de chose juste après le générique et là....... les 2/3 de la salle est vide !!! Le dernier film que vous avez vu - Page 36 268141
Enfin pas trop au Katorza (salle arts et essai de Nantes) quand même! Very Happy

Et moi aussi, je lis les génériques de fin !!! Même sur les dvds! On apprend plein de choses...... study

Dernière édition par Straphanger le Ven 17 Fév - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:49

Straphanger a écrit:
Hé ouais! Sans parler que des fois y a une image finale qui explique plein de chose juste après le générique et là

comme dans "The murderer" Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:51

Citation :
Enfin pas trop au Katorza (salle arts et essai de Nantes) quand même! :Very Happy:

Là où je suis étonné c'est que c'était à Utopia pour moué... :roll:

Bon sinon , va falloir faire gaffes ! 'sommes une Bande d'Intégristes du Générique...
Le dernier film que vous avez vu - Page 36 977514

Citation :
des fois y a une image finale qui explique plein de chose

Faut peut-être pas pousser là Le dernier film que vous avez vu - Page 36 15277
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:53

@JOss : Heu à la fin de The murderer je crois que j'ai vomi....nan je blague mais faudrait que je le revoie Le dernier film que vous avez vu - Page 36 81058 (j'ai adoré ce film mais c'est très hard quand même niveau violence!!!)
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:57

Straphanger a écrit:
@JOss : Heu à la fin de The murderer je crois que j'ai vomi....nan je blague mais faudrait que je le revoie Le dernier film que vous avez vu - Page 36 81058 (j'ai adoré ce film mais c'est très hard quand même niveau violence!!!)

ouais, une belle bande de bouchers Le dernier film que vous avez vu - Page 36 861496 J'avoue que c'était un peu "too much" et que ça desservait un peu le film quand même Le dernier film que vous avez vu - Page 36 265676
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:17

ah je suis content de voir que je ne suis pas le seul intégriste du générique ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:54

...tiens j'crois que j'vais m'faire un t'it " The Commitments "...
Y'avait longtemps ...

Le dernier film que vous avez vu - Page 36 977514

Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Main_commit
Bonnet d'nuit les Z'amis...
Le dernier film que vous avez vu - Page 36 3002527048
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:57

Voilà qui est fait...j'avais oublié qu'il y'a de sacrées répliques... Le dernier film que vous avez vu - Page 36 77187

Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Up-commitments_1_lg
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:39

Grand fan de ce film ! Le dernier film que vous avez vu - Page 36 683714 Et de Parker en général !

Citation :
Joey: "Tu te rappelles ce que je te dis. Il faut que tu penses que la hanche de ton sax, c est comme le téton d'une femme. Tu peux me dire a qui tu penses ?"
Dean: "Oui, elle habite en face de chez moi.. Mais je suis un peu géné car elle va encore à l'école"
Joey: "Tu penses pas que tu devras mettre la barre un cran au dessus ?":
Dean: "Je vais essayer... Kim basinger"
Joey, mimant les gros seins: "Est ce qu elle est..........."
Dean: "Ahh... ouais !!!!!"
Joey: "Bien, reprends ton téton"

Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:54

Yep, Wink

...

ED a écrit:
"Permettre la peine de mort pour une personne, c’est en réalité la défendre dans sa globalité, inversement la combattre toujours, ça n’est pas faire preuve d’angélisme coupable, c’est défendre une société sortie de l’obscurantisme, du populisme et des réflexes médiévaux." Romain Cujives

Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Key_art_dead_man_walking
Du Grand Tim Robbins
Le dernier film que vous avez vu - Page 36 3002527048
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:45

Latcho Drom : Bonne routes les Gitans de T.Gatlif

Le voyage de la musique en partant de l'inde, en passant par le Moyen Orient puis remontant par l'Espagne ,pour finir en Europe de l'Est.

Le dernier film que vous avez vu - Page 36 126278
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:02

Jamais vu The commitments, va falloir que j'agisse! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:17

Citation :
... va falloir que j'agisse!

Le dernier film que vous avez vu - Page 36 77187

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:04

ED avait parlé d'un OVNI : Bubba -Ho- Tep'

Le dernier film que vous avez vu - Page 36 126278
Je plussoie, coum'on dit.

Le début m'a justement fait penser à un mélange entre Lynch et Les Coen Brother, tant visuellement, sonor, et dialogues.

y'a de ces répliques Le dernier film que vous avez vu - Page 36 77187

" eh dire qu'avant ,je faisais ma moue tordue, elle se jetaient toutes dessus jambes écartées...."(un truc dans l'genre)

Bon ça part un peu en vrille , mais c'est vrai que derrière cette dérision, y'a des petites questions existentielles qui sont soulevées avec humour...
Cool
Khyber

Khyber

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:28

Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Normal10Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Swing_10

Hmm... L'un des deux est beaucoup plus vicieux que l'autre..! clown
Blague à part, j'ai presque regretté pendant le premier quart d'heure d'avoir lancé Ichi, mais finalement l'impression que plus le film avance, plus l'on se rend compte du potentiel comique de la mis en scène. Avec vraiment quelques passages qui m'ont franchement fait rire.
(N'empêche que le 'Swing it' était bienvenue pour relâcher l'atmosphère!)
https://f8gmusic.bandcamp.com
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:49

Les films de Takashi Miike sont souvent derangeants ! Mais j'adore ce cineaste ! Le dernier film que vous avez vu - Page 36 15277
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:29

Oui, j'en ai vu 2 :

Audition Le dernier film que vous avez vu - Page 36 126278 et Visitor Q Shocked .

Pour le 2ème j'ai pas réussi à le voir en entier... Suspect ( il est trop grave !)
néanmoins , ça donne une idée jusqu'où ,le rythme de vie imposé au Japon , peut mener...on est loin du Zen. Le dernier film que vous avez vu - Page 36 15277

..à ré-essayer , mais peut-être entre potes et bien Le dernier film que vous avez vu - Page 36 1724671927 ...
parce que sinon , affraid confused No Le dernier film que vous avez vu - Page 36 807803 Le dernier film que vous avez vu - Page 36 386162 Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Gerbe6

Le dernier film que vous avez vu - Page 36 15277

p.s : je crois que celui-ci est interdit aux - 18 ans

Dernière édition par Passager le Sam 25 Fév - 21:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:58

Sinon, moins hard mais tout aussi déroutant , mais on peut rigoler aussi... Very Happy

Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Bullet-ballet

Citation :
Interdit aux moins de 16 ans

Jeune cadre falot, Goda apprend un jour en rentrant de son travail que son amie s'est suicidée à l'aide d'un revolver. Errant ivre mort dans un quartier mal famé de Tokyo, il rencontre Chistato, jeune femme énigmatique attirée par la mort. Elle est membre d'un gang qui humilie Goda et le passe à tabac. Pour lui, l'obtention d'un revolver devient alors une véritable obsession. Mais ses tentatives maladroites ne lui apportent qu'humiliations et coups, jusqu'au jour où le hasard met entre ses mains un revolver.

Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:50

Tsukamoto je crois que c'est pire!!!! Bullet Ballet est un cool Tsukamoto mais le mythique TETSUO est assez infernal....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:19

Ouais en gros, "j'irais au paradis car l'enfer est ici".

Bon courage Le dernier film que vous avez vu - Page 36 15277
j'ose même pas regarder...ma dame s'est faite chier à nous faire un tajin pour changer des nouilles , c'est par pour le gerber après No

Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:56

Oui ce sont des films qu'il vaut mieux voir a jeun!!! Le dernier film que vous avez vu - Page 36 977514
Lïhns

Lïhns

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:31

Vu La Mer à boire, avec Daniel Auteuil. Plutôt décevant, sauf la musique, signée Stéphan Oliva, et joué par quelques pointures repérées au générique, tels que Bruno Chevillon, Eric Echampard, Christophe Monniot...
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:36

Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Tintin-et-le-secret-de-la-licorne

Hier en blu-ray...quel talent ce Steven quand même!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:41

Oui, je l'ai vu avec les kids à sa sortie (en 2d),ça n'est pas une mauvaise adaptation...avec un très bon générique de début. Le dernier film que vous avez vu - Page 36 126278
P.Jackson a filé un coup de main aussi...
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:31

Oui le générique à la Saul Bass est fabuleux, musique à la Bernard Hermann aussi ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:40

...et le Graphisme en ombre chinoise... sunny
Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Carte5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 36 Icon_minitime

Le dernier film que vous avez vu
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant