Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+26
Lïhns
Billx
Joss
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Angrom
Verbena
Chris
Interstellar Force
Ananka
Picchio
Valhall
No Quarter
Yves
Leo
Fatcat
Futura6768
Supersister
Nicolas
Behemoth
YmSeb
Brett
Kullervo
Bruno
Siphon
Acco
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:40

...et le Graphisme en ombre chinoise... sunny
Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Carte5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:48

Sinon, ils ont repassé la Guerre des boutons récement...
toujours aussi drôle Le dernier film que vous avez vu - Page 37 977514

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 18861131

...car moins drôle , les drôles...
Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Kids-Larry-ClarkLe dernier film que vous avez vu - Page 37 Bully
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:21

....en tombant sur Edouardo Noriéga, l'autre soir sur la tv, (El Lobo),
je me suis rappeller ses 1er film chez Aléjandro Aménébar :
Tesis et Abre los ojos

Fan de l'effet de styl du 1er , tout en suggestion, le 2è était un 1er pas vers la carrière plus U.S qu'Aménabar connu par la suite...
on regrettera que Fele Martinez n'est pas percé , à l'instar de E.Noriéga...

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 15503-b-tesis

l'avez -vous vu , ou pourrait-on dire même "entendu" ?
(en V.O bien sûr)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:17

Tiens , me suis acheter une promo :

El Ché part 1 de Soderbergh

je ne le regarde pas , j'attend de tomber sur le 2è (du même auteur)et Carnet de Voyage de Je N'Sép'uki...

Quelqu'un les a vu ?

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 215px-Che-movie-poster2

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 0028947750192
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:44

tu peux y aller, c'est du bon pour les deux Che et le carnet de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:09

Il faut que je les revoie tous les trois, mais ces derniers jours, j'ai vu :

- Drive, de Nicholas Winding Refn
- Une séparation, d'Asghar Farhadi
- Melancholia, de Lars Von Trier

J'ai vraiment beaucoup aimé les deux premiers (décidément, j'adore Refn), mais le troisième m'a carrément scotché ! Les derniers chocs du genre, c'était The Tree Of Life, de Terrence Malick et Le Ruban blanc, de Michael Haneke.

Ces films que l'on a obligatoirement envie de revoir, tant on sent qu'on est passé à côté de la moitié des informations !

J'essaierai de penser à en reparler bientôt !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:48

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Des-hommes-et-des-dieux-1

Quelqu'un peut me dire pourquoi on en a fait tout un plat? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:17

Straphanger a écrit:


Quelqu'un peut me dire pourquoi on en a fait tout un plat? Shocked

Je n'en sais rien mais quand on fait tout un plat d'un film, c'est en général mauvais signe ... Le dernier film que vous avez vu - Page 37 15277
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:19

C'est pas faux! C'est pas desagreable comme film mais bon c'est pas le film de l'annee quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Dane

Dane


Nombre de messages : 186
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma
Humeur : Toujours égale
Date d'inscription : 10/09/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:19

Quelqu'un peut me dire pourquoi on en a fait tout un plat? Shocked [/quote]

Difficile à dire je ne l'ai pas vu lol!

Surement parceque c'était d'actualité...


D'autre part il faut apprécier Lambert Wilson ce qui n'est pas forcément évident Cool pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:07

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Kick-ass

J'étais passé à coté de ce film qui est excellent !!! Ca donne envie de lire le comics!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:07

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 SoulKitchen

Géniale comédie allemande sur les déboires d'un gentil looser.... la bande son comme le titre du film l'indique est géniale !!! Le dernier film que vous avez vu - Page 37 578139

Exemple de perle :



Cet album est excellent d'ailleurs pour ceux qui aiment le barbecue jazz!

Autre perle (Bill Cosby au chant!!!) :



Teaser :

Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:23

hier et avant-hier (ba oui, je l'ai vu sur deux soirs Embarassed )

Apocalypse Now (Redux). Francis Ford Coppola - 1979
Le dernier film que vous avez vu - Page 37 18858841
Citation :
Cloîtré dans une chambre d'hôtel de Saïgon, le jeune capitaine Willard, mal rasé et imbibé d'alcool, est sorti de sa prostration par une convocation de l'état-major américain. Le général Corman lui confie une mission qui doit rester secrète : éliminer le colonel Kurtz, un militaire aux méthodes quelque peu expéditives et qui sévit au-delà de la frontière cambodgienne.

Un film que j'avais vu il y a longtemps et pas forcément dans les bonnes conditions. C'est donc une quasi découverte, d'autant plus que je le vois sur la toute récente "definitive edition" en blu-ray. Une édition en tout point remarquable tant au niveau du contenu (le film original + la version "redux" de 2001 avec 45 min de film en plus, ainsi que beaucoup de bonus dont le documentaire "Hearts of darkness") que du travail réalisé sur le son et l'image. Visuellement c'est juste bluffant, les couleurs et les contrastes sont fantastiques. Le son est d'un réalisme à couper le souffle. Même sans système 5.1 on a l'impression que les hélicos nous passent dessus de la tête.
Pour ce qui est du film je ne sais pas ce qu'on peut dire de plus aujourd'hui sur ce qui est considéré comme une des plus grandes œuvres du 7e art. Si le film se passe lors de la guerre du Vietnam, c'est tout sauf un film SUR la guerre du Vietnam. Le contexte n'est qu'un prétexte pour raconter le basculement vers la folie et comment l'être humain peut-être amené à affronter l'horreur de la guerre. Un film qui à l'instar d'un 2001, possède plusieurs degrés de lectures et d’interprétations possibles. Le casting est impressionnant aussi : Martin Sheen, Marlon Brando, Robert Duval, Dennis Hopper (génialissime en reporter photo dans l'antre de Kurtz), le jeune Laurence Fishburne et même Harrison Ford pour quelques apparitions au départ.
Un film qu'il faut avoir vu au moins une fois (ouais je sais c'est cliché comme conclusion)
Le dernier film que vous avez vu - Page 37 18837729
Le dernier film que vous avez vu - Page 37 18837754

ce soir je me fais le documentaire "Hearts of Darkness"
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:30

j'ai regardé le reportage "hearts of darkness" ce soir Shocked

Coppola mérite toute les médailles du monde pour avoir réussi à mener ce projet à son terme, quand je vois toutes les galères auxquelles ils ont du faire face Le dernier film que vous avez vu - Page 37 81819

enfin le plus gros mérite c'est quand même de devoir gérer des acteurs comme Denis Hopper et Marlon Brando Le dernier film que vous avez vu - Page 37 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:31

Ouais, ce doc est hallucinant ! Je l'avais vu il y a une vingtaine d'années et je désespérais de le revoir un jour !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:33

Je crois que je vais acheter le B-ray Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:35

Straphanger a écrit:
Je crois que je vais acheter le B-ray Cool

franchement on en a pour notre argent. Entre le remaster incroyable, les bonus et le superbe packaging (avec un petit livre très bien écrit au milieu), cet achat s'impose pour tout cinéphile équipé en blu-ray Le dernier film que vous avez vu - Page 37 133811

http://www.amazon.fr/gp/product/B004KNO2TS/ref=s9_simh_gw_p74_d1_g74_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1936J5E6AEYAVXA5EMG3&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320

super rapport qualité/prix en plus Shocked
(moi je me l'était fait offrir à Noël What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:38

Joss a écrit:
Si le film se passe lors de la guerre du Vietnam, c'est tout sauf un film SUR la guerre du Vietnam. Le contexte n'est qu'un prétexte pour raconter le basculement vers la folie et comment l'être humain peut-être amené à affronter l'horreur de la guerre.

D'ailleurs, la "novella" de Joseph Conrad dont il s'inspire, Au Coeur des ténèbres (Heart Of Darkness) se passe en Afrique. A lire ! cheers

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:42

Oui Conrad c'est très bon en general, d'ailleurs! Typhon, Lord Jim... pour un ancien de la Marine comme moi !!! Le dernier film que vous avez vu - Page 37 937326 Le dernier film que vous avez vu - Page 37 2885
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:33

Revu Fantastic Fox de Wes Anderson ce soir (en blu-ray)

c'est vraiment fantastique à tous les niveaux Le dernier film que vous avez vu - Page 37 81819 Le dernier film que vous avez vu - Page 37 81819

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Fantastic-fox-steal_-550x290
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:25

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Film_tamaratop

Excellente comédie de Stephen Frears, les acteurs sont parfaits........
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:56

Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
http://www.excessif.com/cinema/critique-the-human-centipede-4917984-760.html Shocked

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 304179

Un pote m'a prêté le Blu-ray... Je crois que je vais profiter de ma soirée en célibataire pour voir ce que ça donne... affraid

Du coup, je l'ai téléchargé le week-end dernier ...

Hélène ne te remercie pas ...

Bah oui, j'ai été contraint de divulguer l'identité de la personne qui me l'avait conseillé ...

Ahaha ! J'avais raté ça ! Eh bien, bon traumatisme ! Dois-je filer les coordonnées de l'ami qui m'a prêté ce blu-ray ? Le dernier film que vous avez vu - Page 37 977514

Je reviens en arrière : Point besoin de me filer les coordonnées de ton ami, il suffit pour toi de regarder ma recommandation et nous serons quittes Le dernier film que vous avez vu - Page 37 15277

Un ami m'a conseillé un film que j'ai regardé hier soir, je mets l'affiche en spoiler :

Spoiler:

Dans le genre "abject", je lui décerne la palme d'or, Human centipede à côté est plutôt potache. Mais le pire, c'est que dans le genre, snuff machin, je lui ai trouvé un réel fond, de la violence gratuite certes, mais aussi une allégorie d'une société post-guerre.
Voilà, en conclusion, toujours se méfier d'un soit-disant ami qui vous conseille le visionnage d'un film, surtout si la suggestion s'accompagne d'un ricanement !!

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 37 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 37 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:17

MMh, ça m'a l'air riant ! affraid

Je suis sûr que le pote dont je parlais pour The Human Centipede a ce film ! Forcément...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:36

Faudra que je vous conseille qq japonais bien croustillants!
Tiens je viens d'acheter la serie MPD psycho adaptée d'un manga par Takashi Miike, je m'attends au pire!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:36

Ehn Deïss a écrit:
MMh, ça m'a l'air riant ! affraid

Je suis sûr que le pote dont je parlais pour The Human Centipede a ce film ! Forcément...

C'est l'occasion de reprendre contact avec lui et de lui donner une seconde chance ! Le dernier film que vous avez vu - Page 37 977514

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 37 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 37 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17672
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:47

By the way Straph', en parlant de Snuff, et comme tu es fan de cinéma asiatique, as tu entendu parler de philosophy of a knife ? What a Face What a Face

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 37 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 37 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous été gâtés?
» Les disques que vous avez failli acheter
» Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: