Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+26
Lïhns
Billx
Joss
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Angrom
Verbena
Chris
Interstellar Force
Ananka
Picchio
Valhall
No Quarter
Yves
Leo
Fatcat
Futura6768
Supersister
Nicolas
Behemoth
YmSeb
Brett
Kullervo
Bruno
Siphon
Acco
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin



Nombre de messages : 17685
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:47

By the way Straph', en parlant de Snuff, et comme tu es fan de cinéma asiatique, as tu entendu parler de philosophy of a knife ? What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:54

No! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17685
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:39

Straphanger a écrit:
No! scratch

En fait, je te dis n'imps, c'est un film russe Le dernier film que vous avez vu - Page 38 977514
Mais au sujet de l'unité 731, unité militaire japonaise ayant infligé des tortures et des vivisections sans anesthésie pendant la seconde guerre mondiale.
Voilà, le film traite de cela ... sans rien cacher ... pendant 4 heures Le dernier film que vous avez vu - Page 38 977514

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 38 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:56

Je crois que j'en ai entendu parler mais j'ai peur que ça m'effraie car ce n'est plus de la fiction !!! Le dernier film que vous avez vu - Page 38 304179
Tu l'as vu toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17685
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:22

Straphanger a écrit:
Je crois que j'en ai entendu parler mais j'ai peur que ça m'effraie car ce n'est plus de la fiction !!! Le dernier film que vous avez vu - Page 38 304179
Tu l'as vu toi?

Non, pour les mêmes raisons que toi, système digestif fragile dans ce genre d'épreuves, tout ça ...

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 38 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:38

sinon personne ne veut voir Fantastic Mr Fox ? Le dernier film que vous avez vu - Page 38 77187

je sais pas comment vous faites pour regarder ces trucs pale
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:42

Moi, je m'arrête à The Human Centipede... Les trucs crados, je n'aime pas trop, surtout quand c'est trop réaliste ! Et alors quand c'est vrai : Le dernier film que vous avez vu - Page 38 304179

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17685
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:08

Joss a écrit:


je sais pas comment vous faites pour regarder ces trucs pale

Je suis pas fan du tout de toute cette clique de la surenchère pas glop ! Ca cache la plupart du temps (systématiquement ?) une profonde vacuité !

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 38 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:42

Mais si Fantastic fox je l'ai vu au ciné avec les enfants, c'est super comme tous les films de ce realisateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:25

Straphanger a écrit:
Mais si Fantastic fox je l'ai vu au ciné avec les enfants, c'est super comme tous les films de ce realisateur!

moi qui suis fan d'animation en stop-motion je suis vraiment aux anges devant un tel film. Qu'est-ce que c'est beau Le dernier film que vous avez vu - Page 38 133811

sinon, hier soir
Hier soir

L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford (Andrew Dominik / 2007)
Le dernier film que vous avez vu - Page 38 18805584
Citation :
le synopsys est dans le titre Le dernier film que vous avez vu - Page 38 977514

L'assassinat de Jesse James... c'est un peu l'anti-western. Je me dit que beaucoup de gens qui ont été le voir au ciné sans savoir à quoi s'attendre ont du déchanter. Ici point d'action (ou très peu) mais un "western" contemplatif, principalement axé sur les dialogues et les ambiances (quelle lumière). Brad Pitt est impressionnant en Jesse James charismatique, insaisissable et incontrôlable. Casey Affleck est excellent aussi en Robert Ford névrosé et pathétique, qui voue autant de haine que d'admiration envers Jesse James. Le film bénéficie d'une réalisation vraiment classieuse, avec beaucoup de plans de toute beauté. Pour chipoter on pourrait dire que le réalisateur abuse un peu des plans sur les nuages et les chants de blés mais ça participe tout de même à l'ambiance. Très très bon film cheers

Le dernier film que vous avez vu - Page 38 18895750
Le dernier film que vous avez vu - Page 38 18895708
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:46

Oui j'ai adoré aussi! Quels acteurs (pour moi Casey Affleck ça été une révélation sur ce film!) et comme tu dis : quelle lumière !!! affraid

Le dernier film que vous avez vu - Page 38 7hu2U4T6Cmo0rtusyEfn2uRko1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:51

Brad est impressionnant dans ce film, il a un de ses regards, on comprend pourquoi ses acolytes se font dessus quand ils sont confrontés à lui (terrible la scène de repas quand il demande à l'autre comment il s'est blessé à la jambe). Mais Cassey à beaucoup de mérite aussi, ce ne doit pas être évident de jouer ce genre de personnage peu flatteur.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17685
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:59

En parlant de Casey Affleck, quelqu'un a t-il vu I'm Still Here sur la reconversion fallacieuse de Joaquin Phoenix en chanteur Hip-hop ?
Je me tate pour le voir !

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 38 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:01

pas vu non, mais ça m'intriguait aussi. Visiblement ça t'intéresse donc fonce pour satisfaire ta curiosité Le dernier film que vous avez vu - Page 38 15277
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17685
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:02

Joss a écrit:
pas vu non, mais ça m'intriguait aussi. Visiblement ça t'intéresse donc fonce pour satisfaire ta curiosité Le dernier film que vous avez vu - Page 38 15277

Tellement de trucs filmiques sur le feu, je voulais un avis sur l'intérêt de la chose. Very Happy

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 38 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17685
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:10

Ah oui, tiens, telerama, ça faisait longtemps ! Le dernier film que vous avez vu - Page 38 645317

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 38 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:10

Ah je ne connaissais pas ça l'air pas mal !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:20

ha oui et j'oubliais, la réjouissante apparition de Nick Cave à la fin de Jesse James

Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:34

L'un de mes films cultes ce western crépusculaire !
Ma petite review, visible sur rateyourmusic et amazon.fr :

Western majeur

Je suis sous le charme envoutant de ce film, lent western psychologique et poétique, qui s'attarde avec une langueur mélancolique sur les circonstances qui ont amené le jeune Robert Ford à tuer Jesse James de dos, d'une balle dans la tête, avec un revolver qui lui avait été offert par James en personne.

Ici, pas de chevauchées trépidantes et de duel au soleil. On s'intéresse aux personnages de près, à ce qui les meuvent, profondément, de l'intérieur. Il s'agit de conter l'histoire d'une fascination, d'une affection (d'un amour, même) d'un jeune laissé pour compte pour l'idole d'une époque - fusse-t-elle un bandit de grand chemin ex-héros confédéré - bouffée de l'intérieur
par son propre mythe, victime somatisante de son personnage d'ennemi public numéro 1. Et comment cette passion tragique se transformera petit à petit, avec toute l'ambiguïté et la complexité que cela implique, en intention de meurtre doublée d'une trahison (ou pas, justement... ?).

Idolâtrie, trahison, manipulation, sacrifice, suicide sont des thèmes au centre ce film fleuve à la direction photo éblouissante, où la lumière sculpte de véritables tableaux au cadrage millimétré, où l'espace se referme petit à petit sur James, l'enferrant dans un destin auquel il ne peut plus échapper. Miroirs parfaits de la photo, les décors sont somptueux.
L'immensité des espace est écrasante, étouffante, et réussit le tour de force de donner le sentiment que l'on assiste à un huis-clos en extérieur...
Niveau mise en scène et placement de caméra, il y a du Terrence Malik et surtout du Clint Eastwood là-derrière. Du grand
classique.

Le rythme du film est ponctué par une musique déchirante, signée en partie par le mélancolique Nick Cave (and the bad seeds).
Le casting n'est pas en reste, et si Brad Pitt rayonne littéralement dans le rôle du monstrueux et fragile Jesse James, Casey Affleck incarne avec prodige cet être complexe, agaçant, attachant, enfantin, presque féminin parfois, qu'est Robert Ford.

Une réussite, mixant film de genre à 6 coups et film psychologique intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:40

chouette chronique, je suis assez d'accord avec tout ça Very Happy

c'est vrai qu'il y a pas mal d'aspect à analyser dans ce film, je pense que je le révérais dans pas trop longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:27

mes deux derniers visonnages

Orange Mécanique - Stanley Kubrick (1972)
Citation :
Au XXIème siècle, où règnent la violence et le sexe, Alex, jeune chef de bande, exerce avec sadisme une terreur aveugle. Après son emprisonnement, des psychanalystes l'emploient comme cobaye dans des expériences destinées à juguler la criminalité...
Le dernier film que vous avez vu - Page 38 18465555
J'avais vu ce film il y a 15 ans mais il m'en restait forcément peu de souvenirs. Ce film possède aujourd'hui un statut de film culte, mais ça ne m'a empêché de lui trouver un petit manque de rythme. De plus Je ne lui ai pas trouvé une réalisation particulièrement intéressante. Je vois plutôt ce film comme une succession de scènes cultes, souvent assez drôle d'ailleurs. Le coté provoquant qui a choqué à l'époque ayant complètement disparu aujourd'hui( compte tenu de ce que l'on peut voir maintenant). Il reste quand même une bonne réflexion sur la vengeance ou comment la victime peut devenir bourreau à son tour.
ps : j'ajoute que la version blu-ray ne semble pas particulièrement travaillée, on dirait un simple DVD upscalé...

Zodiac - David Fincher (2007)
Le dernier film que vous avez vu - Page 38 18854793
Citation :
Zodiac, l'insaisissable tueur en série qui sévit à la fin des années 60 et répandit la terreur dans la région de San Francisco, fut le Jack l'Eventreur de l'Amérique. Prodigue en messages cryptés, il semait les indices comme autant de cailloux blancs, et prenait un malin plaisir à narguer la presse et la police. Il s'attribua une trentaine d'assassinats, mais fit bien d'autres dégâts collatéraux parmi ceux qui le traquèrent en vain.
Un très bon Fincher, pas trop tape-à l'oeil dans la mise en scène. On reconnait quand même sa patte, une réal très précise limite trop froide mais qui donne à l'ensemble un caractère très réaliste. Plus qu'une enquête policière, vu que le dénouement (ou non-dénouement) est connu, ce qui compte ici, c'est comment une affaire aussi compliquée peut bouleverser la vie des policiers ou journalistes impliqués dedans. Selon les cas cela se traduira par renoncement ou au contraire persévérance. Le casting est particulièrement appréciable puisqu'on y retrouve le caméléon Robert Downey Junior, Mark Ruffalo, ou encore Jake Gyllenhaal (le partenaire de Heath Ledger dans Brokeback Moutain).
L'image du blu-ray est assez parfaite dans son genre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:34

Mon Fincher préféré...
Je partage ton avis sur Orange Mécanique
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:42

Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Contagion-poster-630

Super, du Soderbergh du niveau de "Traffic"...
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:09

tu l'as en DVD ou Blu-ray ce film ? si oui ça m'intéresse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dane

Dane


Nombre de messages : 186
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma
Humeur : Toujours égale
Date d'inscription : 10/09/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:03

Joss: Orange Mécanique;
J'avais vu ce film il y a 15 ans mais il m'en restait forcément peu de souvenirs. Ce film possède aujourd'hui un statut de film culte, mais ça ne m'a empêché de lui trouver un petit manque de rythme. De plus Je ne lui ai pas trouvé une réalisation particulièrement intéressante. Je vois plutôt ce film comme une succession de scènes cultes, souvent assez drôle d'ailleurs. Le coté provoquant qui a choqué à l'époque ayant complètement disparu aujourd'hui( compte tenu de ce que l'on peut voir maintenant). Il reste quand même une bonne réflexion sur la vengeance ou comment la victime peut devenir bourreau à son tour.
ps : j'ajoute que la version blu-ray ne semble pas particulièrement travaillée, on dirait un simple DVD upscalé...



Oui c'est vrai qu'il ne s'agit pas du meilleur Kubrick et qu'il a pris un coup de vieux .... alors qu'un film plus ancien comme "les sentiers de la gloire" lui n'a pas pris une ride! (par ex)
Toutefois ce film est une retranscription parfaite du livre, ce qui en soit relève de l'exploit et reste la grande spécialité de Kubrick (Idem pour 2001 etc...) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous été gâtés?
» Les disques que vous avez failli acheter
» Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: