Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Yves
Straphanger
Grass Matt
Angrom
ProgGirl
Kullervo
Tarjy
Lolo
Interstellar Force
Khyber
Verbena
Ancestor
Dane
Biding My Time
Echoes
DreamLTE2
Marooned
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Straphanger




Nombre de messages : 3702
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:19

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 51eW%2BfSSC4L._SS500_

A mes amis ED et JOSS qui sont je crois fans du Belge Jozef Dumoulin, je conseille l'écoute de son nouvel album RAINBOW BODY avec Trevor Dunn, le bassiste de Zorn !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 133811

http://www.amazon.fr/Rainbow-Body-Jozef-Dumoulin-Trio/dp/B005VWGU10/ref=sr_1_1_digr?ie=UTF8&qid=1322316778&sr=8-1

Je le commande dans la foulée! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:43

Ehn Deïss a écrit:

Sur la longueur, il y a un je-ne-sais-quoi qui m'ennuie un peu... Probablement ce que ressentent Grass Matt et Angrom quand ils écoutent Midlake...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 265676

enfin tu changera d'avis après quelques écoutes, moi je le trouve trop court Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 15277

@ STRAP : non je suis pas spécialement fan du Moulin, je l'ai juste vu deux fois par hasard au Pannonica Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 645317
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:55

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 41gvotfo3zlsl500aa300



Parfait par ce temps plutôt ... Euh ... Gris !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 133811
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:15

Joss a écrit:


@ STRAP : non je suis pas spécialement fan du Moulin, je l'ai juste vu deux fois par hasard au Pannonica Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 645317

Par contre, moi j'adore ! Et je vais le prendre ! Mais comme je viens d'acheter 50 disques en deux semaines, je vais attendre un peu, histoire de vraiment l'apprécier ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 977514

James Darcy Argue's Secret Society Infernal Machines

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 41MuW3GW-yL._SL500_AA300_

Bon, apparemment, tout le monde s'en cogne... Pourtant, c'est monumental !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:19

Ehn Deïss a écrit:

Bon, apparemment, tout le monde s'en cogne... Pourtant, c'est monumental !

ba c'est qu'on a pas l'occasion de l'écouter, donc on a rien à dire là-dessus en particulier Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 977514
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:21

Bon, il n'y a apparemment pas unanimité sur Jonathan Wilson. Tant pis. Pour ma part, je suis en train de l'écouter et j'adore
J'ai lu qu'il avait joué avec wilco. Je ne connais ce groupe que de réputation, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:28

Biding My Time a écrit:
Je ne connais ce groupe que de réputation, ça donne quoi?

ça donne bien What a Face

je ne connais que deux albums, dont le tout dernier, The Whole love, qui est bon. C'est un groupe d'indie-rock US qui tape dans la pop, le folk... et le rock. Leur dernier album commence par une tuerie, "The art of almost", mais pas pour autant très représentative de l'album



Dernière édition par Joss le Sam 26 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:28

Solstafir Svartir Sandar

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 514-5HzifHL._SL500_AA300_

Cet espèce de post-rock légèrement metal aux entournures est vraiment magnifique ! Et la voix très particulière du chanteur fait passer une sacrée émotion, quand même ! Même quand il braille...

Ma moitié aime bien, ce qui m'étonne un peu... Quoique ! C'est vachement bien, après tout !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:55

Corridor Real Late

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Corridor_RealLate

Michael Quinn... fut notamment batteur de Warpaint... deuxième album... pop légèrement mélancolique... 9/10 dans le dernier Noise... intéressera sans doute personne... écoutable quand même sur Spotify... terminé ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 15277
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:13

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Thecenturyofselfandyouw



Bien bon ca !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:18

Interstellar Force a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Thecenturyofselfandyouw



Bien bon ca !

cheers

J'ai aussi beaucoup parlé de leur génial dernier album, qui figurera certainement dans le top 10 de l'année, mais personne n'a vraiment réagi (positivement, en tout cas) ! Ce qui, par ailleurs, m'a permis de découvrir un groupe excellant aussi bien en live qu'en studio (je ne connais toujours pas les deux premiers albums)...

J'aime leur musique, mais aussi leurs artworks, celui du dernier album étant carrément incroyable !

Je suis toujours sur Solstafir, sinon... l'album se termine...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:25

Art Blakey & The Jazz Messengers - Au club St Germain
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 095837

Excellent.

Sinon c'est marrant car hier je me disais qu'il faudrait que je demande conseil pour des incontournables du hard-bop... et dans le Jazzmag ce matin : un dossier hard-bop Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 133811
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:29

Ehn Deïss a écrit:
Interstellar Force a écrit:


Bien bon ca !

cheers

J'ai aussi beaucoup parlé de leur génial dernier album, qui figurera certainement dans le top 10 de l'année, mais personne n'a vraiment réagi (positivement, en tout cas) ! Ce qui, par ailleurs, m'a permis de découvrir un groupe excellant aussi bien en live qu'en studio (je ne connais toujours pas les deux premiers albums)...

J'aime leur musique, mais aussi leurs artworks, celui du dernier album étant carrément incroyable !

Je suis toujours sur Solstafir, sinon... l'album se termine...

Je crois n'en avoir même pas écouté la moindre note de leur dernier album... What a Face En revanche, j'aime bien Source Tags And Codes Very Happy

De mon côté, je continue l'exploration du dernier New Noise avec : Iceage New Brigade

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Iceage

Noise pop à l'énergie très.... punk
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:35

Joss a écrit:
Art Blakey & The Jazz Messengers - Au club St Germain
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 095837

Excellent.

Sinon c'est marrant car hier je me disais qu'il faudrait que je demande conseil pour des incontournables du hard-bop... et dans le Jazzmag ce matin : un dossier hard-bop Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 133811

Sinon tu me demandes !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 977514 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:49

Birds Of Passage Without The World

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Folder

Sachez que la dame qui se cache derrière le patronyme Birds Of Passage est néo zélandaise et ça devrait donc largement suffire pour attiser votre curiosité !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 15277


Dernière édition par Tarjy le Sam 26 Nov - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:54

STRAPHANGER a écrit:

Sinon tu me demandes !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 977514 Embarassed

quand j'ai dit qu'il faudrait que je demande conseil, ce serait sur le forum, et évidemment en attente de tes réponses What a Face

sinon il est terrible ce concert d'Art Blakey, je suppose que tu l'as ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 645317
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:37

Meme pas! What a Face
Mais j'en ai tellement des Art Blakey............. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:53

Freddie King - Burglar
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Freddie-King-Burglar-fornt2

C'est vrai que c'est carrément bon. Du blues bien funky, avec plein de cuivres Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 133811

Sortilège - Métamorphose
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Album2562

passé le cap du heavy-metal chanté en français, c'est effectivement excellent. Très Maiden c'est vrai mais c'est pas grave, ça a son charme Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 423357

édit : mais en fait c'est carrément génial affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:43

Horace Silver - Song for my father
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 61FDHKl2LuL._SL500_AA280_

Super classe ce disque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:15

Joss a écrit:


Sortilège - Métamorphose
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Album2562

passé le cap du heavy-metal chanté en français, c'est effectivement excellent. Très Maiden c'est vrai mais c'est pas grave, ça a son charme Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 423357

édit : mais en fait c'est carrément génial affraid

Ben voui ! cheers

Ici :

Whitesnake
Saints And Sinners

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 51gZa79muCL._SL500_AA300_

Très bon, mais loin d'être mon préféré pour autant...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:55

Zola Jesus Conatus

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Zola-Jesus-Conatus

Derrière Zola Jesus se cache Nika Roza Danilova agée de seulement 22 ans... Pop vaguement electro par moment, Conatus, troisième album de cette chanteuse americano-russe devrait faire un tabac car il en contient des tubes !!

Exemple avec le clip de Vessel juste en dessous :



Et Hikikomori :

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:06

Bon Iver Bon Iver

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 412Vy3tofmL._SL500_AA300_

En fait (désolé Joss), ce disque m'ennuie profondément... C'est molasson et ça ne décolle jamais, sauf le dernier morceau, et là, je m'en serais bien passé ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 977514

Non, pas mon kif, je pense (c'est ballot, je l'ai acheté)...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:18

Joss a écrit:
STRAPHANGER a écrit:
Joss a écrit:
Art Blakey & The Jazz Messengers - Au club St Germain

Sinon c'est marrant car hier je me disais qu'il faudrait que je demande conseil pour des incontournables du hard-bop... et dans le Jazzmag ce matin : un dossier hard-bop Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 133811

Sinon tu me demandes !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 977514 Embarassed

quand j'ai dit qu'il faudrait que je demande conseil, ce serait sur le forum, et évidemment en attente de tes réponses What a Face

Sinon tu peux aussi consulter le topic Art Blakey que j'avais créé dans la partie jazz et où je conseille des albums encore mieux que Moanin' Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:43

Belmondo Hymne au Soleil

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Lionel-belmondo-hymne-au-soleil

Les frères Belmondo (Lionel et Stéphane) accompagnés d'un orchestre de chambre réinterprètent façon jazz quelques œuvres de Fauré, Boulanger, Duruflé ou Ravel...
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:53

Alamaailman Vasarat - Maahan (2007)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Alamaailman-vasarat-maahan



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 6643
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:49

Thus: Owls - Cardiac Malformations (2009)

Première fois que j'y reviens depuis que je les ai découverts il y a un ou deux mois... très joli cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: