| Vos prochains concerts POP / ROCK | |
|
+21Blixa DreamLTE2 Joss Kyuss Khyber Ehn Deïss Ericochets Grass Matt Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Billx Biding My Time Tarjy Lïhns Interstellar Force Moreblues Yves Fatcat Marsu Echoes Straphanger 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 19 Jan - 15:46 | |
| Tu es derrière un mec qui porte une casquette ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 19 Jan - 15:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu es derrière un mec qui porte une casquette ?
oui, à côté de Vincent et de son pull jaune immanquable Et à la droite de ce type, c'est un membre de Spectrum Orchestrum. _________________ |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 23 Jan - 17:52 | |
| Dominique A demain au Stereolux. Et bien figurez-vous que j'ai beau l'avoir croisé plusieurs fois (facile étant nantaise),c'est la première fois que je le verrai en concert. (Oui, ce commentaire ne sert à rien!) |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 23 Jan - 18:23 | |
| - Blixa a écrit:
- Dominique A demain au Stereolux.
Et bien figurez-vous que j'ai beau l'avoir croisé plusieurs fois (facile étant nantaise),c'est la première fois que je le verrai en concert. (Oui, ce commentaire ne sert à rien!) Ah bah non, pas demain mais le 4 avril. Je viens de voir que le concert est reporté. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 25 Jan - 15:45 | |
| |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 25 Jan - 19:08 | |
| Oui, c'était indiqué sur le communiqué de Stéréolux. Le Verglas ça ne pardonne pas. J'ai fait quelques dérapages moyennement contrôlés en vélo vendredi dernier |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 30 Jan - 11:06 | |
| Normalement Björk au Zénith de Nantes Métropole le samedi 2 décembre 2023. J'attends de voir les prix! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 30 Jan - 11:23 | |
| - Blixa a écrit:
- Normalement Björk au Zénith de Nantes Métropole le samedi 2 décembre 2023.
J'attends de voir les prix! C'est quand l'ouverture des places ? Edit : "Samedi 2 décembre 2023, à 20 h, au zénith de Nantes, zac d’Ar mor, à Saint-Herblain. Tarifs : de 73 € à 122,50 €. Réservations à partir du vendredi 3 février, à 9 h, sur le site ospectacles.fr et dans les points de vente autorisés." |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 30 Jan - 12:03 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 23 Fév - 10:30 | |
| Des gens d'ici à Jeanne Added demain à Nantes ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 23 Fév - 17:57 | |
| Nope ! Moi c'est Bertrand Belin à Cholet samedi soir !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 9 Mar - 21:59 | |
| - Angrom a écrit:
- Des gens d'ici à Jeanne Added demain à Nantes ?
Je viens de voir qu'elle passait à nouveau à Angers la semaine prochaine : places prises ! Mïss Deïss me dit que c'est la troisième fois... Je n'ai aucun souvenir du concert de Nantes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 9 Mar - 22:53 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 13 Mar - 16:58 | |
| Baxter Dury, Stéréolux le 5 octobre prochain ! Depuis le temps que je voulais le voir !! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 10 Avr - 17:52 | |
| Demain Godspeed You! Black Emperor à l'aéronef. Grosse fatigue, j'espère que ça va me filer un coup de pep's , vivement les vacances !! _________________ |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 10 Avr - 18:16 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Demain Godspeed You! Black Emperor à l'aéronef. Grosse fatigue, j'espère que ça va me filer un coup de pep's , vivement les vacances !!
Cool, j'aurai bien aimé les revoir. J'ai essayé de souffler l'idée au Stereolux mais ça n'a pas fonctionné |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 10 Avr - 20:45 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Demain Godspeed You! Black Emperor à l'aéronef. Grosse fatigue, j'espère que ça va me filer un coup de pep's , vivement les vacances !!
Courage ! Et profite à fond ! Un groupe que j'aimerai beaucoup voir un jour ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 22 Aoû - 11:14 | |
| Prochains concerts à venir : 31/08 : King Gizzard & The Lizard Wizard (Sold-out, ça va être une fournaise ) 07/10 : The Young Gods Play Terry Riley In C (Y aura personne, c'est cool ) 27/10 : It It Anita (Petite jauge à la Cave aux poètes, ça va bagarrer ) _________________ |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 22 Aoû - 16:50 | |
| Ayron Jones le 19/10 à l'Elysée Montmartre Marillion le 13/11 au Trianon |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 23 Aoû - 21:32 | |
| Marillion aussi mais le 22 novembre à la Philharmonie de Luxembourg; très belle salle ! D'ailleurs j'ai un petit programme sympa cet automne : 5 octobre les Aristocrats, le 15 Octobre Riverside et le 17 novembre Archive ; le tout à la Rockhal de Luxembourg... Franck |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 31 Aoû - 12:58 | |
| 50Cent le 02/11 au Zénith de Nantes aussi mais c'est pas trop Rock |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 31 Aoû - 13:40 | |
| |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 30 Sep - 18:41 | |
| Steve Hogarth au Café De La Danse le 21 Octobre prochain Archive aussi le 15 Novembre prochain au Liberté à Rennes |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 30 Sep - 20:34 | |
| Je serai moitié tenté par cette soirée au LAB à Nantes, le 14 octobre. Notamment pour Grandma's Ashes, découvertes grâce à E.D... - Citation :
- 14 OCTOBRE
Grandma's Ashes // Le power trio féminin qui a fait vibrer le Hellfest et retourné la Maroquinerie, à guichet fermé (!), nous offre une vision singulière d'un rock moderne et narratif. Une bombe qui défonce tout sur son passage ces dernières années. https://www.youtube.com/watch?v=FMfqD6iE91A Madlen Keys // Porté par l'impressionnante chanteuse multi-instrumentiste Caroline Calen, ce projet aux accents de rock progressif invoque la puissance d'un Jeff Buckley ou d'un Radiohead. Laissez-vous porter par les mélodies ciselées qui ont enchanté la dernière édition de Lolapallooza Paris. https://www.youtube.com/watch?v=eQptdNBnqwI Treaks // Nantais.es , figures montantes de la scène rock locale, nous offrent un post punk dentelé, flirtant avec un rock prog au gros son. Fronté par l'électrisante Clothilde Arth, ce groupe qui a tout d'un grand vous laissera sans voix. https://www.youtube.com/watch?v=cs-FdIlND3Y https://www.facebook.com/events/3583188361916215/ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 30 Sep - 20:46 | |
| 14 octobre ? Why not ! C'est un samedi, c'est jouable... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts POP / ROCK | |
|