Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 21 Sep - 15:59
Mademoiselle K, Ferrailleur le 8 octobre Nada Surf, Stéréolux, le 13 octobre The Notwist, Stéréolux, le 14 octobre Balthazar, La Carrière, 5 novembre
Je comble un manque !!
Dernière édition par Kyuss le Mar 21 Sep - 17:20, édité 1 fois
Blixa
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 21 Sep - 17:00
On va se croiser!
Heimat + INSTITUTRICE + Sourdure & Invité.e.s + Terry Riley's IN C, pôle étudiant le 30 septembre Suzanne Ciani + Kali Malone & Puce Mary, Le Lieu Unique le 07 octobre Nada Surf, Stereolux le 13 octobre The Notwist, Stereolux le 14 octobre Natalie Bergman, Stereolux le 17 novembre Anna Von Hausswolf, Le Lieu Unique le 07 décembre The Liminanas, Stereolux le 25 mars Laurie Anderson, Le Lieu Unique le 24 avril Cat Power, Stereolux le 07 juin Billie Eilish, Bercy le 22 juin
Je crois que j'étais en manque de concerts!!!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 21 Sep - 17:21
Faut que je prenne celles pour The Liminanas ! As-tu écouté le dernier avec Laurent Garnier ? Sacré trip !
Blixa
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 21 Sep - 18:32
Yes!
Blixa
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 24 Sep - 19:19
Manifestement Nada Surf est reporté au 25 mai. Je viens de le voir sur leur site.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 25 Sep - 6:47
Yep ! Bizarre !
Blixa
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Dim 28 Nov - 12:18
Y'a plus de place pour KO KO MO !!!
Blixa
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 9 Déc - 7:29
J'ai gagné deux places pour le concert de ce soir The Jesus And Mary Chain au Lieu Unique et la personne qui devait m'accompagner ne le peux plus. Je sais au dernier moment mais si ça intéresse quelqu'un RDV vers 19h30 devant la billeterie du LU.
Dernière édition par Blixa le Jeu 9 Déc - 7:54, édité 1 fois
Kyuss
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 9 Déc - 7:30
J'y serai bien allé mais pas possible !
Blixa
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 9 Déc - 7:32
J'espère juste que le concert ne sera pas annulé car des profanes utilisent le nom de jesus. Naaaaaaaan j'décoonne!
Kyuss
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 9 Déc - 7:50
Blixa
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 9 Déc - 8:06
J'essayerais de regarder les messages ce midi, sinon ce soir vers 18h00. Là il faut j'aille analyser les tonnes de crachats de gamins (et y'à des champions de remplissage de pot!).
J'espère que cette place trouvera preneur.
Bonne journée
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 5 Fév - 9:32
2 places, ça faisait longtemps ...
Chris Brokaw à la Malterie le 26/02 The Apartments à la Cave aux Poètes le 15/03
Brokaw sera également à Nantes au Café du Cinéma le 22/02. A mon avis, c'est à voir !
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 5 Fév - 10:03
Quel genre ?
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 5 Fév - 10:11
Kyuss a écrit:
Quel genre ?
De chouettes ballades acoustiques mais aussi des décharges sonores façon Neil Young ou Sonic Youth.
Présentation de la malterie : "Attention, figure culte de l’indie rock américain ! Guitariste de Come (Thalia Zedek), batteur de Codeine, Chris Brokaw aurait pu s’arrêter dans les 90s, son CV avait déjà une drôle d’allure. Mais le bonhomme est insatiable, constamment en quête de nouvelles collaborations (Thurston Moore, Lemonheads, Riley Walker, Karate, Bedhead… On continue ?), sa créativité semble inépuisable. Cette année, il a sorti rien de moins que deux albums majeurs : le retour des Martha’s Vineyard Ferries (avec Elisha Wiesner et Bob Weston, bassiste de Shellac) et un nouvel album solo merveilleux, Puritan. C’est d’ailleurs en configuration solo qu’il viendra nous présenter ses nouveaux morceaux et puisera dans son immense répertoire. Tenez-vous prêts, ça va frissonner sec."
Ne lutte pas mec, tu fais partie du cœur de cible
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 5 Fév - 10:29
Sûrement, mais je suis déjà au théâtre de Cholet avec madame !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 18 Fév - 22:36
Il y en a qui vont voir The Divine Comedy à Nantes ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 18 Fév - 22:37
Oui ! Moi !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 18 Fév - 23:27
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Dim 15 Mai - 22:46
bon j'ai pris deux places pour Arcade Fire en septembre au Zenith de Nantes. C'était tellement énorme la dernière fois, et vu comme j'apprécie ce nouvel album je n'ai pas réfléchi longtemps (j'ai quand même pris les places les moins chères... c'est de pire en pire de ce côté là )
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 16 Mai - 5:34
J'y serais aussi ! Dans la fosse !
Kyuss
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 11 Nov - 14:55
Mr a a écrit:
Je sais pas trop où le classer mais Ayron Jones au Ferrailleur à Nantes mardi prochain (en théorie)
Plutôt ici !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 19 Jan - 13:52
Ca risque d'être bien bon !
Ps : Steph', n'oublie pas Extra Life ce soir ! (Toby en est !)
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 19 Jan - 14:53
Ben oui, mais non... Déjà, je suis crevé et j'ai une journée chargée demain. Et surtout, c'est la première partie d'une soirée avec deux autres artistes (indus, puis rap) et j'ai peur que le concert ne dure qu'une demi-heure (pour 15 km de déplacement).
Rajoutons à cela la grève des trains : je ne serais pas étonné que la soirée soit annulée.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 19 Jan - 15:06
Tu pourras au moins profiter d'une vingtaine de minutes du concert de Lille :
On m'aperçoit une seconde avec Aladdin Sane
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 19 Jan - 15:46