Sujet: Re: Vos compte-rendus METAL Ven 28 Juin - 10:43
Pfff !! Ce qu'il ne faut pas entendre ! T'aurais pris ta claque comme les autres
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos compte-rendus METAL Ven 28 Juin - 10:52
Kyuss a écrit:
Pfff !! Ce qu'il ne faut pas entendre ! T'aurais pris ta claque comme les autres
Je suis con hein ?
Sujet: Re: Vos compte-rendus METAL Ven 28 Juin - 10:54
Mais non
Par contre tu viens l'année prochaine ! Hébergement possible à plein d'endroits différents
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos compte-rendus METAL Mer 3 Juil - 14:12
Ça y est !! Il est là !! Le compte rendu du Hellfest 2013 !
Vous l'attendiez et vous ne serez pas déçu du périple conté, de ces trois jours de folie...
Avec de belles photos et bien plus...
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos compte-rendus METAL Mer 3 Juil - 14:37
Très agréable à lire ! Congrats, mister Kyuss !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos compte-rendus METAL Mer 3 Juil - 14:39
Merci mon cher !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos compte-rendus METAL Mer 3 Juil - 14:48
"ils ne sont clairement pas venus ici pour acheter du terrain !"
Excellent report !
Untouchables, de Korn ? Ben oui, c'est la meilleur, et de loin ! Mais j'aime aussi beaucoup le Untitled sorti en 2007 ou 2008...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Vos compte-rendus METAL Mer 3 Juil - 14:55
Merki !!
Je pensais que j'étais le seul à apprécier (un peu) Korn ! Sinon Robin Trower, personne d'autre ne connaissait... Pourtant !!
Chris
Sujet: Re: Vos compte-rendus METAL Mer 3 Juil - 20:35
Kyuss a écrit:
Sinon Robin Trower, personne d'autre ne connaissait... Pourtant !!
Si tu aimes Robin Trower, ça nous fera encore un point commun musical.
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Vos compte-rendus METAL Mer 3 Juil - 21:01
T'ain Kyuss, j'arrive pas à commenter l'article ! Ca demande des trucs de ouf à la fin pour que le commentaire soit enregistré !
Kyuss
Sujet: Re: Vos compte-rendus METAL Jeu 4 Juil - 7:21
Chris a écrit:
C'est tout relatif ! Je ne connais pas beaucoup de lui, mais Bridge Of Sighs est un chef d’œuvre
Billx a écrit:
T'ain Kyuss, j'arrive pas à commenter l'article ! Ca demande des trucs de ouf à la fin pour que le commentaire soit enregistré !
C'est plus facile si tu est sur gmail, peut être ? Mais je pense que ça fait usine à gaz pour ne pas écrire n'importe quoi ! Peut être...
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos compte-rendus METAL Jeu 4 Juil - 15:03
Kyuss a écrit:
Chris a écrit:
C'est tout relatif ! Je ne connais pas beaucoup de lui, mais Bridge Of Sighs est un chef d’œuvre
Billx a écrit:
C'est plus facile si tu est sur gmail, peut être ? Mais je pense que ça fait usine à gaz pour ne pas écrire n'importe quoi ! Peut être...
7 Quoi ??? Robin Trower ??? je dois avoir 16 albums de lui chez moi, en fait je les ai tous je crois sauf un et sauf les 'live"
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos compte-rendus METAL Mer 14 Aoû - 9:13
Leprous hier au ferrailleur
1/ Ca fait du bien de refaire des concerts après quelques années de disette et de revoir plein de monde 2/ C'était très bien... En place, carré, carrément violent par moment. Le chanteur chante très bien et tout le monde joue ! (mention spéciale au batteur). Ils ne se foutent pas de la gueule du monde (1h 40 de concert). Mon seul petit regret est qu'ils n'aient pas joué le titre "Bilateral"
Joss
Sujet: Re: Vos compte-rendus METAL Mer 14 Aoû - 9:22
Angrom a écrit:
Mon seul petit regret est qu'ils n'aient pas joué le titre "Bilateral"
oui mais ils ont fini par Waste of Air
excellente soirée avec du métal, de la bière et des amis
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos compte-rendus METAL Mer 14 Aoû - 13:20
Le groupe m'a répondu sur Twitter
Kyuss
Sujet: Re: Vos compte-rendus METAL Mar 8 Oct - 7:27
Truckfighters au Ferrailleur, hier soir
Et bien s'était ENORME !! Gros (et bon) son ! Ambiance de feu ! Un groupe qui est communicatif et efficace (power trio), et clairement au dessus du lot, dans le genre !
Ça saute partout ! Éclate totale
Pour avoir une idée de la furie en live :
Et Desert Cruiser (ça c'est juste le début du concert )
Et pour info, la date avec Kylesa en décembre était une coquille ! Dommage que vous ayez loupé ça les Nantais et ED
Angrom
Sujet: Re: Vos compte-rendus METAL Lun 28 Oct - 11:21
Samedi à Rennes... Rotting Christ : excellent et efficace concert des grecs , leur black mélodique passe très bien sur scène, même si on ne connait que peu. Le groupe est sympathique et communicatif. J'y retournerai
Wardruna : tenu 1/2 titre. Un espèce de Dead Can Dance viking. Pas pour moi
Trepalium : Je connaissais déja et je savais que ce c'était pas mon truc, j'ai regardé un titre pour la forme Benighted : J'ai regardé 4 morceaux pour me rendre compte qu'ils avaient joué 4 fois le même. Bouille sonore de surcroit ... Bref, pas mon truc non plus.
Hail Of Bullets : excellent un espèce de Bolt Thrower qui aurait fusionné avec Entombed. Présence scénique de malade , surtout Martin Van Drunen qui fera l'effort de s'exprimer dans un excellent français. Du coup, j'ai acheté leur dernier disque (un concept album sur Rommel et l'Afrika Korps, la classe dans mes étagères ! )
Et du coup à 1h40 au lieu des 00h10 prévu (suite à des changements de planning qui font pas vraiment pro), Coroner. A cette heure là je suis plus capable d'apprécier grand chose, mais il me reste un peu de jus pour les trois suisses (qui sont 4 comme les mousquetaires)... Le show est dans la lignée de celui du Hellfest 2011, c'est pro, carré. Le son est net, clinique. C'est un véritable bonheur, mais aussi un véritable crève coeur que de devoir se barrer après 5 titres, les batteries étant définitivement à plat (fallait penser que les fans de Coroner sont des vieux !) . Ca ne m'a pas empêché d'apprécier à leur juste valeur Son Of Lilith et un Masked Jackal d'anthologie.
Mais au final je trouve que le nombre trop important de groupes (de second zone ou passant trop souvent dans l'ouest ) a un peu tué la soirée... Et puis un peu trop de viande saoule aussi...
Angrom
Sujet: Re: Vos compte-rendus METAL Mar 3 Déc - 9:03
Dimanche au Ferrailleur
Savage Messiah - Mélange Thrash et NWOBHM. pas mal et energique mais manquant d'originalité. Pas désagréable en sirotant une bière
Angelus Apatrida - Excellent, bonne énergie thrash, efficacité, bon son ... Je recommande
Havok - Là aussi très bien. Ca jouait bien et fort. Je connaissais un petit peu mais je vais creuser...
Bref une excellente soirée : bonne organisation, pas trop de retard, un ferrailleur bien rempli, et de la bonne bière. J'y retournerai
Angrom
Sujet: Re: Vos compte-rendus METAL Ven 9 Mai - 7:30
Mercredi soir au Ferrailleur pas vu le 1er groupe, j'avais la flemme Seth : vu la moitié du set (haha) environ, l'arnaque il ne sont que 5 sur scène !!! Bon , c'était pas évident à appréhender sans connaitre les titres, d'autant que le son était brouillon... On aurait dit du black metal...
Pestilence : le son était bien meilleur , c'est déjà ça... Une setlist surtout axée sur les albums depuis le retour (et surtout sur Ressurection Maccabre). Seulement trois "anciens" titres de joués, mais avec grand plaisir. Le groupe était en forme, et Mameli et Uterwijk nous ont délivré quelques solos dont ils ont toujours le secret. Bref, c'est une valeur sure du Death Technique et je n'ai , au final, pas regretté ma soirée (même si les concerts tout seul, c'est pas super rigolo)
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos compte-rendus METAL Ven 9 Mai - 11:01
Angrom a écrit:
Seth : vu la moitié du set (haha) environ, l'arnaque il ne sont que 5 sur scène !!!
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos compte-rendus METAL Lun 7 Juil - 11:30
Joss a écrit:
Alors Grass Matt, rien à raconter ?
J'ai tout filmé avec mon portable, je poste les liens youtube dans la journée !
Ne me remercie pas Kyuss, c'est cadeau !
Sujet: Re: Vos compte-rendus METAL Lun 7 Juil - 11:34
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Alors Grass Matt, rien à raconter ?
J'ai tout filmé avec mon portable, je poste les liens youtube dans la journée !
Ne me remercie pas Kyuss, c'est cadeau !
J'espère que t'as bien bouché la vue du mec derrière toi , quand même ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos compte-rendus METAL Lun 7 Juil - 11:38
Qu'ils filment ou pas, avoir Kyuss ou Grass Matt devant soi est un cauchemar...