Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 16:11
Yves a écrit:
Oui merci mais c'est comme je disais ailleurs, s'il y a une photo à voir, je ne la vois pas il y a un carré vide à la place
et comme je te repondais justement ailleurs, je pense que c'est le plug-in flash qui te manque.
Tu vois aucune photo sur ce forum ? les pochettes des disques tu les vois ou pas ?
sinon pour revenir au sujet
Agnes Obel - Philarmonics
En fait il est vraiment merveilleux ce disque. J'imagine que des trucs dans ce genre il y en a à la pelle mais ce disque a un truc unique. Qu'on ressentira ou non selon les personnes bien sûr. Mais là quelle classe quand même
Dernière édition par Joss le Ven 16 Sep - 16:16, édité 1 fois
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 16:14
Joss a écrit:
Yves a écrit:
Oui merci mais c'est comme je disais ailleurs, s'il y a une photo à voir, je ne la vois pas il y a un carré vide à la place
et comme je te repondais justement ailleurs, je pense que c'est le plug-in flash qui te manque.
Tu vois aucune photo sur ce forum ? les pochettes des disques tu les vois ou pas ?
Si les pochettes de disque je les vois
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 16:17
Yves a écrit:
Si les pochettes de disque je les vois
je pense que c'est uniquement les vidéos Youtube que tu vois pas alors
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 16:40
Joss a écrit:
Yves a écrit:
j'ai téléchargé Flash Player avec ton lien ?? mais ?? c'est toujours pareil
faut l'installer après
Oui je l'ai installé, il y a même la date et l'heure (le 16/09/11 ...) mais je vois toujours des carrés vides dans certaines pages, rien n'a changé
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 16:43
Ici, Brel avec J'arrive! (1968)
Superbe, que dire...
Tiens, à propos, avez-vous vu les deux films qu'il a réalisés, Franz (1971) & Far-West (1973)? Autant Far West est plus que dispensable, autant Franz est vraiment un joli film, très touchant et, je dirais, étonnamment bien dirigé et photographié, avec une paire de plans et de scènes visuellement sublimes, et la mer omniprésente. Beaucoup plus qu'une curiosité, vraiment à voir!
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 16:45
Yves a écrit:
Joss a écrit:
Yves a écrit:
faut l'installer après
Oui je l'ai installé, il y a même la date et l'heure (le 16/09/11 ...) mais je vois toujours des carrés vides dans certaines pages, rien n'a changé
Peut-être alors les options de ton navigateur à vérifier, avec souvent des alternatives à (dé)cocher du type 'lire les animations / vidéos / sons etc.'
Yves
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 16:50
Khyber a écrit:
Yves a écrit:
Joss a écrit:
Yves a écrit:
faut l'installer après
Peut-être alors les options de ton navigateur à vérifier, avec souvent des alternatives à (dé)cocher du type 'lire les animations / vidéos / sons etc.'
Oui je vois, déjà le logiciel était adapté pour Windows XP alors que j'ai Windows 7, j'a rectifié, mais çà ne marche toujours pas il doit y avoir ecnore une merde quelque part
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 16:55
Emilie Simon - The Big Machine
J'adore ce disque, il revient encore très souvent alors que je l'ai découvert il y a 2 ans. C'est vraiment hyper bien composé et arrangé. Et effectivement, ça fait très Kate Bush par moments, mais je préfère ce disque
Dernière édition par Joss le Ven 16 Sep - 17:12, édité 1 fois
Yves
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 16:59
Joss a écrit:
Yves a écrit:
faut l'installer après
Oui ,?? le problème, d'après ce que j'ai trouvé, c'est que ce programme ne marche que pour Windows XP et j'ai Windows 7, faut que j'en trouve un valide pour mon ordi, ils nous gonflent avec tous es trucs, une heure là dessus pour çà ?? désolé de pourrir le topic,
Khyber
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 17:10
Joss a écrit:
Emilie Simon - The Big Machine
J'adore ce disque, il revient encore très souvent alors que je l'ai découvert il y a 2 ans. C'est vraiment hyper bien composé et arrangé. Et effectivement, ça fait très Kate Bush par moments, mais je préfère ce disque
Intéressant, je l'écouterai un de ces quatre
Ici: Brigitte Fontaine & Jacques Higelin - 12 chansons d'avant le déluge (1966)
Pas aussi intéressant que ce qui viendra par la suite chez ces deux-là, mais très tout de même
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 18:26
Suis-je le seul à aimer Jean-Luc Ponty sur ce forum ?
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 19:06
Chris a écrit:
Suis-je le seul à aimer Jean-Luc Ponty sur ce forum ?
Meuh non!
Voila moi j'ai acheté celui la cet été en vinyl!
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 19:49
J'aime bien PONTY aussi! Surtout les albums de la période 75-79.
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 20:48
Meuh non j'aime bien Aurora
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 21:36
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 21:49
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Sep - 23:54
BeardfishSleeping In Traffic : Part One BeardfishSleeping In Traffic : Part Two
Ouch ! C'est génial !
Comme du Flower Kings, mais rock'n roll ! Et ça groove, ça délire, c'est beau, bref : !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep - 10:28
Ehn Deïss a écrit:
BeardfishSleeping In Traffic : Part One BeardfishSleeping In Traffic : Part Two
Ouch ! C'est génial !
Comme du Flower Kings, mais rock'n roll ! Et ça groove, ça délire, c'est beau, bref : !
Oui, c'est péchu et fun ! Du prog bonne humeur !
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep - 12:07
Un petit live de Porcupine Tree à Atlanta. C'est beau, j'en chialerais
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep - 12:23
De belles réceptions pour entamer ce week-end !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep - 15:59
David Sylvian (With Robert Fripp) - Damage Live
Un de mes lives favoris, ou quand deux fous mettent leur folie en commun pour donner naissance à un live génial !
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep - 16:24
Djamra - Kamihitoe
Si vous n'avez pas peur de la musique créée par nos amis du pays du soleil levant, ceci est pour vous. Enfin ... c'est surtout pour les Z'oreilles téméraires ... amatrices de King Crimson dans ses moments les plus dingues pour ne citer que lui (mais ce n'est pas du KC - c'est bien plus grave que cela docteur), de musique expérimentale, décoiffée et décoiffante, de bruit, de sax, de guitare ... bref de tout ce qui touche de près ou de loin un Prog carrément ... mais alors, carrément déjanté - Foncez !!!
Bref, c'est japonais et si j'osais une mauvaise plaisanterie, c'est Hiroshima et Nagazaki réunis !
Perso, j'adore !
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Sep - 17:12
Tiens c'est marrant tu me fais penser à ce groupe improbable qui avait fait les bonnes heures des Rendez Vous De L'Erdre il y a qq années, SHIBUSASHIRAZU!
J'avais adoré et acheté sur cd japan celui-ci:
Je vous le recommande chaudement, c'est unique et fabuleux, déjanté est un faible mot!!!