| Pink Floyd | |
|
+36Kyuss Blixa Biding My Time Ancestor Two-Suns-In-The-Sunset Joss Marsu Echoes Chris Lïhns Grass Matt Angrom Moreblues Yves Lolo Verbena Supersister Gromit ProgGirl Fatcat Khyber Marooned Ananka No Quarter Tarjy Kullervo deb76 DreamLTE2 Valhall 2112 Polo Eric Picchio MajorFatal Elïoss CapAdHoc 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Pink Floyd Lun 30 Juin - 15:07 | |
| - Angrom a écrit:
- De mémoire c'était effectivement pas un sommet du genre
de mémoire justement je ne me rappelle de rien de ce Zabriskie Point, que j'ai pourtant écouté une fois (même plusieurs) je ne sais plus où, donc si aucun souvenir c'est que çà ne valait pas grand chose sinon çà m'aurait marqué (comme aurait dit Lapalisse ) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Pink Floyd Lun 30 Juin - 17:55 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Pink Floyd Lun 30 Juin - 18:13 | |
| Alors, pour Zabriskie Point, les titres du Floyd ne sont pas trop mal, mais bon c'est pas extra non plus. Par contre, il y a une version double CD vraiment très bien (les versions love scene du Floyd et le titre country song, entre autre, très beaux). Et puis il y a plusieurs ROIOs proposant tous les titres qui ne sont pas sortis , et ça vaut le coup. |
|
| |
Gromit
Nombre de messages : 106 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 21/09/2012
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Marsu
| Sujet: Re: Pink Floyd Sam 5 Juil - 17:12 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Pink Floyd Sam 5 Juil - 17:35 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Pink Floyd Sam 5 Juil - 21:46 | |
| cela semble confirmé vu les rumeurs qui agitent le web ... Dommage peut être de ne pas avoir inclus ce "nouvel album" comme bonus de la récente réédition de Division Bell ( 94 également ) Pas de doute par contre que c'est plus bankable de procéder ainsi. mais quand même ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Pink Floyd Sam 5 Juil - 21:58 | |
| The division rebell's Z'ont même pas attendu que les membres soient tous morts *court se cacher très loin sous les jets de pierre* |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Pink Floyd Sam 5 Juil - 22:03 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Pink Floyd Sam 5 Juil - 22:15 | |
| J'avoue que cette période 94 me laisse plutôt indifférent, et je n'ai pas entendu l'avis de Rick à ce sujet puisque il est question de lui. Mais bon c'est bien pour les fans de cette période, attention à une éventuelle arnaque tout de même, ce n'est pas parce que ce sont des idoles qu'on est à l'abri..... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Pink Floyd Sam 5 Juil - 22:19 | |
| Je suis comme toi More Blues ! C'est (très) bien, mais faut voir ce que l'on va nous proposer ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 6 Juil - 17:12 | |
| Vu le peu d'enthousiasme que m'a procuré "The Division Bell", je redoute le pire ... |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 6 Juil - 19:19 | |
| Moi aussi je reste légèrement circonspect. Dans les albums que tout le monde descend, je préfère largement A Momentary Lapse of Reason à Division Bell. Donc si ça reste dans la veine du dernier cité, je risque de ne pas trop goûter mon plaisir... Après j'attends de savoir (d'entendre/écouter) avant de juger... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 6 Juil - 19:33 | |
| D'après ce que je lis, c'est basé sur des sessions de travail de 1994, donc pas forcément enregistré en 1994...
Je suis évidemment plus que circonspect, d'une part car The Division Bell m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais aussi car si ce sont des sortes d'out-takes non retenues à l'époque, on peut s'attendre à encore moins bon... A moins que ce ne soit considérablement retravaillé...
Du Pink Floyd mou avec un Nick Mason poussif qui frappe ses fûts avec des cotons-tiges ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 6 Juil - 19:36 | |
| Oui, c'est retravaillé en studio ! Après, je sais pas trop à quoi m'attendre... On verra après tout, mais je ne suis pas plus impatient que ça !
J'attends plus une suite à Amused to Death, en fait... |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 6 Juil - 19:47 | |
| Masquez pas trop votre joie tout de même |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 6 Juil - 19:54 | |
| Non mais c'est super dans le sens où y a de l'actualité floydienne, mais en même temps, je ne suis pas fan de cette période non plus... Division Bell est un bel album, mais qui ne me retourne pas (même s'il contient des chefs-d'oeuvre) ! Donc, à voir ! |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 6 Juil - 19:59 | |
| Un live officiel de 77 me conviendrait bien mieux, mais la je peux toujours rêver |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Lun 7 Juil - 14:02 | |
| Mike Portnoy : What's this about a new "Pink Floyd" album? Last I checked, Waters is no longer in the band and Wright & Barrett are dead...solo album Dave!
Agreed ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Lun 7 Juil - 21:04 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Pink Floyd Lun 7 Juil - 21:18 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- http://www.pinkfloyd.com/news/index.php
Ambient music... Ça peut être excellent... Ou super mou ! Du coup, j'ai hâte d'écouter ! Ah ben pour moi du coup ces termes font un peu retomber le soufflé... J'aime beaucoup On a Island de sir Gilmour mais ça reste mou comme on l'a déjà dit ici. A l'époque à l'écoute de "Take a deep breath" je m'étais dit que la suite allait prendre plus de rythme, mais non... Si la prochaine livraison s'apparente effectivement à de l' ambient, je risque fort de m'ennuyer... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Pink Floyd Lun 7 Juil - 23:44 | |
| J'ai eu du mal à accrocher à la première écoute de On an Island, mais a posteriori je considère cet album de Gilmour comme une réussite (même si on est loin de l'album de l'année...). Et je souhaite que ce "nouveau Pink Floyd" soit de ce niveau. De toute façon, on ne peut pas demander à des sexagénaires de nous pondre maintenant un album révolutionnaire. Ce qui serait révolutionnaire, c'est que Waters travaille sur le projet, mais là j'ai beaucoup de mal à l'imaginer |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Pink Floyd Lun 7 Juil - 23:57 | |
| Trouvé sur le net : Je ne sais pas si c'est du fake ou pas... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 8 Juil - 9:39 | |
| - Progirl a écrit:
Ce qui serait révolutionnaire, c'est que Waters travaille sur le projet Bah, dans le genre, il a déjà sorti Ca Ira ... _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 8 Juil - 9:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pink Floyd | |
| |
|
| |
| Pink Floyd | |
|