| Pink Floyd | |
|
+36Kyuss Blixa Biding My Time Ancestor Two-Suns-In-The-Sunset Joss Marsu Echoes Chris Lïhns Grass Matt Angrom Moreblues Yves Lolo Verbena Supersister Gromit ProgGirl Fatcat Khyber Marooned Ananka No Quarter Tarjy Kullervo deb76 DreamLTE2 Valhall 2112 Polo Eric Picchio MajorFatal Elïoss CapAdHoc 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 24 Sep - 14:36 | |
| - Kyuss a écrit:
- Joss a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Après ça a été plus décousu, Mme Kyuss nous a fait un malaise qui l'a empêcher de voir la fin du spectacle à partir de Run Like Hell (un mélange de fatigue/effluves de cannabis/puissance de la sono et chaleur dans la foule) !
Merde, c'est con ça
J'espère que ça a vite été mieux ensuite...
Sinon merci pour le report, j'avais aussi été touché par les images des enfants qui retrouvaient leurs parents De rien mon p'tit Joss
Ça va mieux , mais elle a mis le temps à s'en remettre juste après le concert (opération, prise massive de sucre pour reprendre la pêche !!) J'ai eu exactement le même malaise à Santana à Lyon le 10 novembre 1981, je m'étais retrouvé à l'infirmerie du stade, +40° à l'intérieur du Palais des Sports, -10° dehors, j'ai pas supporté l'écart, et le fait d'être debout et écrasé par la foule à l'intérieur, c'était assez inhumain avec au moins 20000 ou 25000 personnes, je n'ai vu que les 20 premières minutes du concert, et peut-être les 20 dernières Et en plus c'est moi qui conduisait les collègues (2 en l'occurrence) que j'ai ramenés à bon port à Grenoble, mais j'étais limite quand même |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Pink Floyd Ven 18 Oct - 16:48 | |
| Y a pas à dire, à l'époque, ils savaient vendre :biggrin: |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pink Floyd Ven 18 Oct - 17:15 | |
| je viens de le mettre en fond d'écran sur l'ordi de mon collègue. Il sera content en arrivant lundi |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Pink Floyd Ven 18 Oct - 17:22 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 10 Nov - 16:54 | |
| Hello, Je n'ai pas pour habitude de relayer des rumeurs mais depuis quelques mois, pas mal de sources font état d'une plus grande activité du côté de David Gilmour. J'ai personnellement eu confirmation qu'il y aurait un album et une tournée. Le manager a démenti toute activité, mais nous étions beaucoup à ne pas le croire. Voici aujourd'hui ce qui est sorti sur internet : une interview de Graham Nash (qui avait déjà participé à On An Island) qui confirme un nouvel album. Je me suis donc dit qu'il serait tant de remonter ce topic, puisque c'est enfin la première fois que nous avons une confirmation indirecte aussi claire. Voilà, comme certains souhaitaient se tenir au courant ... 12m45 exactement : http://www.vintage.tv/tv/watch-now/255440Graham Nash : "I'm taking the train to Brighton to go and sing with David Gilmour on his new record "C'était en octobre 2013 lorsqu'il était au Royal Albert Hall. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 10 Nov - 16:59 | |
| Excellente nouvelle, effectivement ! J'espère que cette fois-ci la rumeur est véritable (et que l'attente ne sera pas trop longue...) ! Et welcome back, bien sûr ! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 10 Nov - 19:13 | |
| Graham NASH... De CROSBY, STILLS, NASH & YOUNG ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 10 Nov - 19:13 | |
| OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 10 Nov - 19:16 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 20 Mai - 15:36 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 20 Mai - 17:50 | |
| Bravo ! Ils ont réussi à faire une box encore moins intéressante que celle de The Wall ! Inutile de préciser que je passe mon chemin... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 20 Mai - 19:20 | |
| Grâce aux vinyles je la trouve plus intéressante que The Wall, voir même Dark side ... Bon, maintenant , a 135 euro c'est un peu abuser ( dis le mec qui a craqué pour LedZep à 100 euro ) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Pink Floyd Mer 21 Mai - 7:08 | |
| Je n'écoute plus cet album depuis un moment ! Je serai juste intéressé pour écouter la version 5.1, et encore, je pourrai m'en passer. Aucun inédits et coffret fourre-tout ! Merci les mecs qui s'occupent du catalogue Floyd ! Quelle inspiration !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Ven 23 Mai - 21:59 | |
| Franchement, ça me dépasse ! La demande n'irait pas plutôt vers des enregistrements de concerts complets des années 70 ? Plus de 100€ pour ce disque-là ? Non, mais quelle mauvaise blague ! Il faudra vraiment être die-hard fan de chez die-hard fan pour débourser, là ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 29 Mai - 9:51 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 29 Mai - 12:54 | |
| Il auraient mieux fait de fêter les 35 ans de The Wall et nous préparer un DVD-A/Blu-ray Audio avec un beau mix 5.1 !
Et ce DVD de The Division Bell, je ne serais pas étonné que ce soit juste un DVD-V, et vu que Pink Floyd ne connait pas le DTS, ce sera du Dolby Digital tout compressé, donc de la daube... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 3 Juin - 17:15 | |
| Voici une version de " Another Brick in the Wall Part 2" que je trouve super meilleure que l'originale, à cause de la guitare de Ronnie Montrose grateux de service dans ce titre en fait il aurait dû jouer de la guitare dans Pink Floyd, ç'aurait été fabuleux Le chanteur c'est Fee Waybill des The Tubes " https://www.youtube.com/watch?v=2X3YeZDsTTI |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 3 Juin - 18:07 | |
| Je préfère celui de Gilmour les doigts dans le nez, mais c'est comparer deux styles différents non ?
Montrose nous fait un (très) bon solo bien hard, alors que Gilmour c'est plus blues, en laissant "respirer" les notes ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Mer 4 Juin - 14:17 | |
| - Kyuss a écrit:
- Je préfère celui de Gilmour les doigts dans le nez, mais c'est comparer deux styles différents non ?
Montrose nous fait un (très) bon solo bien hard, alors que Gilmour c'est plus blues, en laissant "respirer" les notes ! Oui c'est vrai, Gilmour c'est plus blues et c'est super aussi, mais quand j'entends Montrose, çà me laisse imaginer un Pink Floyd avec lui à la guitare sur tout un disque, donc avec une approche plus hard-rock, çà m'aurait pas mal plu |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pink Floyd Sam 28 Juin - 23:33 | |
| Ca vaut quoi, la BO de Zabriskie Point ?
Anecdotique, essentielle ou à éviter ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 29 Juin - 20:27 | |
| Peux pas dire ! Biding ? Marsu ? Un avis ? |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 29 Juin - 21:01 | |
| Je n'ai jamais accroché, je préférè d'ailleurs les sessions pirates que je possède........... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 29 Juin - 21:09 | |
| Anecdotique, je dirais... Pas mauvais, mais rien d'essentiel en tout cas ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Lun 30 Juin - 10:41 | |
| De mémoire c'était effectivement pas un sommet du genre |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Pink Floyd Lun 30 Juin - 15:07 | |
| - Angrom a écrit:
- De mémoire c'était effectivement pas un sommet du genre
de mémoire justement je ne me rappelle de rien de ce Zabriskie Point, que j'ai pourtant écouté une fois (même plusieurs) je ne sais plus où, donc si aucun souvenir c'est que çà ne valait pas grand chose sinon çà m'aurait marqué (comme aurait dit Lapalisse ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pink Floyd | |
| |
|
| |
| Pink Floyd | |
|