| Pink Floyd | |
|
+36Kyuss Blixa Biding My Time Ancestor Two-Suns-In-The-Sunset Joss Marsu Echoes Chris Lïhns Grass Matt Angrom Moreblues Yves Lolo Verbena Supersister Gromit ProgGirl Fatcat Khyber Marooned Ananka No Quarter Tarjy Kullervo deb76 DreamLTE2 Valhall 2112 Polo Eric Picchio MajorFatal Elïoss CapAdHoc 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 15 Nov - 11:09 | |
| Oui, le SACD a été posté. Je l'attends de pied ferme ! Et j'ai lu quelques commentaires élogieux, en particulier ici ! Ah, et pour info, il y a un défaut sur le blu-ray : deux "tacs" très désagréables juste à la fin de l'album... Bon, on m'a offert l'"Immersion" et comme je suis vraiment fan, j'aurais fini par prendre ce coffret... Mais objectivement, je pense qu'il est préférable de se contenter de la version "Experience" et, si vous êtes équipés en 5.1, le SACD, dont certains disent qu'il est meilleur que le blu-ray (en plus, ça vous coûtera deux fois moins cher) ! Le coffret "Immersion" de Dark Side Of The Moon, lui, est... indispensable ? Ouais, je crois ! Et Angrom, tu parles des DVD : je rappelle que ce sont des DVD-V en dolby digibeurk, hein ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 15 Nov - 11:40 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, le SACD a été posté. Je l'attends de pied ferme !
au bout du compte tu aura combien de version de ce disque chez toi ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 15 Nov - 11:56 | |
| Le faux remaster de 1992, l'édition "Discovery", l'"Immersion" et le SACD... Ici, une chronique plus détaillée dudit SACD ! J'en bave, là ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 15 Nov - 12:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, le SACD a été posté. Je l'attends de pied ferme !
T'en as eu pour combien du SACD , porc compris ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 15 Nov - 12:24 | |
| Il est assez cher, 34$ plus le , ça doit faire dans les 35€... Mais bon, pour moi, c'est vraiment un incontournable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 15 Nov - 13:37 | |
| je suis vraiment partagé ... d'un coté un SACD hors de prix, de l'autre une experience edition somme toute abordable ... Que faire ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 15 Nov - 13:46 | |
| moi non plus j'hésiterai pas, mais bon, je vénère ce disque aussi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 15 Nov - 14:01 | |
| - Angrom a écrit:
- je suis vraiment partagé ... d'un coté un SACD hors de prix, de l'autre une experience edition somme toute abordable ... Que faire ?
Ben c'est simple : tu ne l'achètes pas, tu attends qu'il soit épuisé, tu l'écoutes plus tard chez un copain et tu le trouves sur le marketplace à 150€... Eh oui, car c'est une édition limitée ! Pour moi, entre l'"Experience" avec son CD bonus, ou le SACD, je choisirais quand même ce dernier ! Le prix du premier finira par baisser... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 15 Nov - 14:03 | |
| ouais ... en même temps ça a l'air hors de prix et le bazar pour commander sur ce site ... Dommage qu'il ne soit pas dispo ailleurs ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 15 Nov - 14:06 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 15 Nov - 14:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- tu l'écoutes plus tard chez un copain
J'ai plus de copains avec des SACD |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 15 Nov - 14:16 | |
| 50 dollars de commande minimale ... Font chier acoustic sounds ... t'as pris quoi avec Ehn Deiss ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 15 Nov - 14:26 | |
| J'ai acheté sur Elusive Discs : pas de commande minimum ! Edith : sur elusive, il est épuisé ! Prend ceci ! C'est monstrueux ! Ou bien passe par ici ! Ce serait quand même ballot de passer à côté... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 15 Nov - 14:30 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- tu l'écoutes plus tard chez un copain
J'ai plus de copains avec des SACD Ah ben d'accord, super... Chuis plus un copain, c'est ça ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 15 Nov - 15:27 | |
| non mais je te vois plus ... merci pour les liens ... 40 euros , misère ... ils attachent pas leur chien avec des saucisses... c'est honteux ...
Ben non il est dispo sur Elusive ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 15 Nov - 21:50 | |
| bon allez, commandé sur Elusive |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pink Floyd Mer 16 Nov - 8:34 | |
| Finalement après moult tergiversations, je l'ai commandé sur Elusive... En frais de port normal, je devrais en avoir pour un poil plus de 32 €... En espérant que ca arrive ... Les autres modalités de port étaient tout bonnement exhorbitantes Sur le site allemand c'était encore plus l'arnaque 45 euros ... Il en profitent bien quand même ... J'aurais rarement payé aussi cher pour un disque .. Fin de la parenthèse.. J'espère profiter de mon SACD |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pink Floyd Ven 18 Nov - 18:10 | |
| sur elusive quand je clique sur ma commande je vois Uncompleted order on hold!
status : Back Ordered 1.00 Units
Tu avais eu le même genre de chose Ehn Deiss ? j'ai peur de ne pas trop comprendre ce que ca veut dire ... Le disque est dispo pourtant selon le site |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pink Floyd Ven 18 Nov - 20:18 | |
| Je ne sais pas du tout...
Par contre, ce que je sais, c'est que je l'ai reçu aujourd'hui et qu'il est très beau ! J'espère l'écouter dès ce soir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pink Floyd Ven 18 Nov - 21:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Par contre, ce que je sais, c'est que je l'ai reçu aujourd'hui et qu'il est très beau ! J'espère l'écouter dès ce soir ! je suis chez toi dans une heure ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Pink Floyd Sam 19 Nov - 7:01 | |
| Bon , j'attends lundi et je les contacte si ça n'a pas bougé |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pink Floyd Sam 19 Nov - 10:54 | |
| J'avais écouté le mix surround du blu-ray la semaine dernière, mais avec un lecteur bas de gamme et en format compressé, ce n'était pas l'idéal... Hier soir, ça a été la vraie écoute du SACD, dans de bonnes conditions ! Et là, ça n'a plus rien à voir ! Comme pour les récents remasters, il faut (et c'est tant mieux) pousser le bouton de volume... Et là, ça décolle très haut ! C'est beau, c'est pur, et j'ai beau connaître ce disque par coeur, j'ai été étonné d'y entendre des choses jusqu'alors inconnues ! Pour l'instant, les morceaux les plus impressionnants en surround sont "Welcome To The Machine" (sur les solos de mini-moog, les larmes me sont montées aux yeux) et "Have A Cigar" (comme pour "Money", il est métamorphosé). Mais de la première à la dernière seconde, c'est magique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pink Floyd Sam 19 Nov - 11:15 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pink Floyd Sam 19 Nov - 11:20 | |
| Ben oui, je t'ai attendu toute la nuit ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pink Floyd Sam 19 Nov - 11:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pink Floyd | |
| |
|
| |