| Pink Floyd | |
|
+36Kyuss Blixa Biding My Time Ancestor Two-Suns-In-The-Sunset Joss Marsu Echoes Chris Lïhns Grass Matt Angrom Moreblues Yves Lolo Verbena Supersister Gromit ProgGirl Fatcat Khyber Marooned Ananka No Quarter Tarjy Kullervo deb76 DreamLTE2 Valhall 2112 Polo Eric Picchio MajorFatal Elïoss CapAdHoc 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| Sujet: Re: Pink Floyd Mer 18 Mai - 18:38 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 19 Mai - 15:55 | |
| |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Pink Floyd Lun 23 Mai - 9:20 | |
| Tiens j'y pense ... une fois de plus Animals est zappé ... et pourtant cet album fait partie des monuments de la discographie du groupe. Il méritait, selon moi, un coffret également. Animals, album maudit !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pink Floyd Lun 23 Mai - 10:10 | |
| je pense qu'ils ont du faire des coffrets des albums qui s'étaient le mieux vendus et donc ceux qui se vendront le plus... donc après tant pis pour ceux qui ont des préférences pour d'autres albums... |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Pink Floyd Lun 23 Mai - 10:41 | |
| - Joss a écrit:
- je pense qu'ils ont du faire des coffrets des albums qui s'étaient le mieux vendus et donc ceux qui se vendront le plus... donc après tant pis pour ceux qui ont des préférences pour d'autres albums...
Je veux bien entendre ce genre d'arguments mais alors pourquoi : en 1989 pas un seul morceau de cet album joué en live. En 1994 rebelote, Pink Floyd persiste et signe et Animals reste aux abonnés absents. Alors, pas étonnant que moins d'exemplaires soient vendus de cette perle, si systématiquement, il est jeté aux oubliettes. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pink Floyd Lun 23 Mai - 10:45 | |
| c'est vrai qu'ils n'ont peut-être pas tout fait pour populariser cet album, moi même je le connait mal, même si je le possède et "me force" à l'écouter de temps en temps pour pas retomber toujours sur les même disques. Et puis je suppose qu'on va trouver plein de gens qui vont dire "et pourquoi pas un coffret Meddle/Atom heart mother/a momentary laps of reason/a division bell etc..." de toute façon moi je suis un faux-fan de PF vu que je n'écoute réellement que 3/4 albums d'eux... |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Lun 23 Mai - 10:47 | |
| Un coffret Meddle je signe direct |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pink Floyd Lun 23 Mai - 11:00 | |
| |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Pink Floyd Lun 23 Mai - 11:15 | |
| - Citation :
- Et puis je suppose qu'on va trouver plein de gens qui vont dire "et pourquoi pas un coffret Meddle/Atom heart mother/
a momentary laps of reason/a division bell etc..." Pas utile ... Par contre le Meddle, pourquoi pas ! En 89 et 94, on a eu droit a un fameux éventail de la disco du groupe mais ... RIEN pour Animals ... album qui préfigure l'hégémonie de Waters ... Ces nouvelles rééditions sont l'objet d'un nouveau contrat de 5 ans signé avec la maison de disques ... certain n'hésite pas à parler de la venue d'un nouvel album ... on ne signe pas pour 5 ans pour ne rien foutre, en effet. Le raisonnement tient la route. Oui mais, déjà sans Waters, les albums "signés" par Gilmour sont quand même un peu molassons (et je me retiens). Maintenant que Wright n'est plus ... je me demande ce qu'un Pink Floyd à deux pourrait donner ... surtout que Mason ... question compos ... ça ne le fait pas trop. M'enfin, perso, sans Waters, je l'achèterai mais sans grands espoirs ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Lun 23 Mai - 22:12 | |
| Que les morceaux d' Animals aient été écartés sur les tournées 87/94 n'est pas étonnant, effectivement ! J'imagine que Gilmour, Mason et Wright voulaient oublier cette époque sinistre (pour eux, car pour nous : ) ! Mais je ne suis pas contre des coffrets "Animals" et "Meddle" ! Ceci dit, ces disques feront quand même partie des éditions deluxe, on peut donc espérer un CD d'archives ! Et à mon avis, si le Floyd devait se reformer, ce serait avec Waters ! Sûr ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 24 Mai - 20:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Mais je ne suis pas contre des coffrets "Animals" et "Meddle" ! Ceci dit, ces disques feront quand même partie des éditions deluxe, on peut donc espérer un CD d'archives !
Tu es sur ? Pour l'instant seul les 3 mêmes "wall,Dark Side et WYWH" ont droit également a une édition expérience ( donc 2 CD ) ? Pour les autres seul la version discovery est annoncé ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 24 Mai - 21:35 | |
| Ah bon ? En fait, je n'ai pas vérifié, en fait... Pour moi, c'était acquis, évident, obligatoire ! Dans le cas contraire, ils sont laids ! Car les live de 1977 sont monstrueux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Pink Floyd Mer 25 Mai - 8:24 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah bon ? En fait, je n'ai pas vérifié, en fait... Pour moi, c'était acquis, évident, obligatoire !
Dans le cas contraire, ils sont laids ! Car les live de 1977 sont monstrueux ! Hé Hé ! Vraiment très laids !!! Quand je dis qu'ils zappent systématiquement tout ce qui concerne Animals, car la tournée de 1977 est bien celle de cet album et bien entendu comprend d'autres morceaux des albums précédents. Et tu as raison, c'était une setlist MONSTRUEUSE ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 28 Aoû - 15:59 | |
| intégrale sutdio sous les 150 euro chez amazon ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 28 Aoû - 17:10 | |
| J'attends de voir les commentaires sur la qualité du son mais ca pourrait bien me tenter |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 28 Aoû - 17:56 | |
| Ce que j'attends avec impatience, c'est le SACD de Wish You Were Here ! J'espère que ce n'est pas un hoax ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 28 Aoû - 19:23 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ce que j'attends avec impatience, c'est le SACD de Wish You Were Here ! J'espère que ce n'est pas un hoax !
Ah ben voilà : pareil ! Sans doute l'évènement Floydien le plus important de toutes ces ressorties pour moi. Le reste, à la limite, je peux m'en passer... |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 28 Aoû - 19:24 | |
| |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 28 Aoû - 21:22 | |
| Cet article doit rassurer Ehn Deïss et Verbena. Ça s'annonce grandiose!!! J'ai hâte de l'avoir entre les mains |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Lun 29 Aoû - 8:33 | |
| 35 dollars ! il n'attachent pas leur chien avec des saucisses |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pink Floyd Lun 29 Aoû - 12:22 | |
| J'ai lu l'article en travers, mais si j'ai bien compris, ils l'auront en exclusivité avant tout le monde, non ? Attendons la sortie officielle du CD... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Pink Floyd Mer 7 Sep - 11:29 | |
| Les Editions Immersion des 3 albums: Dark Side of the Moon, Wish You Were Here et The Wall sont passées à 87.99€ sur Amazon Ça sent la pré-commande! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Pink Floyd Mer 7 Sep - 11:37 | |
| Ca fait un peu beaucoup tout de même ! J'imagine les Die Hard Fans qui ont acheté Shine on, puis le coffret Oh, by the way, et maintenant tout ça ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pink Floyd Mer 7 Sep - 11:40 | |
| on retrouvera tous ces coffrets en solde dans quelques mois moi j'ai déjà Wish you were here en CD puis deux fois en vinyles... mais si la version simple CD est pas trop cher, je la prendrais peut-être pour tester la remasterisation... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Pink Floyd Mer 7 Sep - 11:46 | |
| - Joss a écrit:
moi j'ai déjà Wish you were here en CD puis deux fois en vinyles... mais si la version simple CD est pas trop cher, je la prendrais peut-être pour tester la remasterisation... Itoo, mais une seule fois en 33 ! Et mon CD de 94 me convient déjà farpaitement question son. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pink Floyd | |
| |
|
| |
| Pink Floyd | |
|