| Pink Floyd | |
|
+36Kyuss Blixa Biding My Time Ancestor Two-Suns-In-The-Sunset Joss Marsu Echoes Chris Lïhns Grass Matt Angrom Moreblues Yves Lolo Verbena Supersister Gromit ProgGirl Fatcat Khyber Marooned Ananka No Quarter Tarjy Kullervo deb76 DreamLTE2 Valhall 2112 Polo Eric Picchio MajorFatal Elïoss CapAdHoc 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 23 Oct - 22:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je prends le risque : je l'achète sans écouter autre chose que les deux clips de 30 secondes postés plus haut ! Je ne demande qu'un bon album, la révolution venant d'un groupe qui n'existe plus depuis 20 ans me semblant de toute façon plus qu'utopique ! J'espère simplement que ce ne sera pas un disque de musique d'ascenseur...
D'un autre côté, "The Division Bell" m'avait énormément déçu en dehors de "High Hopes" et deux ou trois autres morceaux, alors de la bonne musique d'ascenseur serait un moindre mal ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 23 Oct - 22:44 | |
| Je suis comme toi ! Certains morceaux avaient été rachetés sur le live Pulse ("What Do You Want From Me?" et "Keep Talking" en premier lieu), mais les "A Great Day For Freedom", "Take It Back" et compagnie, je ne peux pas ! Mais quand même, la musique pour ascenseurs, c'est moche ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 23 Oct - 23:25 | |
| Oui, et qui ne va nulle part... Idem pour "Marooned"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Ven 24 Oct - 15:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je prends le risque : je l'achète sans écouter autre chose que les deux clips de 30 secondes postés plus haut ! Je ne demande qu'un bon album, la révolution venant d'un groupe qui n'existe plus depuis 20 ans me semblant de toute façon plus qu'utopique ! J'espère simplement que ce ne sera pas un disque de musique d'ascenseur...
J'ai écouté hier un titre sur Youtube de 4mn, ET EFFECTIVEMENT MALHEUREUSEMENT c'était de la musique d'ascenceur, c'est la première reflexion que çà m'a inspiré, çà craint, si c'est tout comme çà, ciao, pas pour moi ce disque |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Ven 24 Oct - 15:11 | |
| Alors je viens de trouver cette perle sur Youtube il y a 5 mns, et là tain çà le fait gravos, c'est du super Pink Floyd, çà me rassure un peu par rapport à ce que je viens d'écrire plus haut d'un titre nul que j'ai écouté hier que je vais vous retrouver et vous mettre " Louder Than Words" que çà s'appelle, déjà un chef d'oeuvre pour moi c'est pas croyable https://www.youtube.com/watch?v=CFE0wDxSLPs
Dernière édition par Yves le Ven 24 Oct - 15:18, édité 1 fois |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Pink Floyd Ven 24 Oct - 15:14 | |
| Voici donc cet autre titre que j'ai écouté hier de ce dernier Pink Floyd, franchement pas de quoi fouetter un chat, impeccable pour les ascenceurs de gratte ciels new yorkais environ 4mn https://www.youtube.com/watch?v=4r9Ry7zYLVs |
|
| |
Chris
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Pink Floyd Ven 24 Oct - 17:03 | |
| Et apparemment, ce titre n'est pas de Pink Floyd et est donc un fake ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Pink Floyd Ven 24 Oct - 17:06 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Et apparemment, ce titre n'est pas de Pink Floyd et est donc un fake !
Intéressant, d'où tiens-tu ça ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pink Floyd Ven 24 Oct - 17:16 | |
| La guitare sonne gilmourienne, mais ça ne m'a pas l'air d'être Gilmour... Je me trompe peut-être, mais ce n'est pas son attaque !
Et fake ou pas fake, je pense surtout qu'il faudra écouter le tout d'un seul coup, vu que c'est une heure de musique ininterrompue... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Pink Floyd Ven 24 Oct - 17:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- La guitare sonne gilmourienne, mais ça ne m'a pas l'air d'être Gilmour... Je me trompe peut-être, mais ce n'est pas son attaque !
J'y ai pensé aussi mais je ne suis pas assez compétent pour affirmer quoique ce soit. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pink Floyd Ven 24 Oct - 17:23 | |
| Moi, si ! Pas vraiment non plus, en fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Pink Floyd Ven 24 Oct - 17:25 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pink Floyd Ven 24 Oct - 17:44 | |
| Tu dis ça parce que tu ne m'as jamais entendu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: Pink Floyd Mer 29 Oct - 14:42 | |
| Je vous ai trouvé encore un morceau sur Youtube il s'appelle " Over & Over" (5:40) bien meilleur que les précédents que je vous ai mis, du pur millenium du 21ème siècle à la Pink Floyd ils (Pink Floyd) ne pourront pas faire mieux à vos oreilles prêts partez : du saxo comme dans "Darkside of the Moon" des choeurs et voix féminines comme dans "Wish You were Here" des solos de guitare comme dans ????? ce que vous voulez non sérieux c'est du haut de gamme non mais c'est même meilleur que les 2 albums dont je vous ai parlé, oui meilleur que "Darkside ..." ou "Wish You Were here" ou au moins équivalent après 4 ou 5 écoutes je n'en peux plus, c'est trop fabuleux https://www.youtube.com/watch?v=Nytdg2Wdyls |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Pink Floyd Mer 29 Oct - 14:51 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pink Floyd Mer 29 Oct - 14:56 | |
| Yves, c'est pas un peu fini de troller ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Pink Floyd Mer 29 Oct - 15:02 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Pink Floyd Mer 29 Oct - 15:06 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Pink Floyd Mer 29 Oct - 16:32 | |
| J'ai écouté le premier extrait, j'ai pas aimé du tout ! |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Oct - 16:18 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- J'ai écouté le premier extrait, j'ai pas aimé du tout !
Non mais je sais c'est pas la peine, tous les mecs à qui j'ai dit que ce disque était fabuleux, tous sans exception m'ont dit que c'était nul, ce n'est pas la première fois que çà m'arrive à propos d'un disque, et pas la dernière, en tout cas, il y a au moins une chose de sûr c'est qu"après avoir écouté cet album, çà m'étonnerai que Pink Floyd arrive à faire mieux qu'eux çà veut au moins dire une chose, c'est que je n'ai pas vraiment les mêmes goûts musicaux que les 9/10 èmes des gens du forum et même d'ailleurs Du coup je me demande encore pourquoi je me fais ch... à présenter plein de disques, surtout des anciens des 70's, aucun ne plait jamais à personne en retour c'est vrai qu'aucun de ceux que les 9/10 ème du forum présentent ne me plaisent il y a grosse incompatibilté là c'est clair En fait pour tout vous dire, je ne connais même pas les goûts que vous avez, à part ceux de Chris et Ehn Deiss, ainsi qu'un peu ceux de Joss et Kyuss, bon voilà reste plus qu'à attendre la sortie du nouveau Pink Floyd en espérant que çà ne soit pas une daube, on ne peut pas encore savoir |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 30 Oct - 17:20 | |
| - Yves a écrit:
- Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- J'ai écouté le premier extrait, j'ai pas aimé du tout !
Non mais je sais c'est pas la peine, tous les mecs à qui j'ai dit que ce disque était fabuleux, tous sans exception m'ont dit que c'était nul, ce n'est pas la première fois que çà m'arrive à propos d'un disque, et pas la dernière, en tout cas, il y a au moins une chose de sûr c'est qu"après avoir écouté cet album, çà m'étonnerai que Pink Floyd arrive à faire mieux qu'eux çà veut au moins dire une chose, c'est que je n'ai pas vraiment les mêmes goûts musicaux que les 9/10 èmes des gens du forum et même d'ailleurs Du coup je me demande encore pourquoi je me fais ch... à présenter plein de disques, surtout des anciens des 70's, aucun ne plait jamais à personne en retour c'est vrai qu'aucun de ceux que les 9/10 ème du forum présentent ne me plaisent il y a grosse incompatibilté là c'est clair En fait pour tout vous dire, je ne connais même pas les goûts que vous avez, à part ceux de Chris et Ehn Deiss, ainsi qu'un peu ceux de Joss et Kyuss, bon voilà reste plus qu'à attendre la sortie du nouveau Pink Floyd en espérant que çà ne soit pas une daube, on ne peut pas encore savoir Je respecte totalement les goûts de Two Suns mais je te rassure, je ne suis presque jamais d'accord avec lui moi non plus, ce n'est pas grave !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pink Floyd | |
| |
|
| |
| Pink Floyd | |
|