| Pink Floyd | |
|
+36Kyuss Blixa Biding My Time Ancestor Two-Suns-In-The-Sunset Joss Marsu Echoes Chris Lïhns Grass Matt Angrom Moreblues Yves Lolo Verbena Supersister Gromit ProgGirl Fatcat Khyber Marooned Ananka No Quarter Tarjy Kullervo deb76 DreamLTE2 Valhall 2112 Polo Eric Picchio MajorFatal Elïoss CapAdHoc 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Pink Floyd Mer 20 Mar - 14:56 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Alladin Sane aussi !
Oui un chef d'oeuvre celui-là aussi |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Mer 20 Mar - 15:03 | |
| - Yves a écrit:
- Oui voilà "Darkside of the Moon" sortit le 24 mars 1973 ?? j'ai dû l'acheter en avril, j'avais adoré, mais jamais je n'aurais jamais cru que tant de gens dans le monde encenseraient cet album
et en 1973 ??? il y a eu quoi comme supers disques, ?? le Deep Purple "Who do we think we are" fut assez nul, disons très moyen pour être gentil, Blue Oyster Cult sortait "Tyranny and Mutation" .... , Yes sortait "Yessongs" triple vinyle .. Ah oui je me souviens, même les gens qui détestaient Pink Floyd quelques mois avant, des hippies chevelus qui font une musique molle et dépressive, pour camés boutonneux, voilà ce qu'ils disaient entre autres gentillesses, j'en passe et des pires, et bien même ceux là finirent par aimer "Darkside of the Moon" pas tous(tes) c'est sûr mais certains(es) |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Mer 20 Mar - 15:10 | |
| - Yves a écrit:
- Yves a écrit:
- Oui voilà "Darkside of the Moon" sortit le 24 mars 1973 ?? j'ai dû l'acheter en avril, j'avais adoré, mais jamais je n'aurais jamais cru que tant de gens dans le monde encenseraient cet album
et en 1973 ??? il y a eu quoi comme supers disques, ?? le Deep Purple "Who do we think we are" fut assez nul, disons très moyen pour être gentil, Blue Oyster Cult sortait "Tyranny and Mutation" .... , Yes sortait "Yessongs" triple vinyle .. Ah oui je me souviens, même les gens qui détestaient Pink Floyd quelques mois avant, des hippies chevelus qui font une musique molle et dépressive, pour camés boutonneux, voilà ce qu'ils disaient entre autres gentillesses, j'en passe et des pires, et bien même ceux là finirent par aimer "Darkside of the Moon" pas tous(tes) c'est sûr mais certains(es) Ah tiens çà me fait penser que dans un lycée grenoblois, il y a un orchestre symphonique, qui a repris "Atom heart Mother" le morceau lui-même, ils ont dû le jouer en public ce week-end une fois samedi et une fois dimanche je crois, mais c'était quand même payant 10€ la place, mais bon j'en ai vu des extraits sur France 3 Alpes et franchement çà avait l'air super, les choeurs étaient assurés par une quinzaine de filles élèves, du beau boulot, je crois qu'ils vont presenter çà au bac cette année (en option musique ou je ne sais quoi ??) |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Pink Floyd Mer 20 Mar - 15:13 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Pink Floyd Mer 20 Mar - 15:49 | |
- Alladin Sane aussi !
Berlin - Lou Reed |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 7 Avr - 13:43 | |
| Phil Manzanera vient de CONFIRMER qu'il travaille actuellement sur le nouvel album de DAVID GILMOUR. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 7 Avr - 14:01 | |
| Tu dois en être tout retourné |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 7 Avr - 14:09 | |
| Pas étonné car ça fait 3 ans que je pariais sur un truc fin 2013 - 2014 (et que j'avais eu quelques infos plutôt confidentielles en début d'année, "à la Mihalis") mais je suis super content, c'est clair. Et je compte bien économiser dès maintenant pour ce qui sera probablement sa dernière tournée...
Attendons toutefois une éventuelle réponse de son manager Paul Loasby, qui avait été un peu relou l'année dernière à ce propos... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 7 Avr - 14:57 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 23 Avr - 14:07 | |
| J'importe de Speak Of Floyd : "Atom Heart Mother" : émission passée hier soir sur France 2 avec explications et anecdotes de Ron Geesin (et d'autres ) sur ce monument de la musique ! http://www.france2.fr/videos/80914177Ce ne sera pas éternellement dispo au visionnage, et c'est très intéressant |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 23 Avr - 14:15 | |
| cool, je vais essayer de trouver un moment pour regarder ça... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 23 Avr - 16:12 | |
| J'ai vu la deuxième partie de cette émission hier soir : l'interprétation de "Atom Heart Mother" ! Et c'était vraiment très bon ! A voir et à revoir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 23 Avr - 18:41 | |
| Enorme ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 23 Avr - 20:55 | |
| Je viens de regarder... Top, top, top ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 23 Avr - 21:12 | |
| Je ne sais pas si ça vous fait comme ça aussi, mais ce titre me file les frissons ! Il y a des passages qui me feraient pleurer... |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Pink Floyd Mar 23 Avr - 21:28 | |
| Non, pas moi |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Pink Floyd Mer 24 Avr - 1:56 | |
| Ah moi si ! Un des plus grands morceaux du Floyd, incontestablement ! |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Pink Floyd Mer 24 Avr - 6:43 | |
- Ah moi si ! Un des plus grands morceaux du Floyd, incontestablement !
Avec son smiley final, ma citation voulait dire exactement le contraire... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Pink Floyd Mer 24 Avr - 11:15 | |
| J'ai pas tout saisi je crois... |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Pink Floyd Mer 24 Avr - 15:45 | |
| C'est du sarcasme, tout simplement !! Vous ne comprenez pas Billx ??? |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Pink Floyd Mer 24 Avr - 16:25 | |
| Nan pas du sarcasme. En fait je faisait le mec costaud qui ne voulait pas montrer que Pink Floyd lui tirait aussi quelques larmes parfois. Ni plusse, ni moinsse. |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Pink Floyd Mer 24 Avr - 21:16 | |
| Ah d'accord. Je n'avais effectivement pas du tout compris ça ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 28 Juil - 1:49 | |
| Juste un mot pour dire que Rick aurait eu 70 ans aujourd'hui. Je ne sais pas trop pour vous mais une écoute de Broken China s'imposera pour moi ce soir. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Pink Floyd Dim 28 Juil - 4:17 | |
| Ecouté il y a deux jours (ou devrais-je dire deux nuits) : ça fait énormément de bien !
Un très grand disque ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pink Floyd | |
| |
|
| |
| Pink Floyd | |
|