Sujet: Re: Pink Floyd Dim 28 Juil - 4:17
Ecouté il y a deux jours (ou devrais-je dire deux nuits) : ça fait énormément de bien !
Un très grand disque !
Marsu
Sujet: Re: Pink Floyd Lun 29 Juil - 13:24
Finalement je n'ai pas eu le temps d'écouter un album solo de Rick mais je portais un t-shirt Pink Floyd toute la journée..
J'ai été au Paris Jazz Festival la soirée d'hier pour un concert. Un hommage inconscient aux racines jazz de Rick peut-être ...
Marsu
Sujet: Re: Pink Floyd Dim 4 Aoû - 20:31
Je suis tombé sur ce t-shirt par hasard, première fois que je le vois et je trouve qu'il est vraiment sympa !
Je me le prendrai peut-être pour compléter ma collection (pas froissé par contre lol).
Au moins, seul un fan de Floyd pourrait reconnaître...
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Pink Floyd Dim 4 Aoû - 21:03
Oui, très sympa !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Pink Floyd Dim 4 Aoû - 21:09
Ouais, original !!
Et c'est où qu'il est dispo ??
Marsu
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Pink Floyd Dim 4 Aoû - 21:14
Merki !!
Marsu
Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 8 Aoû - 14:59
Juste pour signaler que le coffret Roger Waters - The Collection a plutôt bien baissé... On le trouve désormais à 28 euros sur Priceminister. Si vous n'avez pas de disques de lui, ça peut être une bonne affaire. Dommage juste qu'ils n'aient pas inclus The Body. Ca aurait pu être appréciable.
Personnellement, j'ai revendu ce matin mon exemplaire DVD de In The Flesh (pour m'acheter le combo 2CD+DVD qui baisse)
Dernière édition par Marsu le Jeu 8 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 8 Aoû - 15:01
Je n'ai pas l'opéra ni le live, mais j'ai les 3 albums studio et mon préféré est bien-entendu Radio K.A.O.S !
Marsu
Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 8 Aoû - 15:02
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
j'ai les 3 albums studio et mon préféré est bien-entendu Radio K.A.O.S !
Oui, bien entendu
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 8 Aoû - 15:11
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 8 Aoû - 15:32
Cette polémique est ridicule...
Marsu
Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 8 Aoû - 15:33
On en a effectivement beaucoup (trop) parlé sur Speak Of Floyd. Et c'est ridicule, oui. Même le Vatican s'en est mêlé hier...
Chris
Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 8 Aoû - 15:42
Je suis à 100 % d'accord avec Waters !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Pink Floyd Jeu 8 Aoû - 15:55
Moi aussi ! Il y a une dizaine d'années, c'est Amnesty International qui avait été taxé d'organisation antisémite...
Ou comment contribuer à banaliser l'antisémitisme, le vrai, qui lui se porte hélas très bien...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Pink Floyd Ven 9 Aoû - 11:48
Et tous le monde monte au créneau... pour ne rien dire ! Ou si, des conneries !!
Mais pas les bouchers/charcutiers qui disent merci Roger
Marsu
Sujet: Re: Pink Floyd Mer 18 Sep - 18:41
Je crois que je suis tombé par hasard sur une des reprises du Floyd les plus... intéressantes. On peut carrément parler de réinterprétation du morceau je pense. Mais c'est vraiment surprenant.
A partir d'un morceau de The Wall absolument pas connu, ces élèves d'une école de musique sont parvenus à ceci :
Ca me fait penser à du Portishead... Glory Box pour être précis, à partir du chant vers 2mn...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Pink Floyd Mer 18 Sep - 18:47
Ah ouais, c'est super chouette ! Très belle ambiance et re-création original ! J'en veux d'autre !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Pink Floyd Mer 18 Sep - 18:48
Sublime et qui n'a plus grand chose à voir avec le Stop d'origine (1mn) ! Vraiment excellent
Ehn Deïss Admin
Kyuss
Sujet: Re: Pink Floyd Ven 20 Sep - 20:04
Oui ?
Je ferais en sorte d'y être !! Il parait que c'est excellent !!
Marsu
Sujet: Re: Pink Floyd Sam 21 Sep - 2:47
C'est parti pour 30 à 40h de rencontres floydiennes !
Je me suis booké tout mon WE pour cet événement ! à dimanche soir les amis !
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Pink Floyd Sam 21 Sep - 9:54
J'ai hâte d'y être ce soir! Après un Bercy voila deux ans, il me tarde vraiment de revoir ce show!!!
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Pink Floyd Sam 21 Sep - 10:38
Pour ma part, j'aurais beaucoup aimé le revoir...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Pink Floyd Dim 22 Sep - 1:25
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Pour ma part, j'aurais beaucoup aimé le revoir...
Et tu aurais sans doute été bien inspiré. Il s'agit, sans prendre trop de risques, de la dernière représentation de ce spectacle. Je suis crevé mais heureux. je n'en reviens toujours pas d'ailleurs et il me faudra du temps pour redescendre. Dans l'immédiat, difficile d'en parler, j'ai plutôt envie de me perdre dans ces délicieux souvenirs. J'étais très bien placé, à moins de 10 m de la scène, plein centre, j'en ai pas perdu une miette.