| King Crimson | |
|
+34ProgGirl Lïhns Ericochets Ehn Deïss Interstellar Force Angrom Kyuss Billx Ancestor Joss Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Chris DreamLTE2 Biding My Time Yves Ananka Kullervo CeluiDuDehors Lolo Grass Matt Willyam Khyber No Quarter Phil Supersister YmSeb Echoes Chicago Verbena Acco Southside Adol Picchio 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo
| Sujet: Re: King Crimson Dim 15 Avr - 12:21 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah oui, obligé, celui-là !
Il me semble, il comporte quand même des passages assez ravageurs !!! Et puis Two Suns aime Animals alors il doit aimer Lark's Tongue ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: King Crimson Lun 9 Juil - 18:39 | |
| Tiens, je n'ai pas entendu parler de la suite des rééditions... Normalement, c'est à cette époque-ci, non ? En plus, si je ne m'abuse (mais je ne suis pas assez souple... spéciale dédicace à Grass Matt), le prochain, c'est Lark's Tongues In Aspic ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: King Crimson Lun 9 Juil - 18:46 | |
| Oui, je sais, je fais ce que je peux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: King Crimson Jeu 2 Aoû - 13:01 | |
| Hier, je me suis acheté : Son bouquin sur le rock progressif était très intéressant et très bien écrit... Ben là, c'est pareil : j'apprends plein de choses ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: King Crimson Jeu 2 Aoû - 13:30 | |
| c'est récent cette parution. Ca a l'air sympa ... J'ai des trucs à lire en ce moment mais je pense que je vais le mettre de coté pour un prochain achat |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: King Crimson Jeu 2 Aoû - 13:40 | |
| Oui, c'est sorti il y a un mois, je pense...
L'autobiographie de Bill Bruford a aussi été traduite : même Aymeric Leroy, même éditeur. Je crois que je vais me la prendre en V.O. Apparemment, c'est excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: King Crimson Lun 6 Aoû - 14:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tiens, je n'ai pas entendu parler de la suite des rééditions... Normalement, c'est à cette époque-ci, non ? En plus, si je ne m'abuse (mais je ne suis pas assez souple... spéciale dédicace à Grass Matt), le prochain, c'est Lark's Tongues In Aspic !
- Ehn Deïss a écrit:
- Hier, je me suis acheté :
Son bouquin sur le rock progressif était très intéressant et très bien écrit... Ben là, c'est pareil : j'apprends plein de choses ! Ah ben voilà, j'ai eu la réponse à ma question dans ce bouquin : Lark's Tongues In Aspic tarde à sortir car Fripp souhaite y inclure la prestation vidéo du groupe au Beat Club, mais des histoires de droits retardent le projet... La version audio de ce passage TV existe (un des KCCC) et elle est terrible ! Vivement les images ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: King Crimson Ven 10 Aoû - 23:41 | |
| Après avoir écouté la version surround de Starless And Bible Black, je me suis penché sur le bonus vidéo : "Easy Money" suivi d'une improvisation de 5 minutes... Fabuleux ! Incroyable de voir ce morceau se développer sous nos yeux, avec ces regards échangés, l'écoute permanente (on sent les quatre musiciens au taquet, prêts à être pris au piège et à en tendre), le jeu de basse formidable de John Wetton, la vélocité de Fripp et ce final tendu comme un slip ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: King Crimson Mar 14 Aoû - 9:25 | |
| du twitter de Steven Wilson Crazy 15 disc box set for King Crimson "Larks Tongues in Aspic" reissue out 15th Oct (regular CD/DVDA edition too): http://bit.ly/RNqG4lDétails dans le lien a suivre 15 disques |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: King Crimson Mar 14 Aoû - 12:24 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: King Crimson Sam 18 Aoû - 12:15 | |
| 100 livres le coffret ... Ca va encore ... Livraison mi octobre |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: King Crimson Sam 18 Aoû - 12:27 | |
| Tu as vu ça où ? Effectivement, je m'attendais au double ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: King Crimson Sam 18 Aoû - 12:57 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: King Crimson Sam 18 Aoû - 14:30 | |
| Commandé ! 132€, en fait... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: King Crimson Sam 18 Aoû - 18:10 | |
| Moi j'ai choisi, notre frigo vient de foirer (18 ans tout de même). Total du changement 500€ ! C'est moi le Roi Cramoisi... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: King Crimson Sam 18 Aoû - 18:20 | |
| - Billx a écrit:
- Moi j'ai choisi, notre frigo vient de foirer (18 ans tout de même). Total du changement 500€ ! C'est moi le Roi Cramoisi...
En pleine canicule,??? c'est pas de bol, il ne pouvait pas attendre le mois de janvier pour rendre l'âme |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Interstellar Force
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: King Crimson Sam 18 Aoû - 19:16 | |
| On peut voir ça comme ça. Mais en ce moment c'est la loi des dominos : Bagnole, Ordi, frigo... Et je sens l'ensemble four/plaques vitro bien fébrile en ce moment ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: King Crimson Ven 24 Aoû - 21:27 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ananka
| Sujet: Re: King Crimson Mar 28 Aoû - 1:58 | |
| ouhlala ce box crimson..la rentrée va ete chargée aiie... pas mal de sorties blu-ray dont un coffret universal "classic monsters" j'attends de savoir si il y aura des stf..aussi du hichtcock...bon effectivement va falloir trouver à revendre ..; |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: King Crimson Sam 1 Sep - 10:09 | |
| C'est bizarre je trouve pas de King Crimson sur les sites d'écoute en ligne : ni sur deezer, ni sur spotify, ni sur musicme. Il n'y a que des tributes. Ou alors je sais pas chercher mais j'ai quand même une grosse habitude de ces sites. Le groupe a tout verrouillé ? J'adore In the court, j'ai aussi Red, mais j'avais pas trop accroché aux autres que j'avais écoutés mais voulais prendre le temps de me replonger là-dedans (je viens de relire le topic); ça va pas être simple si on ne peut rien écouter. Bon je vais déjà mater les vidéos du sujet. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: King Crimson Sam 1 Sep - 10:20 | |
| Ouaip, la présence sur les site de streeming c'est au bon vouloir des groupes mais surtout des labels je pense. Par exemple je crois qu'on ne trouve pas de Zappa non plus sur Deezer and co...
Cela dit on trouve de plus en plus d'extraits de disques sur Youtube, car mis en lignes par des internautes... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: King Crimson Jeu 6 Sep - 16:09 | |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: King Crimson Jeu 6 Sep - 16:25 | |
| Je savais même pas que les rappeurs les avaient samplé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King Crimson | |
| |
|
| |
| King Crimson | |
|