Sujet: BB King Mar 23 Juil - 10:35
Juste pour signaler (et au passage faire un topic sur lui) que je découvre en ce moment les live de BB King et que, comme souvent dans le genre du blues, les live sont particulièrement intéressants. Celui-ci m'a littéralement mis sur le cul, beaucoup plus que le Live At The Regal dont on parle tout le temps pour évoquer BB King en live. Mais sur celui-ci, le son est plus clair, c'est dans une prison, les performances sont superbes et les soli très inspirés. Franchement, écoutez-le, si vous aimez le blues et son style, vous allez adorer. Je l'ai acheté direct car il était à moins de deux euros sur internet. Je vous mets deux liens écoutables. Et vous, vous aimez BB King ?
Marsu
Sujet: Re: BB King Mer 24 Juil - 1:12
Tentative de faire vivre le topic :
Voilà qui est plus passionnant que l'autre BB n'est-ce pas ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: BB King Mer 24 Juil - 1:39
Bien vu !
Je connais mal BB King, il faut que j'approfondisse : à vrai dire, je connais surtout ce que l'on en voit aujourd'hui à la télé, à savoir un vieux bonhomme bien fatigué accompagné d'un groupe de tueurs "qui fait le job" (affreuse expression).
Mais je connais bien, et j'aime beaucoup "The Thrill Is Gone", sur lequel j'aime beaucoup improviser...
J'ai écouté ce que tu as posté et ça m'a donné envie d'en savoir plus !