Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: King Crimson Dim 21 Oct - 17:54
A noter la réédition de la version 5CD de "in the court ..." ... à 40 euro ( Burning Shed ) ... Je me tâte ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: King Crimson Dim 21 Oct - 18:33
Tu es fou ! Il ne faut pas te tâter, il faut foncer tête baissée ! Tu ne vas quand même pas devenir raisonnable !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: King Crimson Dim 21 Oct - 19:16
je me tâte car j'ai déjà la version 2 CD et je n'ai du l'écouter que 2 fois ... Là ce serait plus pour la colec ... Bon , allez je prends la nuit pour continuer à me tater ...
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: King Crimson Dim 21 Oct - 20:12
Ah, toi aussi tu te tâtes la nuit !
Interstellar Force
Sujet: Re: King Crimson Lun 22 Oct - 18:39
Bon finalement non. Je voulais voir si je le trouvais d'occasion à l'occasion ( hum, hum ) d'un déplacement sur Paris mais non ! Rayon CD fermé chez Gibert Jeune ( j'ai l'impression de l'avoir déjà écris il n'y a pas si longtemps ...). Du coup j'ai dépensé ailleurs ( Orcanta lingerie mais pas pour moi ... du coup aussi ... enfin presque quoi ... ) PS : Je poste pas d'image de mon achat n'est ce pas ?
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: King Crimson Lun 22 Oct - 18:57
Interstellar Force a écrit:
PS : Je poste pas d'image de mon achat n'est ce pas ?
Si si pourquoi pas
Interstellar Force
Sujet: Re: King Crimson Lun 22 Oct - 19:32
a trois "obsédé" je poste !
Ehn Deïss Admin
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Sujet: Re: King Crimson Lun 22 Oct - 19:47
bon ... encore un ... Billix peut être ?
Interstellar Force
Sujet: Re: King Crimson Jeu 25 Oct - 19:47
Et voilà le coffret est partit aujourd'hui ... ( Ca va être juste pour samedi )
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: King Crimson Jeu 25 Oct - 20:03
Itou ! Ouais, il va falloir attendre la semaine prochaine... Qui, en ce qui me concerne, est surbookée !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: King Crimson Ven 26 Oct - 8:55
J'ai reçu le CD hier. Pas encore eu le temps de l'écouter dans de bonnes conditions (en plus j'étais vraiment pas "dans le mood" pour du KC comme on dit )
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: King Crimson Mer 31 Oct - 18:38
Je viens de recevoir la boîte !
Très bel objet : un gros livret, cinq digipacks trois-volets contenant 3 CD, DVD ou Blu-ray chacun, plus quelques goodies...
Plus qu'à trouver une semaine de bulle pour pouvoir écouter tout ça !
Demain, je me fais le DVD-A, avec le mix surround de l'album...
Interstellar Force
Sujet: Re: King Crimson Mer 31 Oct - 19:21
juste reçu l'avis de passage du facteur moi ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: King Crimson Mer 31 Oct - 19:30
Le mien a tout bourré dans la boîtalette, avec deux colis pour Madame !
Heureusement que les paquets de Burning Shed sont solides !
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: King Crimson Mer 31 Oct - 21:14
Je viens de recevoir le coffret en provenance d'Amazon UK ! Très bel objet !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: King Crimson Mer 31 Oct - 21:24
Tout à fait ! Moins cheap que le coffret "In The Court Of..." !
Au fait, Seb, il va falloir que tu te procures le nouveau Médéric Collignon, A la Recherche du Roi Frippé, qui se prend deux super chroniques dans le dernier Jazz-Mag, dont une signée... Bill Bruford !
Je pense que Médo et Philippe Gleizes doivent se pisser dessus, là !
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: King Crimson Mer 31 Oct - 23:37
Ehn Deïss a écrit:
Tout à fait ! Moins cheap que le coffret "In The Court Of..." !
Au fait, Seb, il va falloir que tu te procures le nouveau Médéric Collignon, A la Recherche du Roi Frippé, qui se prend deux super chroniques dans le dernier Jazz-Mag, dont une signée... Bill Bruford !
Je pense que Médo et Philippe Gleizes doivent se pisser dessus, là !
Oui, très belle présentation ce nouveau coffret ! Ça change de la mousse de calage Sinon, je ne savais pas qu'un tribute à Crimson par Collignon allait sortir... Merci pour le conseil Je viens de voir qu'il est à 12€ sur amazon... Je vais de ce pas le mettre dans mon panier pour une prochaine commande !!!