Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 King Crimson

Aller en bas 
+34
ProgGirl
Lïhns
Ericochets
Ehn Deïss
Interstellar Force
Angrom
Kyuss
Billx
Ancestor
Joss
Two-Suns-In-The-Sunset
Marsu
Chris
DreamLTE2
Biding My Time
Yves
Ananka
Kullervo
CeluiDuDehors
Lolo
Grass Matt
Willyam
Khyber
No Quarter
Phil
Supersister
YmSeb
Echoes
Chicago
Verbena
Acco
Southside
Adol
Picchio
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Willyam




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

King Crimson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King Crimson   King Crimson - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:09

Mon avis sur le petit dernier.
Pour les aficionados de "King Crimson", ne voyez pas dans cette nouvelle oeuvre
comme une suite du précédent album sorti en 2003 "the power to believe"
Il faut donc aborder ce nouvel opus avec un regard neuf.
Pour ma part et malgré ce que je viens d'écrire ci-dessus, suite à la première écoute,
je reste un peu sur ma faim. Je n'ai pas accroché sur le morceau final à savoir "the light of day".
Il reflète un peu trop l'ambiance générale de l'oeuvre, style très aérien
via le sax de Mel Collins, Fripp joue beaucoup avec les soundscapes que l'on avait déjà entrevu
sur "power to believe", mais ce sixième morceau contrairement aux 5 autres ne décollent
jamais, à moins que Fripp en a voulu faire un aterrissage, mais il en résulte pour moi une certaine
frustration, même si tout y est parfaitement exécuté.
Les autres titres ont une progression dans le temps et comportent des moments purement jouissifs, particulièrement sur "secrets" que j'affectionne particulièrement.
Je crois que ce dernier bébé issu du nouveau collectif "Frippien"
mérite tout de même que l'on s'y attarde,
sachant qu'il devra pour ma part être écouté plusieurs fois
pour y découvrir toutes les subtilités musicales.
Et qui sait ? finirai-je sans doute par vraiment apprécier ce dernier cru "crimsonien" à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavergnac.blogspace.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

King Crimson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King Crimson   King Crimson - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:19

Je ne l'ai pas réécouté depuis que je l'ai reçu (deux écoutes à ce jour). Et je n'ose pas le repasser ! affraid

Je ne suis pas sûr de l'aimer... J'attendais le Mel Collins de 1971, rageur, et en fait, c'est le mec qui cachetonait dans les années 80 qui joue sur ce disque ! King Crimson - Page 6 784702

Quant au chant, c'est exactement le syndrome que je décrivais dans un autre topic : un parti-pris mélodique, mais... c'est tout plat ! Adriaaaaaan, reviens ! Viiiite !

J'espère changer d'avis car c'est comme même de Crimso' dont on parle, là !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

King Crimson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King Crimson   King Crimson - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:57

Ehn Deïss a écrit:
Je ne l'ai pas réécouté depuis que je l'ai reçu (deux écoutes à ce jour). Et je n'ose pas le repasser ! affraid

Je ne suis pas sûr de l'aimer... J'attendais le Mel Collins de 1971, rageur, et en fait, c'est le mec qui cachetonait dans les années 80 qui joue sur ce disque ! King Crimson - Page 6 784702

Quant au chant, c'est exactement le syndrome que je décrivais dans un autre topic : un parti-pris mélodique, mais... c'est tout plat ! Adriaaaaaan, reviens ! Viiiite !

J'espère changer d'avis car c'est comme même de Crimso' dont on parle, là !
Un seul remède écouter 0 Infinito 1 de Runaway Totem tongue c'est ce que je fais en ce moment, cheers tout paraît fade à côté et çà date de 2007 alien
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

King Crimson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King Crimson   King Crimson - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:24

Yves a écrit:
Toutes les explications là-dessous, sortie de ce disque le 30 mai 2011 cat
en fait il est court il dure à peine plus de 40mn pour 6 morceaux :roll:
vendu pas trop cher, à £10 cool, je vais peut-être le pré commander ?? cyclops

Sinon je sais pas pourquoi mais j'aime bien la pochette clown

http://www.burningshed.com/store/kingcrimson/multiproduct/313/2188/

King Crimson - Page 6 Large2188
Bon allez un peu de sérieux, çà y est celui là aussi je l'ai commandé, avec 3 mois de retard, mais bon je me méfie de ces vieux groupes, je me suis déjà fait avoir en achetant à l'aveugle des disques de vieux groupes et en fait c'était de la m...., (je ne citerais pas de noms pour ne pas me faire tuer) bon là j'ai pu me faire une idée depuis 3 mois, alors schlark !! dans l'escarcelle, une version avec bonus DVD au prix du CD??? alien je me demande bien ce que vaut ce dvd, j'espère que ce n'est pas un making off, j'ai horreur de çà monkey
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

King Crimson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King Crimson   King Crimson - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:31

Citation :
dans l'escarcelle, une version avec bonus DVD au prix du CD???

Bin rien, puisque tu l'as eu gratos ... King Crimson - Page 6 977514

Sinon c'est calme, mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

King Crimson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King Crimson   King Crimson - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:24

King Crimson - Starless And Bible Black - 40th Anniversary Edition (cd/dvda pre-order)
King Crimson - Page 6 Large2543
The sixth release in the King Crimson 40th Anniversary series.

An experimental hybrid of live material and studio recordings, Starless sits between the landmark releases, Larks' Tongues In Aspic and Red.

---------

Coming as it does between the startling re-invention of Larks' Tongues In Aspic and the far-reaching repercussions of Red, when it comes to assessments of the King Crimson canon, Starless In Bible Black has often been overlooked. Yet even a cursory listen reveals this to be a powerful record, brimming with confidence borne out of the band's increasing mastery of the concert platform.

Though the public weren't aware of it when it was originally released in March 1974, Starless And Bible Black was in essence largely a live album, an experimental hybrid of in-concert material (much of it improvised) and studio recordings. Often the two are so finely dovetailed together it's difficult to tell them apart.

Only two tracks on the record (The Great Deceiver and Lament) were fully recorded in the studio. The Night Watch contained a live introduction, while the instrumental backing to The Mincer was excised from an in-concert improvisation with vocals overdubbed later. The rest of the tracks were taken from concert recordings from the UK and Europe with the audience carefully edited out.

Starless and Bible Black demanded the attention and concentration of the listener. Crimson's audience responded to the challenge, making it a much loved album by the band. As with the other recordings by the mid 1970s line-up, the intervening years have seen the album's reputation increase among fans & musicians alike, while the then unusual approach to using live performances as core elements of subsequent studio recordings has also become increasingly commonplace.

Robert Fripp once talked about an album being a love-letter and a concert a hot date. Arguably, "Starless" combined the best of both worlds, making it the most accurate representation of the band's uniquely powerful mid-70s identity.

As with other albums in the King Crimson CD/DVD-A series, the stereo CD features a new stereo mix by Robert Fripp & Steven Wilson, while the DVD-A features 5.1 mixes of the album by Steven Wilson, high resolution stereo mixes of the original & new stereo mixes, the full Law of Maximum Distress parts 1 & 2 improvs with The Mincer in their original unedited form/running order, Lament, The Night Watch & Fracture from the same Zurich concert, (completing the show presented in part on The Great Deceiver boxed set), a 1973 live recording of the concert favourite Dr. Diamond & an audio restored bootleg recording of the played once only Guts on my Side. The DVD-A also features live footage from New York's Central Park in 1973 of Easy Money & the improv Fragged Dusty Wall Carpet the track that formed the basis of Guts on my Side.

* As a result of lost multi track tapes Trio & The Mincer have been up-mixed to 5.1 by Simon Heyworth & Robert Fripp.

Preorder now for 3rd October 2011 release

http://www.burningshed.com/store/kingcrimson/product/313/3218/
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

King Crimson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King Crimson   King Crimson - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:25

King Crimson - Discipline - 40th Anniversary Edition (cd/dvda pre-order)
King Crimson - Page 6 Large2542
The seventh release in the King Crimson 40th Anniversary series.

On its release in 1981, Discipline represented a startling reinvention for this most restless of bands.

---------

When Robert Fripp declared in 1974 that King Crimson had "ceased to exist" nobody could have foreseen that they would break their silence seven years later with an album that perhaps had more in common with the then current post-punk new wave than the band's progressive rock past.

Released in 1981, Discipline was a startling reinvention with a new line-up performing radically different material that managed to delight fans, confound critics & pick up a substantial new audience along the way.

30 years on, Discipline remains one of the key albums of the early 1980s and one of the most popular and influential in King Crimson's catalogue.

As different from the 1970s King Crimson, as the 1970s line-ups had been from the 1960s band, the new quartet of Robert Fripp, Bill Bruford, Adrian Belew (ex-Zappa, Bowie, Talking Heads) and Tony Levin (Peter Gabriel), rapidly established itself as a force on the live circuit.

The longer songs of the 1960s & early 1970s & the extended improvisations of the live performances from the earlier touring bands were replaced with a series of short taut songs imbued with a minimalist aesthetic that featured complex interwoven guitar lines, (coined 'rock gamelan') Belew's distinctive vocals, Bruford's new armoury of electronic percussion & Levin's fluid bass & Chapman stick lines.

Songs written for the album became firm fixtures in the band's repertoire and the stature and influence of the material has grown over the years. Matte Kudasai for example, has become something of a modern standard recorded by jazz vocalist Kurt Elling last year & performed live recently by K.D. Laing.

The album charted on release in many countries - including the UK & USA - while the touring schedule took the band through Europe, the US & Japan in its first year of activity. By the end of 1981 Crimson was, once again, viewed as one of rock music's premier outfits.

King Crimson had also achieved a rare feat for a rock group by becoming one of the very few acts to release a classic album in three separate decades. From In the Court of the Crimson King in 1969, via Red in 1974 to Discipline in 1981, with differing line-ups & radically different sounds the band's reputation for innovation & progression (in the best sense of the word) was unassailable.

As with other albums in the King Crimson CD/DVD-A series, the stereo CD features a new stereo mix by Robert Fripp & Steven Wilson, while the DVD-A features 5.1 mixes of the album by Steven Wilson, high resolution stereo mixes of the original & new stereo mixes, a rough mix of the album presented in its first intended running order,video footage from The Old Grey Whistle Test TV show & further audio extras & rarities.

Preorder now for 3rd October 2011 release

http://www.burningshed.com/store/kingcrimson/product/313/3217/
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

King Crimson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King Crimson   King Crimson - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:33

Tain j'ai gagné le gros lot j'ai trouvé King Crimson en direct à la télé française en avril 1974, la preuve que je ne racontais pas de conneries, tongue et que ma mémoire est encore bonne Wink
c'était à 19h dans les studios de Lyon, ils avaient joué au moins 40 mn en direct alien la claque dans la gueule qu'on s"était prise, je vous dis pas, d'autant plus que "Starless and bible Black" venait juste de sortir, personne ne connaissait ces morceaux clown malheureusement chez moi on n'avait pas la couleur pale
Pourquoi Steve Wilson ne vient-il pas jouer en direct à la télé ?? à la place de Naguy à 19h çà serait génial, mais on est dans un monde devenu tellement conventionnel et formaté c'est atroce, bon c'est quand qu'on invente la machine à remonter le temps, je vous emmenerai, je vous ferai découvrir cheers

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DEpNpnHryiWs
:

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://drumsareforparades.wordpress.com/2011/04/04/king-crimson-starless-live-on-french-television-1974/


http://drumsareforparades.wordpress.com/2011/04/04/king-crimson-starless-live-on-french-television-1974/

https://www.youtube.com/watch?v=iOXqkC12Ix8

Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

King Crimson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King Crimson   King Crimson - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:06

Ehn Deïss a écrit:
King Crimson à la télé française à l'heure de manger... On croit rêver !
Non non c'est vrai tu cliques ci dessus ?? et tu verras Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

King Crimson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King Crimson   King Crimson - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:33

Tu as recu ton Discipline ED ?
Moi non, ca commence à faire long
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

King Crimson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King Crimson   King Crimson - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:56

Ah oui, je l'ai reçu en moins d'une semaine !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

King Crimson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King Crimson   King Crimson - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:41

ben il suffisait que j'en parle pour que je le reçoive le soir même ...
Ecouté une fois, mais pas en 5.1 et en faisant autre chose ... Je connaissais pas l'album en lui même, mais pas mal de titres via des live...
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

King Crimson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King Crimson   King Crimson - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:55

Je viens de me prendre la claque de ma vie, cheers ou disons une claque monumentale comme çà ne m'arrive plus depuis des siècles, en écoutant "In the Court of the Crimson King" version remastered par Steve Wilson et Robert Fripp en 2009, (40° anniversaire édition) que je n'avais pas et que j'ai commandée et reçue ces jours-ci cheers cheers cheers alien
Quand on écoute ce que le prog produit des nos jours ??? çà fait peur, What a Face enfin tant pis, on se garde notre "In the Court" pour l'éternité ................................;;;;;;;;;;;;;;... King Crimson - Page 6 80539 King Crimson - Page 6 80539
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

King Crimson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King Crimson   King Crimson - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:29

ha oui faudrait que j'écoute ce remaster tiens... en plus ça fait vraiment un bail que j'ai pas écouté ce disque affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

King Crimson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King Crimson   King Crimson - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:34

Ce remaster est une merveille et ce disque est un des meilleurs disques de prog, sinon le meilleur.
je te conseille le remaster de Lizard qui est superbe lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

King Crimson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King Crimson   King Crimson - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:37

Yves a écrit:
Je viens de me prendre la claque de ma vie, cheers ou disons une claque monumentale comme çà ne m'arrive plus depuis des siècles, en écoutant "In the Court of the Crimson King" version remastered par Steve Wilson et Robert Fripp en 2009, (40° anniversaire édition) que je n'avais pas et que j'ai commandée et reçue ces jours-ci cheers cheers cheers alien
Quand on écoute ce que le prog produit des nos jours ??? çà fait peur, What a Face enfin tant pis, on se garde notre "In the Court" pour l'éternité ................................;;;;;;;;;;;;;;... King Crimson - Page 6 80539 King Crimson - Page 6 80539

Angrom a écrit:
Ce remaster est une merveille et ce disque est un des meilleurs disques de prog, sinon le meilleur.
je te conseille le remaster de Lizard qui est superbe lui aussi

+1000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

King Crimson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King Crimson   King Crimson - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:51

Angrom a écrit:
Ce remaster est une merveille et ce disque est un des meilleurs disques de prog, sinon le meilleur.
je te conseille le remaster de Lizard qui est superbe lui aussi
Oui mais Lizard j'aime pas des masses, c'est çà le problème, je prèfère de loin "Larks tongues in Aspic" et "Red" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

King Crimson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King Crimson   King Crimson - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:14

Ben j'aimais pas des masses Lizard avant d'entendre le remaster
Red a été remasterisé, tu peux y aller c'est du bon aussi. Larks tongues in Aspic le sera sans doute sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

King Crimson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King Crimson   King Crimson - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:19

Angrom a écrit:
Ben j'aimais pas des masses Lizard avant d'entendre le remaster
Red a été remasterisé, tu peux y aller c'est du bon aussi. Larks tongues in Aspic le sera sans doute sous peu
"Larks Tongue.." n'a pas encore été remastérisé? merci pour l'info Angrom, quand à "Red" remastérisé çà doit être quelque chose, il est dans mes projets d'achat (avec une trentaine d'autres disques des 70's) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

King Crimson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King Crimson   King Crimson - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:24

Ouais, Red remaster, va falloir que j'y songe tant ma vieille version stinks !

_________________
King Crimson - Page 6 6757_511King Crimson - Page 6 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

King Crimson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King Crimson   King Crimson - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:00

King Crimson, j'ai découvert assez récemment ! J'ai pas mal écouté In The Court of the Crimson King qui est un album que j'adore. J'adore 21st century schizoid man.
J'adore également In The Wake of Poseidon qui possède The Devil's Triangle qui est une merveille.
Red est un chef-d'oeuvre absolu. De la première seconde à la dernière on déguste la musique de Fripp, Wetton et leurs compagnons.

J'ai également Lizard mais, je ne l'ai pas encore écouté. Bientôt, ça se fera. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

King Crimson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King Crimson   King Crimson - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:13

Et n'hésite pas à jeter une z'oreille sur les productions plus récentes du groupe : Thrak et The Power To Believe en premier lieu, mais aussi Three Of A Perfect Pair, qui sont assez monstrueux dans leur genre !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

King Crimson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King Crimson   King Crimson - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:25

Merci des conseils ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

King Crimson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King Crimson   King Crimson - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:04

Ben et Lark's Tongue alors ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

King Crimson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King Crimson   King Crimson - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:08

Ah oui, obligé, celui-là ! King Crimson - Page 6 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

King Crimson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King Crimson   King Crimson - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:21

Ehn Deïss a écrit:
Ah oui, obligé, celui-là ! King Crimson - Page 6 133811

Il me semble, il comporte quand même des passages assez ravageurs !!!

Et puis Two Suns aime Animals alors il doit aimer Lark's Tongue ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Crimson - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: King Crimson   King Crimson - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King Crimson
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» KING CRIMSON live in mainz , KING CRIMSON the nightwatch
» King Crimson en surround
» BB King
» King's X
» Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Musiques Progressives :: Les groupes et les musiciens du prog-
Sauter vers: