Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Juil - 20:54
Tarjy a écrit:
3 disques en même temps ED !!
Oui, c'est encore mieux !
Tarjy a écrit:
Ici Iron MaidenPowerslave
Pas mon préféré de la vierge de fer
Mon premier vrai disque de metal avec des poils, acheté en 1984 ! Et c'est sans doute à cause de cela qu'il demeure mon préféré !
Ici :
Muvien/Humair/CéléaTrio Live
Bon, Humair est toujours synonyme de qualité et ce disque n'échappe pas à la règle ! Je ne connaissais pas le guitariste, Jean-Philippe Muvien : sacré virtuose !
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Juil - 21:25
Ehn Deïss a écrit:
Tarjy a écrit:
Ici Iron MaidenPowerslave
Pas mon préféré de la vierge de fer
Mon premier vrai disque de metal avec des poils, acheté en 1984 ! Et c'est sans doute à cause de cela qu'il demeure mon préféré !
Coincidence, mon premier disque avec lequel j'ai découvert le metal poilu date également de l'année 1984 (Metallica Ride The Lightning). Par contre, moi je l'ai acheté beaucoup plus tard pour la simple et bonne raison qu'en 84, j'étais beaucoup trop jeune...
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Juil - 23:54
Jef Lee JohnsonThisness
Je m'en suis remis une couche, histoire de vérifier que je n'avais pas la berlue... Eh non, ce disque est bien monstrueux ! Le choc !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Juil - 11:27
Une musique qui sonne par moment un peu comme Dream Theater, des riffs de guitares qui ne sont pas sans rappeler un certain Nirvana et même un rien Toolesque.
Et d'après ce que j'ai pu comprendre ce mec fait tout ... tout seul et c'est pas mal du tout...
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Juil - 12:12
Valhall a écrit:
Soirée thrash pour moi
J'ai pu jeter une oreille à celui-là à mon "point écoute" chez Leclerc : c'est excellent, efficace, festif... que du bon !
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Juil - 13:17
le bruit de la pluie frappant les gouttières en alliage, temporisé avec les orages qui grondent au loin....
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Juil - 14:25
Mumford & SonsSigh No More
Tarjy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Juil - 15:24
The FallYour Future Our Clutter
Tarjy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Juil - 17:54
La CordaProgress No Progress
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Juil - 22:01
Verbena a écrit:
Valhall a écrit:
Soirée thrash pour moi
J'ai pu jeter une oreille à celui-là à mon "point écoute" chez Leclerc : c'est excellent, efficace, festif... que du bon !
Du très très lourd ouais ! 2010 est sous le signe du thrash !
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Juil - 9:02
l'album des NO FROGS FOR DINNER, le groupe d'un pote qui est bien sympa (je parle du groupe, mais le pote aussi est sympa ^^).
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Juil - 9:51
Hier soir Kreator - Hordes Of Chaos U2 - War Megadeth - Endgame
Ce matin Megadeth - United Abominations Coheed And Cambria - No World For Tomorrow
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Juil - 13:00
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Tarjy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Juil - 21:35
UnkleWhere Did The Night Fall
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Juil - 10:08
Tarjy a écrit:
UnkleWhere Did The Night Fall
Yabon !
Je m'en suis gavé y a pas si longtemps, donc je fais une pause.
ici
Soundgarden - Superunknown
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Juil - 11:50
Grass Matt a écrit:
Mon préféré Je vais me le mettre tout de suite d'ailleurs.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Juil - 12:04
Valhall a écrit:
Grass Matt a écrit:
Mon préféré Je vais me le mettre tout de suite d'ailleurs.
Petite préférence pour Badmotorfinger mais ouais ce Superunknown balance pas mal !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Juil - 12:40
"Fell On Black Days" est mon morceau favori de Soundgarden :) Un des plus gros morceaux des années 90 à mes yeux, je le range avec les I'm Broken, Bullet With Butterfly Wings et compagnie... Rien que pour ça (encore que, il n'y a que des tubes sur ce disque de toute façon), Superunknown a et aura toujours ma préférence
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Juil - 13:47
au départ je ne jurais que par Badmotorfinger mais maintenant j'ai tendance à lui préféré Superunknown aussi. C'est du moins celui que je choisi quand je veut écouter du Soundgarden.
Les 90' c'était quand même le top. C'est fou tous les disques de cette période que j'ai totalement redécouvert ces derniers temps.
sinon aujourd'hui, plein de Dead can dance. De Spleen and ideal jusqu'à Aion. Ce groupe est grand
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Juil - 16:43
Ten Years AfterLive At The Fillmore East
Tarjy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Juil - 18:47
ProngCleansing
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Juil - 23:53
Simon Phillips / Phillipe Saisse / Pino Palladino - Live
Une tuerie!!! Tout simplement.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Juil - 18:49
Marooned a écrit:
Simon Phillips / Phillipe Saisse / Pino Palladino - Live
Une tuerie!!! Tout simplement.
Etonnant ! En règle générale, je n'aime pas trop les projets auxquels participent ces (fabuleux) musiciens, mais là, ça fonctionne carrément bien ! A creuser ! Merci, Maroo !
Ici :
The Flaming LipsDoing Dark Side Of The Moon
Quelle reprise ! Une version "Tchernobyl" du classique des Floyd ! Et traîté de façon respectueuse, en plus ! Hallucinant !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Juil - 19:57
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Juil - 20:05
Merci pour PSP, c'est vraiment énorme ! Tout ce qu'ils font est du même tonneau ?
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Juil - 20:23
Valhall a écrit:
Merci pour PSP, c'est vraiment énorme ! Tout ce qu'ils font est du même tonneau ?
Oui, tout l'album est comme ça. Ils ont intégré aussi une reprise de D.Brubeck: "Blue Rondo A La Turk".
Et de rien Ehn Deïss .
PS: je vous prépare tout ça, vérifiez votre messagerie.